Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Bonsoir les filles !
ca fait longtemps , j'espere que vous allez toutes bien !
moi et ma lace bé on va bien lol
sauf qu'il me manque tjrs les colles,c'est pour cela que je lance un apel !
alors si il y'a une fille qui peut acheter les colles sur hair direct je lui paierai et aussi les frais d'envoi ,enfin comme si elle commander pour elle et je lui envoi l'argent biensure , car j'ai de petit soucis avec ma carte pour commander moi meme c'est urgent alors les filles si vous pouvez m'aider sur ce point je vous en serais reconnaissante merci d'avance de vos reponses!
si par hasard vous connaissez des vendeur sur toulouse faite moi signe je vous adore bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!

Bonsoir les filles !
ca fait longtemps , j'espere que vous allez toutes bien !
moi et ma lace bé on va bien lol
sauf qu'il me manque tjrs les colles,c'est pour cela que je lance un apel !
alors si il y'a une fille qui peut acheter les colles sur hair direct je lui paierai et aussi les frais d'envoi ,enfin comme si elle commander pour elle et je lui envoi l'argent biensure , car j'ai de petit soucis avec ma carte pour commander moi meme c'est urgent alors les filles si vous pouvez m'aider sur ce point je vous en serais reconnaissante merci d'avance de vos reponses!
si par hasard vous connaissez des vendeur sur toulouse faite moi signe je vous adore bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!
va sur le site [DLMURL="http://bargainlacewigs.co.uk/10.html"]Accessories[/DLMURL]
il te livre en 3-4jours et ta pa frais de douane o moin

Ah merde javé pa tt lu lol, tu peu pa envoyé un chèque??

sms-sucks.gif

tu va prendre koi comme custom fedo

Justement, j'hesite. Bon déja je sais quelle couleur prendre. un mélange de 2 et 3 avec quelques touches de 6.
je sais pas si on peut lui donner le pourcentage des couleurs car je veux: 40% de 2, 40% de 3 et 20% de 6.
Pour le modèle, j'étais partie sur le modèle qui est dans l'avatar de Nylana (photo de gauche) mais depuis que je sais plus qui a mis la photo de ce modèle (de droite) j'hesite car je trouve que cette dernière a plus de corps que l'autre.
Vous en pensez quoi?

Ah , au fait ce sera une 22 pouces.

Pièces jointes

• eva pigford.JPG
    eva pigford.JPG
    21.6 KB · Affichages: 49
  • wavy.JPG
    wavy.JPG
    26.4 KB · Affichages: 57

Justement, j'hesite. Bon déja je sais quelle couleur prendre. un ménage de 2 et 3 avec quelques touches de 6.
je sais pas si on peut lui donner le pourcentage des couleurs car je veux: 40% de, 40% de 3 et 20% de 6.
Pour le modèle, j'étais partie sur le modèle qui est dans l'avatar de Nylana (photo de gauche) mais depuis que je sais plus qui a mis la photo de ce modèle (de droite) j'hesite car je trouve que cette dernière a plus de corps que l'autre.
Vous en pensez quoi?

je vois ke t'as aussi craqué sur la deuxieme c ma préféré, je veu la même pour le mois de mai,j'adore le dégradé de couleur!!

Justement, j'hesite. Bon déja je sais quelle couleur prendre. un mélange de 2 et 3 avec quelques touches de 6.
je sais pas si on peut lui donner le pourcentage des couleurs car je veux: 40% de 2, 40% de 3 et 20% de 6.
Vous en pensez quoi?

Ah , au fait ce sera une 22 pouces.
Moi jaime pas vraiment la deuxème enfaite, mes les filles avait kiffé!
je prefere la premiere, et pour le mix de couleur ca sera super je pense!

bonsoir les filles!
non je peut pas envoyé de chéque comme je suis chez la poste ils sont assez complexes ,mais comme j'ai l'argent en liquide je cherche une solution!

je vois ke t'as aussi craqué sur la deuxieme c ma préféré, je veu la même pour le mois de mai,j'adore le dégradé de couleur!!

Oui, je craquuuuuueeeeee. Mais c'est le dégradé qui fait la beauté du modèle et moi je ne ferais pas de degradé car je veux des couleurs dès la base pour éclairer mon visage.

Moi jaime pas vraiment la deuxème enfaite, mes les filles avait kiffé!
je prefere la premiere, et pour le mix de couleur ca sera super je pense!

j'espère que ça sera super. je vais aussi prendre un silk top. of course:dwink:

mdr le mec de nouvelle star en jaune:laughing1:

ils me demandent :
-la facture commerciale
-la nature précise du contenu colis
-et mon accord de paiement des taxes(courrier daté et signé portant la mention "je m'engage à payer les taxes à la livraison"
Je peux les répondre par fax ou mail ou courrier
Kikou lita!! je t'ai répondu t'as du me zapper!!

Retour