Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

MDR !!! nicour comment ta laché laffaire moujajjaja:laughing1: mais je te comprends, tu as dis une fois, puis deux puis trois la personne accepte pas l'conseil donc tant pis faut pas forcer ^^

voila !! et ce n'es pas les cheveux que ca asseche mais majoritairement la TULLE autrement dit la DENTELLE est les cheveux tomberont plus vu que les noeuds ne tiendront plus sur une tulle asseché.
comme nicour, je n'insisterais plus ^^v
oui il faut savoir la fermer!

MDR !!! nicour comment ta laché laffaire moujajjaja:laughing1: mais je te comprends, tu as dis une fois, puis deux puis trois la personne accepte pas l'conseil donc tant pis faut pas forcer ^^

voila !! et ce n'es pas les cheveux que ca asseche mais majoritairement la TULLE autrement dit la DENTELLE est les cheveux tomberont plus vu que les noeuds ne tiendront plus sur une tulle asseché.
comme nicour, je n'insisterais plus ^^v

Je comprends pas pourquoi tu m'appelles par "la personne". Je n'ai cherché à faire aucune histoire, youhou ce n'est qu'une histoire de laque et je trouve ça complétement immature, pour le coup, de t'y prendre de cette façon...

oui je la pose à Ruthy car elle a les 2 de Holly (la light yaki et la yaki) et elle est bien placé pour dire s'il y a une difference car j'ai vu un light yaki de Jim qui ressemblait à du synthétique

aah ok !! oui c'est vrai !!
Quand tu me dis que personne ne m'a conseillé de la laque c'est parce que tu veux remettre en cause mon intégrité dans les infos que je peux donner?
Je ne dis pas ça pour que les gens aillent bousiller leurs lace et apparemment je n'étais pas la seule à l'utiliser... Personne ne me l'a conseillé ici mais ça ne veut pas dire que j'ai inventé cette historie de laque étant donné le nombre incalculable de sites sur les lace wig. Chacun son libre arbitre, je n'ai mis aucune bouteille de laque dans les mains de qui que ce soit. Comme a dit Claudya, dans ce cas la pourquoi le vernis acrylique, beaucoup plus chimique, serait lui alors conseillé?
On zappe cette histoire de laque svp c'est pas parce que je viens d'arriver sur le forum que j'ai pas le droit de faire part des mes expériences.

oooh mais deufra pourquoi tu l'as pris mal !! c'est pas du tout ca , et justement AU CONTRAIRE! quand j'ai lu que tu utilisais la laque je me suis inquietée pour toi que ca allait a long terme abimer ta lace donc qu'il fallait te le dire a tout prix avant que tu continusses .. mais sinon j'ai pas compris le blabla sur l'intégrité ou crédibilité o_o" mais excuse moi si je t'ai offensé c'était pas du tout l'intention de base.:kissing:

houlala les filles, franchement sa vaut pas la peine de se prende la tête pour si peu! chacun donnes d conseil, c expériences... chacun est libre de prendre ou pas!!!
SVP arréter, que tout le monde montre le bonne exemple!!!
restons dans une ambiance bonne enfant, que tout le monde continue a avoir du plaisir à venir sur le forum!!!!

aah ok !! oui c'est vrai !!

oooh mais deufra pourquoi tu l'as pris mal !! c'est pas du tout ca , et justement AU CONTRAIRE! quand j'ai lu que tu utilisais la laque je me suis inquietée pour toi que ca allait a long terme abimer ta lace donc qu'il fallait te le dire a tout prix avant que tu continusses .. mais sinon j'ai pas compris le blabla sur l'intégrité ou crédibilité o_o" mais excuse moi si je t'ai offensé c'était pas du tout l'intention de base.:kissing:
Ok on s'est mal comprises mais dans ce cas là dis le simplement, et le coup de "tu dis une fois deux fois la personne ne veut pas accepter les conseils" ça m'a assez remonté mais bon apparemment il n'y avait aucune hostilité donc désolée si j'ai été dure dans mes réponses. On zappe l'histoire de laque! ;-)

houlala les filles, franchement sa vaut pas la peine de se prende la tête pour si peu! chacun donnes d conseil, c expériences... chacun est libre de prendre ou pas!!!
SVP arréter, que tout le monde montre le bonne exemple!!!
restons dans une ambiance bonne enfant, que tout le monde continue a avoir du plaisir à venir sur le forum!!!!
T'as parfaitement raison Nana !!

tiens en parlant d'age Krystle, t'as 17 ans c ca? je te trouve super mur et surtout trés connaisseur en matiére d'esthétime c'est dingue! j'suis fan!!!

ouais j'avou t très mature( contrairement aux minettes en mode" parle à ma main"!!lol)!!!ceci est un compliment biensur!!

merci les filles lol oui j'ai 17 ans ! :tetine:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

kikou charliiiiiiiiiii

oui deufrai encore sorry !!!
sinon j'aimerais trop voir ce que donne la afro curly d'hairnetwork et arrete de dire que ta pose est dégueulasse aucune pose n'est dégueulass ;) (que si tu n'as pas coupé a ras bord ta tulle et que tu las collé sur ton front loool )
hello everybody !!!!

coucou charlicie !!

avec une coiffure comme ca( avec des ré partout) on va tellement mater ta tête dans le metro, j'en ai des vertiges rien qu' imaginer!!
Mdrrr grave! Surtout si tu prends la ligne 4, la c'est chaud dèh!

oui deufrai encore sorry !!!
sinon j'aimerais trop voir ce que donne la afro curly d'hairnetwork et arrete de dire que ta pose est dégueulasse aucune pose n'est dégueulass ;) (que si tu n'as pas coupé a ras bord ta tulle et que tu las collé sur ton front loool )

coucou charlicie !!

Ok je vous en mets une ce soir mais dégueu comme j'ai dit, la lace a reculé et ya mes cheveux devant et flemme d'enlever et de remettre. Mais je pense que sur la photo on verra pas que c'est mal fait...
Et j'en remettrai une quand j'aurai reçu l'attiral de bargainlacewig!

Retour