Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Bein nana-a tu m"a devancée nous avons exactement les même gouts, Kd aubert est surnommé la Angelina Black??? Apparemment elle ressemlerais à notre Brandgélina internationale et lauren london c'est la chérie de mon chéri......:love1:elle ressemble à un enfant...

elles sont magnifiques c nana!!
l.london est enceinte de p diddy elle m'a decu, il m'enerve celui la!!!

Bein une amie à moi que l'on surnommé GROZ NEZ quand on n'etais petite (je sais on n'etais mechante et co...) etait tellement traumatisée qu'elle refusait de sortir avec un black de peur d'avoir des enfants black avec un nez comme le sien et maintenant elle est avec un Italien et elle à une petit métisse c'est son trophée, sa vicoire, sa réussitte.... c'est horrible

Bein nana-a tu m"a devancée nous avons exactement les même gouts, Kd aubert est surnommé la Angelina Black??? Apparemment elle ressemlerais à notre Brandgélina internationale et lauren london c'est la chérie de mon chéri......:love1:elle ressemble à un enfant...
C'est qui la fille à gauche? Elle est magnifique !! Elle joue dans 90210, non?

elles sont magnifiques c nana!!
l.london est enceinte de p diddy elle m'a decu, il m'enerve celui la!!!
Yéééé Pdiddy! Comme si la vie n'était pas assez difficile l'enfant va faire un enfant avec ce bandit???!!!!

pas tous quand meme ya des excptions !

bien sur que y'a des exception, mais le truc c que si tu prend la chose à l'envers, bien k'il est 10000.. de blancs qui reussisent dans les affaires ils sont même pas à 5% avec des noires!
alors pourquoi nos hommes, surtt en france d'ailleurs ils ont ce complexe!!

Bein une amie à moi que l'on surnommé GROZ NEZ quand on n'etais petite (je sais on n'etais mechante et co...) etait tellement traumatisée qu'elle refusait de sortir avec un black de peur d'avoir des enfants black avec un nez comme le sien et maintenant elle est avec un Italien et elle à une petit métisse c'est son trophée, sa vicoire, sa réussitte.... c'est horrible
C'est chaud mais bon c'est pas facile de vivre en Europe quand t'es noir, les critères de beauté sont totalement différents! Moi au lycée j'étais qu'avec des blancs, la seule noire quoi et on m'appelait GF ( grosses fesses) alors que j'ai toujours fait du 36-38 et que les blacks disent que j'ai pas de cul lol !!

Mon chéri par exemple le sosie de tyrese......lol il y'a des yeux de chinois...lol
Tu parles de Tyson Beckford ou de ton vrai mec? Non parce que si c'est ton vrai mec dont tu parles cache le bien ma fille j'arriveeeeee !!!

C'est chaud mais bon c'est pas facile de vivre en Europe quand t'es noir, les critères de beauté sont totalement différents! Moi au lycée j'étais qu'avec des blancs, la seule noire quoi et on m'appelait GF ( grosses fesses) alors que j'ai toujours fait du 36-38 et que les blacks disent que j'ai pas de cul lol !!
c'est par pure jalousie car quand tu vois que les blanches se font mettre des protheses fessiers et se font bronzer et se font siliconé les lèvres!alors chercher l'erreur!

Tu parles de Tyson Beckford ou de ton vrai mec? Non parce que si c'est ton vrai mec dont tu parles cache le bien ma fille j'arriveeeeee !!!

OMG...tyson beckford...il est magnifique...mais gay...on a aucune chance !!!

Bein moi il ne pourra pas vivre sans moi (je me la pète...) il trouve trop marrant mes histoire de femmes noires au quotidien, les cheveux, les soins, mes prises de tête sur mon look, mes caprices, le mafé, les aloko, mes levres, mes études , nos boulot.... et
En plus j'ai l'impression que les gens sont éttonés de voir un couple de Black jeunes...on voit souvent des couples mixtes maintenant...

Bein moi il ne pourra pas vivre sans moi (je me la pète...) il trouve trop marrant mes histoire de femmes noires au quotidien, les cheveux, les soins, mes prises de tête sur mon look, mes caprices, le mafé, les aloko, mes levres, mes études , nos boulot.... et
En plus j'ai l'impression que les gens sont éttonés de voir un couple de Black jeunes...on voit souvent des couples mixtes maintenant...

je comprend plus rien il est noir ou blanc ton chéri?:at war with emo:

OMG...tyson beckford...il est magnifique...mais gay...on a aucune chance !!!
Quand on te dit qu'il n'y a pas de justice en ca bas monde!

Ahh donc c'était vrai lol je rigolais hein je te le piquerai pas ^^
Mais j'ai pas compris, il est blanc, noir ou asiat?

Je vous dit un secret les filles mais chuuuuut ça restre entre nous.... petite j'etais amoureuse que des Asiats (ne me demandait pas pourquoi?) et je n'ai jamais pu en prendre un dans mes filets et un jour je rencontre mon loulou.... Super il est Black avec des yeux de Chinois, maman m'a dit Fonceeeee avant qu'elle termine sa phrase je l'avais déja menotée à moi.....

Je vous dit un secret les filles mais chuuuuut ça restre entre nous.... petite j'etais amoureuse que des Asiats (ne me demandait pas pourquoi?) et je n'ai jamais pu en prendre un dans mes filets et un jour je rencontre mon loulou.... Super il est Black avec des yeux de Chinois, maman m'a dit Fonceeeee avant qu'elle termine sa phrase je l'avais déja menotée à moi.....
Hihihih moi aussi à l'époque du collège/lyçée c'était que les aziats! Je parle même le chinois mdrrr (mais eux sont moches)!

T'es trop mimi quand tu parles de lui! Ca fait longtemps? Mon chéri a les yeux bridés ^^

Bein il est black...mais à des yeux bridées c'est marrant,...
il à des airs de Tyrese et je veux le transformer en Tyson Beckford

Pièces jointes

• tyrese1.jpg
    tyrese1.jpg
    2.7 KB · Affichages: 91
  • tyson.jpg
    tyson.jpg
    2.4 KB · Affichages: 94

Ouais c'est mon loulou, la honte tous ces collegues et ses potes l'appele Loulou... le pauvre...un grand Black s'appellant loulou bref ce que j'aime bien chez mon loulou et chez d'autre Black ouvert c'est qu'il ne charie pas les tissages genre faux cheveux...

car c'est trop facile pour des black qui n'arrivent pas à choper des filles black : le motifs je ne sortirais jamais avec une renoi car tu ne peux meme pas passée ta main dans ses cheveux....pourquoi ça te gêne petit con ton pere à bien passée ses mains dans les cheveux grainées de ta maman chérie....

Bein pour les hommes black de nombreuses nénétes du forum seront je pense d'accord avec moi... the best TYSON BECKFORD mais attention il y'en n'a pas que pour les ricains voici Djebril Didier ZONGA je pense qu'il est Francais d'origine Ivoiriene, c'est le beau Black dans la campagne de Diesel et lui c'est clair Dont' use with caution

Pièces jointes

• djib.jpg
    djib.jpg
    6.2 KB · Affichages: 33
  • djib1.jpg
    djib1.jpg
    2.8 KB · Affichages: 97
  • djib3.jpg
    djib3.jpg
    1.6 KB · Affichages: 101
Retour