Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

voila en gros comment je me vois bien

ou alors comme ça (j'étais habillée comme ça à la saint valentin !)

yen ap a duneotre couleur? je prefere celle la ke la deuxime moi

si si mais le truc c ke e veux la jupe rouge mais je viens de vérifier, y'a plus ma taille donc c mort pour la jupe rouge, je vais la prendre en noir et je mettrai un haut blanc alors
je sais pas !

les filles je ne sais pas ski marriv ms g sommeil un truc de ouf:dmask:
jvous laiss bonne nuit!!!!
mouaaaaahhhhhhhhhhh

les filles vs avez vu zone interdite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fallait y penser de tout raser et de garder la lace pour les tissages! :)
T'as laissé les cheveux de devant pour tout coller?
En tout cas elle sympa ta lace!C'est combien de pouces? Tu l'as commandé ou?pour combien?
bonne nuit miss!
cc les filles lol, une journée et jai 50 pages a rattraper.
pour te répondre fantastika oui jai laissé les cheveux devant pour coller, les mèches st de 14 pouces et couleur 27 au dessus.

j'esper que juste que ma lace que j'attends aura les meme boucles qui est prévu pour le 18 mars, car moi je suis éternel Mme bouclée. seules les couleurs, les longueur que je change parfois.

beebiche, j'ai pas de photos en tête mais tu peux voir le site de sassy lacewigs, elle a des modèles avec des boucles sympa.

Ok jvai regarder
Bonsoir tout le monde

beebiche, ça te dit ça ? Affordable Lace Wigs - Francesca* 20

elles ne sont pas trop serrées et une fois les cheveux peignés ça fait de très belles vagues (enfin à mon avis)

Ouais elle ressemble à ma lace d'épitome mais je crois que jvaidemander à Holly de me reproduire la lace de Solange.

Sinon charlicie pour les enfants de la télé la jupe crayon et le pantalon carrot c une bonne idée mais je pense ke tu dois mettre le paquet sur le haut vu ke c'est ce qu'on verra à la tv

Salut les filles, comment sa va? Jvous lis toujours meme si je ne poste pas en tout cas a un certain moment voulais lacher les lace mais kan je voi les photos sur les blogs ou surle forum jpeu pas lacher mon probleme c ke juska ojourd'hui mes poses sont merdiques. G Toujours mes laces de Jim RAS celle d'épitome est dégarnie. G voulu me diriger vers les tissages jtrouve qu'ils sont pas chers mais jreste addict aux laces

En tout cas ta pose est très bien si j'arivai a faire ça ce serai bien
Coucou les filles !!! :happydance:

Beeebiche je t'assure que la pause est mauvaise mes ce sont mes cheveux, devant, qui cachent la misère (et le flash aussi lol!)

Coucou les filles !!! :happydance:

Beeebiche je t'assure que la pause est mauvaise mes ce sont mes cheveux, devant, qui cachent la misère (et le flash aussi lol!)

En tout cas je trouve que ça te va très bien. C'est quelle texture déjà ?

non ce ne sont ces cheveux, c'est ma dermato, elle kiffe les touffes, au passage elle est tres efficace et fait bien les peelings

Salut les filles....! :clap3:

Bein on m'a dit que la consultation chez cette dermato etait hors de prix! Si ce n'est pas trop indiscret à commbien te reviens la consultation... Et au niveau des peelings c'est pour qu'elle genre de probleme de peau car je n'ai pas de probleme de peau mais ça me ferais du bien un petit peeling :28-kiss:.... Merci pour la réponse...

Retour