Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

lol ce matin comme jesperai toilette direct(g pas courru no plu comme certaines) forte de cet evenement lol g repri un otre sachet ce matin, jvé le fer deux fois par jour et voir!!
kikoo les filles
ce genre de regime laisse tombé mieux vaut etre en vacance pr le faire timagine a lécole avoir envi dallé o chiotte tte les 3 sec:Dancing_sad:

Coucou les filles!
Comment allez-vous?

Je voulais savoir est-ce qu'une de vous avait essayé une lace avec thin skin sur le pourtour? ça fait comment? ça chauffe pas trop?
Je ne croisp as que quelqune es deja mis du thin skin ici c'est recommandé pour les filles n'ayant plus du tout de cheveux (alopécie et truc de ce genre) mais on mavais dis que sa chauffé pas mal et que c'était mieu de mettre du silk top

kikoo les filles
ce genre de regime laisse tombé mieux vaut etre en vacance pr le faire timagine a lécole avoir envi dallé o chiotte tte les 3 sec:Dancing_sad:

ah no moi c pa un regime juste une cure de vidange lol
le regime ds deux sem qd joré fini mes exams:horse:

sino oui jle pren k ce w.end pke sino c cho a la fac mdrr

tu métonne!!
mdr "cure de vidange" mais c'est le mot en meme temps!
et la soupe au choux chez pas si ta essayer mais c'est genre ta juste envi daller o chiotte ou c'est genre ta une envie pressante et si ta pas de toillete près de toi c'est foutu??

tu métonne!!
et la soupe au choux chez pas si ta essayer mais c'est genre ta juste envi daller o chiotte ou c'est genre ta une envie pressante et si ta pas de toillete près de toi c'est foutu??

moi javé déja essayé la soup ya deux ou trois ns, jai perdu 4kg en une sem, méjme rapelle pa k jpassé mon tps o chiottes, ca ma pa marké en tt k...

tu métonne!!
coucou les filles!!!
moi g essayé la soupe aux choux et javai elu domicile aux chiottes mais franchement je me sentai trop bien t'es vidé et tu te sens toute légère et saine!en plus t trop contente kan ton jean commence à "flotter"! Mais a coté je prenais du calcium et magnésium pour avoir des forces!

le pire ce sont les gas incontrolables aussi!!et ton ventre ki gargouille! c sur a l'école c cho!

Coucou les filles!
Comment allez-vous?

Je voulais savoir est-ce qu'une de vous avait essayé une lace avec thin skin sur le pourtour? ça fait comment? ça chauffe pas trop?

salut schwanna,

je te déconseille fortement la thin skin
c'est un espèce de morceau de plastique gris sur tout le pourtour de la lace et je ne vois pas à quoi ça sert
sur ta peau, ce sera grillé, on verra que ça
je me demande meme si c'est transparant sur une peau blanche

voila

lol ce matin comme jesperai toilette direct(g pas courru no plu comme certaines) forte de cet evenement lol g repri un otre sachet ce matin, jvé le fer deux fois par jour et voir!!

t'as vraiment de la chance alors !!!
ça veut dire que moi je suis pire que constipée ! j'ai peut etre un souci intestinal

coucou les filles!!!
moi g essayé la soupe aux choux et javai elu domicile aux chiottes mais franchement je me sentai trop bien t'es vidé et tu te sens toute légère et saine!en plus t trop contente kan ton jean commence à "flotter"! Mais a coté je prenais du calcium et magnésium pour avoir des forces!

mai pourquoi sur moi ça marche pas ??????!!!!!!

Je ne croisp as que quelqune es deja mis du thin skin ici c'est recommandé pour les filles n'ayant plus du tout de cheveux (alopécie et truc de ce genre) mais on mavais dis que sa chauffé pas mal et que c'était mieu de mettre du silk top

salut schwanna,

je te déconseille fortement la thin skin
c'est un espèce de morceau de plastique gris sur tout le pourtour de la lace et je ne vois pas à quoi ça sert
sur ta peau, ce sera grillé, on verra que ça
je me demande meme si c'est transparant sur une peau blanche

voila

Merci les filles. J'avais lu qq part que c'était le top du top. Comme quoi vaut mieux passer sur le fofo

Merci les filles. J'avais lu qq part que c'était le top du top. Comme quoi vaut mieux passer sur le fofo
ah zut je l'ai mise dans une de mes commandes lace de chez holly vais me dépecher de l'annuler merci

mai pourquoi sur moi ça marche pas ??????!!!!!!
le thé la il est trop chan-mé!! ta lheure chui sorti au centre commerciale jallé pleuré, trop mal au ventre et pas de toilettes a ma portée, d k chui rentréecette fois g vrément courru lol
enfin bref ca fé du bien d plus avoir a rentré son ventre dehors mdr

Coucou les girls :51-rainbow:

Comment va today?
Bon, je surfais sur youtube (com' dab) et j'ai trouvé ça. Un site français qui propose des front lace ou full lace "low cost" à très bas prix, apparement le plus bas 169 ou 149 euros selon les options.
Qqn connait ce site??? Ca s'appellle "système lace".
Je ne vois pas son stock sur le site, il faut surement le demander, ça doit être le même mode de fonctionnement que Holly.
Pour les paiements ça a l'air cool, on peut même payer par chèque.
Voilà le lien Système Lace - Compléments et Remplacements capillaires de haute technologie
Vous en pensez quoi?

Coucou les girls :51-rainbow:

Comment va today?
Bon, je surfais sur youtube (com' dab) et j'ai trouvé ça. Un site français qui propose des front lace ou full lace "low cost" à très bas prix, apparement le plus bas 169 ou 149 euros selon les options.
Qqn connait ce site??? Ca s'appellle "système lace".
Je ne vois pas son stock sur le site, il faut surement le demander, ça doit être le même mode de fonctionnement que Holly.
Pour les paiements ça a l'air cool, on peut même payer par chèque.
Voilà le lien Système Lace - Compléments et Remplacements capillaires de haute technologie
Vous en pensez quoi?

Bonjour les filles !!

J'ai vu le lien Vitaminette mais t'as vu les longueurs? 5 et 8 cm... et la densité ne va pas au delà de 80%, ça a l'air naz, non?

Bonjour les filles !!

J'ai vu le lien Vitaminette mais t'as vu les longueurs? 5 et 8 cm... et la densité ne va pas au delà de 80%, ça a l'air naz, non?
-----------------------------------------------------------------------

Oui c vrai ça m'a paru bizar aussi, alors j'ai fouillé un peu sur son site et sur la page ou il parle des options, on dirait qu'on peut avoir plus forte densité et plus de longueur, mais bon c étrange qu'il mette pas plus d'infos, le but étant qd meme d'attirer sa clientèle.
Là je dois sortir mais peut être k je lui enverai un ti mail, histoire d'avoir des infos concrètes et voir son sérieux, bien kon ne puisse pas vraiment voir comme ça.
Parce que c clair que 5cm c cho lol! hahaha!

A mon avis, les 5 ou 8 cm :4-astonished: c parce kil propose des lace aussi pour hommes.
Je pense qu'il faudrait voir ça avec lui par mail comme pour Holly pour avoir plus d'infos.

A mon avis, les 5 ou 8 cm :4-astonished: c parce kil propose des lace aussi pour hommes.
Je pense qu'il faudrait voir ça avec lui par mail comme pour Holly pour avoir plus d'infos.

coucou bonjour les filles

j'ai l'impression qu'il ne fait que les laces fronts
concernant uniquement les hommes ce qui explique le prix et la longueur

Retour