Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

je pense k c déconseillé pour se coiffer! mais des lors que çà ne touche pas les cheveux!!! a mon avis c pas si movai vu kon utilise aussi le vernis acrylique qui est prevu pour d'autre fin! dc constitué de composants pas destinés aux cheveux!
C'est clair que vu comme ça la laque ne pose aucun problème !!! C'est très logique ce que tu dis Claudya!

bientot il sa sera un reportage sur les lace wig pour dire qu'on apas de cheveux mdr

ahhhh non lool pas de reportage sur les lace wig loool on va se faire griller betement
faut qu il nous laisse un petit répit quand meme

mdr no jme posais la question depuis et là j'ai eu l 'occassion ben jlai fai breffff
C'est vrai que je me demande souvent aussi quels sont vos âges, ça me paraît être un reflex enfin quand je parle aux gens ya toujours un moment où on demande l'âge...

moi ma bouche ne s'est jamais refermée depuis!
!!!
ma lace vient d'arriver
c'est cool ca j'espere que tu aimes bien ! j

ruthy c'est koi la différence texture entre la yaki et la light yaki??
sasate c'est toi qui pose cette question !!!!!

oui comme une sorte de cicatrice koi après sa depend de lancienneté etc ms moi je pourré juste les atténué je pense ms pa completement les enlevé et g tt essayé, beur de karité, tt leur produit a la con la! jai pas encore essayé la bave descargot ms bon mdr
et sinon ya dotre truc plus "hightech" mais laisse tombé c genre la séance a 350euros et il en faut 4 ou 5 donc laisse tombé!!! je prefere resté ac grosse vergueture ca me gene plus now et mon copain adore en plus dc c tant mieu!

j'crois savoir de quoi tu parles et je te déconseille totalement c'est comme l'épilation au laser vu notre taux de melanine qui est tres élevée par rapport aux peaux caucasiennes et bien il y a des risques de lesion épidermiques evidemment il se peut qu'il y en ait qui ont fais et qui ca a bien marché mais franchement... ya meme une meuf qu'est allé a sans aucun doute julien courbet car elle est allé faire ca et ca a foiré si tu voyais le résultat ... franchement fais gaff. le laser aye aye aye je veux meme pas m'approcher.

C'est vrai que je me demande souvent aussi quels sont vos âges, ça me paraît être un reflex enfin quand je parle aux gens ya toujours un moment où on demande l'âge...
c vrai ke çà fait partie d question que je pose kan je rencontre des gens!! et puis c bon esprit!!

!!!

c'est cool ca j'espere que tu aimes bien ! j

sasate c'est toi qui pose cette question !!!!!

j'crois savoir de quoi tu parles et je te déconseille totalement c'est comme l'épilation au laser vu notre taux de melanine qui est tres élevée par rapport aux peaux caucasiennes et bien il y a des risques de lesion épidermiques evidemment il se peut qu'il y en ait qui ont fais et qui ca a bien marché mais franchement... ya meme une meuf qu'est allé a sans aucun doute julien courbet car elle est allé faire ca et ca a foiré si tu voyais le résultat ... franchement fais gaff. le laser aye aye aye je veux meme pas m'approcher.
oui je la pose à Ruthy car elle a les 2 de Holly (la light yaki et la yaki) et elle est bien placé pour dire s'il y a une difference car j'ai vu un light yaki de Jim qui ressemblait à du synthétique

!!!

merci pour le conseil je pensai le fer pour les aisselles et le maillot!!lool!!

JE C tkt mdr nn il adore jabuse ms il aime bien koi!
il trouve ca joli mdr :sa fé un joli effet zebré qu'il di!

oui et sur les fesses ils adorent " ca fait tigresse " <= on m'la sorti celle ci lol
ah oui kelkun sait ou est ce que je pourrai acheter le verniss acrylique en spray parceke je suis allé a carrefour mais y'en avait pas!
geant des beaux arts, tu descends a voltaire et tu monte la rue. ou alors si tu veux ils ont un site les frais de ports c'est env.5€ geants des beaux arts.

