Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

meme prix que jim, ca doit surement etre du cheveux bourré de siliconne pour faire beau et apres deux lavaegs la lace est morte. ou alors pas du 100% ou alors pas du remy et la c'est sur qu'il y a garanti emmelement.
G adoré les lace de holly j'ai commandé vous dirai comment c'est

bonsoir belles demoiselles !! j'esper que vous vous portez toutes bien, je ne passe plus tp :( ouai j'me sens pas trop concernée le post vire trop sur un post sur le régime. mais bonjour a toutes quand meme!

ça va mistinguette? ouh j'ai oublié de t'envoyer le mail, je crains!!

g mis un lien de la nouvelle discussion regime en haut de cette page et la bas, j'ai mis truc qui devrait te plaire (même si c'est un peu choquant).

j'ai vu ça y'est !
c'est un peu "sale" quand meme

je suis partie aux toilettes, je suis contente !!!! mais j'ai mangé un filet de maquereau juste après !

ça va c'est pas méchant .

je regrette, j'ai mal au ventre maintenant
je vais me reboire une soupe, je sens qu eje vais partir aux toilettes !!!

(c'est pas facile de changer de forum à chaque fois que je veux répondre à qch sur mon régime)

mets nous des photos de tes nouvelles tetes

mets nous des photos de tes nouvelles tetes

en fait mes photos sont pourries, donc ça le fait pas trop.

Bon je vais me coucher, demain samedi j'ai encore une longue journée qui m'attend. Bonne fin de soirée à toi Charlicie, bonne nuit et à demain si Dieu le veut.
rendez vous demain pour la pesée. hi hi hi

en fait mes photos sont pourries, donc ça le fait pas trop.

Bon je vais me coucher, demain samedi j'ai encore une longue journée qui m'attend. Bonne fin de soirée à toi Charlicie, bonne nuit et à demain si Dieu le veut.
rendez vous demain pour la pesée. hi hi hi

bonne nuit fedo
à demain !

Normalement l'astuce qu'il t'a donné est la bonne. En chauffant, le beurre de karité perd son horrible odeur. c'est vrai ça pue.
Tu t'y es prise comment?
Tu veux faire quoi avec? si c'est pour la peau, tu peux mélanger avec ta crème.

Salut Fédo !!

Bin écoutes malheureusement ca sent toujours aussi mauvais !!! oui c'est pour les chevux, visage et corps...

Donc j'ai chauffé le karité das une casseroles, quand ca s'est transformé en hje l'ai retiré fufu et j'ai rajouté du parfum (beaucoup) mais ca n'a rien donné !!!

Hihi Fedo et Charlicie en tant qu'expertes vous me rassurez trop! Du coup comment vous faites? Vous faites des tresses en dessous et faites des raies au niveau des raies des tresses? Je veux vriament pas de wig cap moi !!!
Pour la colle vous utilisez ORWG? Il parait qu'elle est bien car à base d'eau...

Salt Defai !!

Bin moi bizarement j'utilise un wig cap (collant) même avec silk top mais je ne sais pas pourquoi.. en fait si j'ai toujours peur que ma lace s'accroche à quelque chose et que je me retroucve avec les cheveux en dessous à l'airah ahah ah h:laugh: Non mais il fait un jour que j'essaie sans...

Moi j'utlise la davlyn waterproof et je vais tester les adhesifs no tape bleu pour derrrière (à ce qu'il parait c'est top !)

Coucou les filles!
Comment allez-vous?

Je voulais savoir est-ce qu'une de vous avait essayé une lace avec thin skin sur le pourtour? ça fait comment? ça chauffe pas trop?

pour le beurre de karite mari fo rajoute du citron et apres plus d'odeur

pour le beurre de karite mari fo rajoute du citron et apres plus d'odeur

le beurre d karité c le meilleur surtt pour les cheveux mé fo suproter lodeur, le probleme c k qd on le chauffe non seulment ca devient moins efficace en plus comme tte huile saturée ca produit d toxine mauvais pour la peau alors attention!! chauffez mé evitez les hautes temp car une foi k c dénaturé c foutu!!

coucou pretty

ça va te faire des trucs ds le ventre mais la porte restra fermée ... rien ne va sortir

lol ce matin comme jesperai toilette direct(g pas courru no plu comme certaines) forte de cet evenement lol g repri un otre sachet ce matin, jvé le fer deux fois par jour et voir!!

Retour