Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

chooh!!! fedo alors que c'est l'effet bling bling que j'aime dessus je trouve que ca fait riche

Loll, c'est bien ce que je dis, le côté bijou est sympa. Tu veux l'acheter pour toi ou le vendre? ce genre de modèle peut faire un tabac au pays.

y a beaucoup de tofs, j'aime bien celle de Solange.

Ouais c l'une de mes preferées ossi
Moi je te vois bien avec des boucles un peu moins laches. celle d'epitome que tu avais étais vraiment bien, dommage qu'elle se soit abimée.

çà peut fer riche comme çà peut fer porteur de contrefaçon çà depen de ki le porte!!!du moins c mon point de vue

c'est vrai, ce serait mieux si c'était un vrai Vuitton. loll

pretty beebeche nini et toutes les autres vous en pensez quoi moi j'ai vraiment envie de me l'offrir

Bein au prix du portable impossible de ce payer une abonnement (pas d'unités) et le loyer (sdf) et les laces (terminer chauve apres s'etre arrachée les cheveux par regret)... un portable de riche....à voir. Même si demain tu te saigne pour l'acheter personne ne croira que c'est un vrai car il ne faut pas que le portable, il faut la baraque, la porshe et tout le tralal qui va avec....

pretty beebeche nini et toutes les autres vous en pensez quoi moi j'ai vraiment envie de me l'offrir

slt valdesse,

concernant le téléphone je suis entierement d'accor avec fedo c'est trop bling bling pour moi mais etant sur place tu doit savoir ce qui peut marcher ou pas mais fait attention a ne pas te faire avoir

Ah valdesse tu es serieuse? Arrete moi j'ai le Prada il est simple c'est un lg est pas cher avec abonnement...

Voila la petite bête...

Pièces jointes

• prada1.jpg
    prada1.jpg
    2.1 KB · Affichages: 79

donc pas la peine de vous montrer celui là alors?

Pièces jointes

• phone2.jpg
    phone2.jpg
    48.1 KB · Affichages: 47

donc pas la peine de vous montrer celui là alors?

ah, j'aime bien celui là. Il est plus épuré.

mais qu'en est til de la qualité? et des performances de l'appareil?
Il ne faut pas juste acheter un habillage mais aussi des performances.
Si c'est pour que ça noircisse ou que l'appareil tombe en panne au bout de 2 mois ou même des capacités médiocres, ça n'en vaut pas le coup.

ma belle je sais qu'au pays les gens aiment les choses de ce genre en ce qui me concerne quand il m'arrive d'acheter un article de marque c'est l'authentique ou rien du tout. en meme dans ton entourage personne ne saura peut etre que c'est la contrefaçon

ne peux tu pas te rapprocher d'une personne qui voyage pour acheter les vetements afin d'avoir un meilleure prix par son biait au pire tu commandes en petites quantité pour apprecier le travail de l'entreprise avant de te lance en grosse commande.

et puis quand ton cheri viendra en france aussi il ya les magasins de gros ici interessants.

ah ok merci Fedo, je suis tête en l'air à ça change tout si c'est pour au Pays vas y fonce....au Pays Il faut se montrer....lol

ma belle je sais qu'au pays les gens aiment les choses de ce genre en ce qui me concerne quand il m'arrive d'acheter un article de marque c'est l'authentique ou rien du tout. en meme dans ton entourage personne ne saura peut etre que c'est la contrefaçon

ne peux tu pas te rapprocher d'une personne qui voyage pour acheter les vetements afin d'avoir un meilleure prix par son biait au pire tu commandes en petites quantité pour apprecier le travail de l'entreprise avant de te lance en grosse commande.

et puis quand ton cheri viendra en france aussi il ya les magasins de gros ici interessants.

je voit que mon portable n'a pas fait l'unanimité

pour ce qui est des vêtements je compte commander quelques échantillons
pour vérifier la qualités
mon chérie n'est pas prêt d'aller d'aussi tôt en france
quant à ses frères parisiens ont à toujours l'impression de les déranger quand ont leur demande un service

beebiche, j'ai pas de photos en tête mais tu peux voir le site de sassy lacewigs, elle a des modèles avec des boucles sympa.

Retour