Moi j'ai acheté de la laque Schwarzkopf, la plus forte et waterproof! En tout cas depuis que j'ai ma lace (samedi lol), j'ai beau passer mes doigts dedans, pas un cheveu n'est tombé!

deufrai... quand tu as demandé ou est-ce que tu pouvais trouvé du vernis acrylique personne (je crois) ne t'a conseillé d'utiliser de la laque a la place.. la laque asseche la dentelle et la rendra défrèchie super fragile :s à long terme. je te conseille de stopper tous de suite surtout si c'est sur ta nouvelle lace hairnetwork qui doit etre toute belle.
et prends du vernis acrylique, y en a aux geants des beaux arts, a loisirs et creation et chez leclerc(fedo je crois a pris le sien a leclerc ou leroi merlin j'connais pas ce genre de shops )

oui et sur les fesses ils adorent " ca fait tigresse " <= on m'la sorti celle ci lol

geant des beaux arts, tu descends a voltaire et tu monte la rue. ou alors si tu veux ils ont un site les frais de ports c'est env.5€ geants des beaux arts.

deufrai... quand tu as demandé ou est-ce que tu pouvais trouvé du vernis acrylique personne (je crois) ne t'a conseillé d'utiliser de la laque a la place.. la laque asseche la dentelle et la rendra défrèchie super fragile :s à long terme. je te conseille de stopper tous de suite surtout si c'est sur ta nouvelle lace hairnetwork qui doit etre toute belle.
et prends du vernis acrylique, y en a aux geants des beaux arts, a loisirs et creation et chez leclerc(fedo je crois a pris le sien a leclerc ou leroi merlin j'connais pas ce genre de shops )

tiens en parlant d'age Krystle, t'as 17 ans c ca? je te trouve super mur et surtout trés connaisseur en matiére d'esthétime c'est dingue! j'suis fan!!!

Quand tu me dis que personne ne m'a conseillé de la laque c'est parce que tu veux remettre en cause mon intégrité dans les infos que je peux donner?
Je ne dis pas ça pour que les gens aillent bousiller leurs lace et apparemment je n'étais pas la seule à l'utiliser... Personne ne me l'a conseillé ici mais ça ne veut pas dire que j'ai inventé cette historie de laque étant donné le nombre incalculable de sites sur les lace wig. Chacun son libre arbitre, je n'ai mis aucune bouteille de laque dans les mains de qui que ce soit. Comme a dit Claudya, dans ce cas la pourquoi le vernis acrylique, beaucoup plus chimique, serait lui alors conseillé?
On zappe cette histoire de laque svp c'est pas parce que je viens d'arriver sur le forum que j'ai pas le droit de faire part des mes expériences.

tiens en parlant d'age Krystle, t'as 17 ans c ca? je te trouve super mur et surtout trés connaisseur en matiére d'esthétime c'est dingue! j'suis fan!!!
ouais j'avou t très mature( contrairement aux minettes en mode" parle à ma main"!!lol)!!!ceci est un compliment biensur!!

t'a raison t'es pas obligé de croire a ce que je te dis continue avec le laque ma belle

MDR !!! nicour comment ta laché laffaire moujajjaja:laughing1: mais je te comprends, tu as dis une fois, puis deux puis trois la personne accepte pas l'conseil donc tant pis faut pas forcer ^^
cc les filles NIcour a raison pour la laque cela asseche à la longues les cheveux et n'est pas recommandé pour un usage trop long c'est juste pour dépanner. Ceci a été dit tout au début du forum par des professionnels(NANOU BIJOUSIBA ET EXQUIZITE).
voila !! et ce n'es pas les cheveux que ca asseche mais majoritairement la TULLE autrement dit la DENTELLE est les cheveux tomberont plus vu que les noeuds ne tiendront plus sur une tulle asseché.
comme nicour, je n'insisterais plus ^^v

Retour