Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

mdr!!! trop drole comment tu le dis!

c'ets vrai, perso, je n'aime pas la contrefaçon
je n'ai rien contre ceux qui achètent mais je n'en vois pas l'utilité.
autant acheter quelque chose d'authentique ou alors de moins cher mais de bonne qualité

maintenant, il y a tellement de faux LV, DG, Gucci, Chane et autres que j'oserais meme pas en acheter du vrai, ça pourrait passer pour de la contrefaçon

A partir de combien de laces achetées en même temps Holly fait elle une reduc svp?

A partir de combien de laces achetées en même temps Holly fait elle une reduc svp?

moi je sais que j'en ai commandé 3 en meme temps
après je ne sais pas si elle fait des réductions pour les grosses commandes ou alors parce que t'en as déjà commandé plusieurs chez elle

je ne connais pas son nombre par coeur ms faut voir sur sa stock list... tt en haut, elle explique qu'à partir de 2 ou 3 laces achetées en même temps c'est 5$ ou 10$ de réduction par lace.

Je ne sais plus exactement faudrait voir sur sa stock list

c'ets vrai, perso, je n'aime pas la contrefaçon
je n'ai rien contre ceux qui achètent mais je n'en vois pas l'utilité.
autant acheter quelque chose d'authentique ou alors de moins cher mais de bonne qualité

maintenant, il y a tellement de faux LV, DG, Gucci, Chane et autres que j'oserais meme pas en acheter du vrai, ça pourrait passer pour de la contrefaçon
C CLER k moi je suis hyper sensible à çà! mem kan c un vrai moi je dis le luxe c un tout!!!pas la peine d'avoir un sac à 8000eur et avoir des shoes à 15 euros ! c tout une culture à mon avis!! du moins çà va pa à tout type de personne! si paris hilton a ce phone çà choquera personne mais mr tout le monde dans la rue c sur k c moche!!

je ne connais pas son nombre par coeur ms faut voir sur sa stock list... tt en haut, elle explique qu'à partir de 2 ou 3 laces achetées en même temps c'est 5$ ou 10$ de réduction par lace.

Je ne sais plus exactement faudrait voir sur sa stock list

moi je sais que j'en ai commandé 3 en meme temps
après je ne sais pas si elle fait des réductions pour les grosses commandes ou alors parce que t'en as déjà commandé plusieurs chez elle

5$ ça fait 3 euros. loll .. je vais checker sa list. mais c'est des custom que je veux.
Merci les filles pour vos réponses.

Rebonsoir, les filles j'hesite entre entre la light yaki et la silky straight,
La light yaki car j'aime bien les boucle naturelle et le silky straight genre cheveux couli (c'est l'effet queje trouve que ça fait) le plus naturel des deux à votre avis?

La light yaki car j'aime bien les boucle naturelle et le silky straight genre cheveux couli (c'est l'effet queje trouve que ça fait) le plus naturel des deux à votre avis?

moi aussi j'ai longtemps hésité entre ces deux textures pour ma dernière commande et au final j'ai pris la light yaki
j'avais peur que la silky fasse trop lisse au final, trop cheveux de blancs (meme si les hindous ont cette texture, en meme temps j'ai pas envie de ressembler à une hindou !)

je voulais la silky parce qu'elle ondule quand elle mouile mais au final, la light yaki aussi a des ondulations donc c'est pour ça que j'ai choisi la light yaki

je pense que le light yaki ferait plus naturel car le silky est une texture européenne à la base... mais bon cava bien a certaine fille sur fedo notammeent jcrois qu'elle avait dis que sa faisait bien sur elle mais bon le light yaki a plus de chance de faire naturelle sur black apriori

a mon humble avis çà depen de la couleur de peau!! et des traits de visage sur certaine personne la silky straight pourrait faire passer pour une indienne, sur d'autre malgache et sur d'autre aborigene(ceux ki on d traits forts!) mais vu k ta des origine peuls la silky pourrait t'aller je pense

a mon humble avis çà depen de la couleur de peau!! et des traits de visage sur certaine personne la silky straight pourrait faire passer pour une indienne, sur d'autre malgache et sur d'autre aborigene(ceux ki on d traits forts!) mais vu k ta des origine peuls la silky pourrait t'aller je pense

ah ah, j'aime bien comment tu le dis."type aborigène"
bon je suis trop fatiguée, je vais voir demain avec Holly le prix de ce que je souhaite prendre.Pour l'instant Dodo.

Bonne nuit les filles, gros bisous.

5$ ça fait 3 euros. loll .. je vais checker sa list. mais c'est des custom que je veux.
Merci les filles pour vos réponses.

J'ai bien compris que tu voulais 1 custom ms si je t'ai dit de voir sa stock list c'est pcq les réducs sont les mêmes... elles vont de pair avec le nombre de laces achetées en même tps

ah ah, j'aime bien comment tu le dis."type aborigène"
bon je suis trop fatiguée, je vais voir demain avec Holly le prix de ce que je souhaite prendre.Pour l'instant Dodo.

Bonne nuit les filles, gros bisous.
bisous miss et boe nuiitttttt!!

Les origines peuls je les laisse à Maman car moi je ressemble à Papa originaire de Tombouctou... mais je vais demander à Fedo vu que d'apres litaa elle a une lace Silky

Retour