Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

elle a des trop beaux cheveux cette fille, c'est abusé, si je pouvais avoir les memes !!!
mais elle sérieux, c'est la belle fille de tina turner ?
son mari a pas l'air très concient ....

mais elle s'appelle hafida ????
mdr pas très conscient keske t'enten par la!?
Oué elle sappel hafida cest un nom darabe, quelqun conné ces origine? peut etre une tissme black-arabe ou truc comme ca

elle a des trop beaux cheveux cette fille, c'est abusé, si je pouvais avoir les memes !!!

UI elle avait changé de noms!! je critik pas mais çà se voit kelle est prete à tout pr arrivé à ses fins!!

c'est sur que ça te plait ça, ce genre de tignasse!! loll
Oui elle s'appelle hafida, c'est une arabe. Tu la pensais d'ou?

Leslie c'est une tigresse, elle court derriere les hommes riches sont transition avec ma phrase elle est marocaine ou algérienne d'ou cette chevelure car au début elle disait qu'elle était subsaharienne!
Avec la crise économique je ne peux pas lui en vouloir d'être veinale...second degrée

Leslie c'est une tigresse, elle court derriere les hommes riches sont transition avec ma phrase elle est marocaine ou algérienne d'ou cette chevelure car au début elle disait qu'elle était subsaharienne!
Avec la crise économique je ne peux pas lui en vouloir d'être veinale...second degrée
mdr!! subsaharienne kel terme amélioré!!ouai c sur k si elle est folle d gloire fo se taper nimporte ki pr y arrivé du moment kil a du cash

Lol.

sinon, il m'a trop fait riere le gars du marché dans le reportage sur l bobaraba. le vendeur quand il a dit: Si vous mettez ça sur votre nez, vous aurez un nez incommensuré.

i

Lesly du Loft mariée au fils de Tina Turner

Le destin de Lesly, ex-lofteuse, vient de basculer en véritable conte de fée. La rebelle vient d'épouser Ronnie, le fils de Tina Turner. Tout Los Angeles s'étonne encore de ce mariage éclair.

Vous souvenez-vous de Lesly, l'indomptable tigresse du Loft 2 ? A sa sortie de l'émission, elle a enregistré un single (Pas celle que tu crois) qui a connu un succès mitigé.
Son livre, Mon père a tué ma mère, a davantage marché.

La jeune femme a du mal à s'épanouir dans ses relations amoureuses. Sa liaison avec le rappeur Coolio, puis avec Mike Tyson ne durent pas.

Elle décide d'aller passer des castings aux Etats-Unis, et c'est en se présentant à une audition pour Ike Turner, ex-époux de la diva Tina, que Lesly tombe sous le charme de Ronnie Turner lui-même.

D'abord copains, leur relation s'oriente rapidement vers une idylle. Tout va ensuite très vite.
C'est à peine un an après leur rencontre que Ronnie fait sa demande à Afida (le vrai prénom de Lesly), qui devient alors Afida Turner.

Un grand mariage est prévu pour cet été. En attendant, les tourtereaux préparent un album en duo.

non ça va. en fait c'était pas un reportage spécficique sur les blacks (encore heureus) mais sur les alternatives à la calvitie.
vu comment les medias savent manipuler les gens..ils vont dire ke les black recourent à d techniques destinés aux chauves!!!la honte!!lol

mdr!! subsaharienne kel terme amélioré!!ouai c sur k si elle est folle d gloire fo se taper nimporte ki pr y arrivé du moment kil a du cash

Elle a fini par l'avoir son cash quand même, elle a pas eu le dernier des dernier. :twitcy:

Lol.

sinon, il m'a trop fait riere le gars du marché dans le reportage sur l bobaraba. le vendeur quand il a dit: Si vous mettez ça sur votre nez, vous aurez un nez incommensuré.

i
ah ouai c cler!!!! et le truc c kon met tjr d sous titre ou un traducteur dès kil sont en afrique

bein son pere a tuée sa mere, elle avait même ecrit un livre...
pour l'nfo elle est diana sont marocaines
et je prefere dire subsaharienne car j'aime pas dire afrique noire.... je ne sais

ah ouai c cler!!!! et le truc c kon met tjr d sous titre ou un traducteur dès kil sont en afrique
gravvv comment sa menerve ca! pcq des fois c'est tres claair et il met des traduction pfff
alors que quand ya les "vieux" d'une campagne lointane qui parle et on comprends rien la il mettent pas de traduction alors que c'est incompréhensible si t'es pas de la region.

COmme ici je deviens ouf parfois kan ya des gens ki me parle surtt les vieux je comprends rien! mdr

et je prefere dire subsaharienne car j'aime pas dire afrique noire.... je ne sais
dia-na elle sappelerai pas Na-dia dailleur? :grin:

Moi ça ne me pose pas de problèmes, parce que c'est bien ça,il y a l'afrique noire tout comme il ya l'afrique blanche (mediterranéeene). Après chercher des mots pour faire joli ou faire moins péjoratif... bof bof

bein pour lesle son pere a tuée sa mere, elle avait même ecrit un livre...
pour l'nfo leslie et diana sont marocaines

et je prefere dire subsaharienne car j'aime pas dire afrique noire.... je ne sais pas pourquoi mais on ne dit pas amerique rouge mais Amerique du sud...et la population noire et quand même majoritaire en Afrique donc pourquoi nous designer nous par notre couleur et pourquoi ne dit on pas plutotpour designer directement le magreb , en disant l'Afrique Blanche.....je sais pas facile à comprendre.....

gravvv comment sa menerve ca! pcq des fois c'est tres claair et il met des traduction pfff
alors que quand ya les "vieux" d'une campagne lointane qui parle et on comprends rien la il mettent pas de traduction alors que c'est incompréhensible si t'es pas de la region.

COmme ici je deviens ou parfois kan ya des gens ki me parle surtt les vieux je comprends rien! mdr

c'est clair!!!daccord à 100%

Retour