Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Ce que je trouve plus dommage ce sont les noires (les blédardes !) qui sortent avec des blancs croulants qui ont des pils dans les oreilles, et ils ne sont même pas forcément riches! Ca, ça me donne la gerbe et j'ai trop honte !!

:33-lol::33-lol:

Michael Brown (born August 3, 1973) professionally known as Michael Ealy, is an American actor....soit 36 ans...il joue un petit role dans la dernier Film de Mr Smith : 7 vies
Ouai je l'ai vu dedans!
Bon 36 ans c'est déjà mieux, Ruthy nef ait pas qu'on se batte ici looool

Bein moi vous allez rire, je fonds à chaque fois que je le vois je ne sais pas si c'est son jeux d'acteur mais j'ose le dire je suis Amoureuse de Samuel lee Jackson

je sais il est moche et alors....mais interdit de le dire sinon:faint:

Bein moi vous allez rire, je fonds à chaque fois que je le vois je ne sais pas si c'est son jeux d'acteur mais j'ose le dire je suis Amoureuse de Samuel lee Jackson

euh... lol effectivement je ris lol. Mais bon hein comme on dit il en faut pour tous les gouts ma belle :wink2:

cc les filles qui achétent chez DIOUDA avez vous déja utilisé le fond de teint couvrant DERMABLEND? c'est pour une amie qui veut cacher des cicatrices c'était juste pour savoir si cétait si couvrant que ca!

cc les filles qui achétent chez DIOUDA avez vous déja utilisé le fond de teint couvrant DERMABLEND? c'est pour une amie qui veut cacher des cicatrices c'était juste pour savoir si cétait si couvrant que ca!
moi j'ai deja acheté pour mes vergeture et sa cacher rien du tt... ms sur mon visage sa caché trop bien les imperfection en tt cas!

Ce que je trouve plus dommage ce sont les noires (les blédardes !) qui sortent avec des blancs croulants qui ont des pils dans les oreilles, et ils ne sont même pas forcément riches! Ca, ça me donne la gerbe et j'ai trop honte !!

cela te choque parceque c'est un blanc?
si cela avait ete avec un black qu'en penserais tu?
doit on etre riche parceque qu'on est vieux???
je connais une camerounaise qui a epouser un vieux blanc dans un fautieul
pas riche de surcroit et ils sont tres heureux
pouquoi pas respecter le choix de chacun d'entre nous tout simplement

ms bn une cicatrice c'est pas pareille.. jpense ke sa doit masqué sa, pcq mes vergeture c'est vrai que jen avait bocou et c'était pas facile d'etendre tout le fond de tein et de les cacher toute!
Mais si c'est une cicatrice jpense ke ca doi le faire

cela te choque parceque c'est un blanc?
si cela avait ete avec un black qu'en penserais tu?
doit on etre riche parceque qu'on est vieux???
je connais une camerounaise qui a epouser un vieux blanc dans un fautieul
pas riche de surcroit et ils sont tres heureux
pouquoi pas respecter le choix de chacun d'entre nous tout simplement
Nicour, tu vois très bien du genre de femmes dont je parle. Sinon, traîne un peu plus dans les salons de coiffure de SSd et tu comprendras.

moi j'ai deja acheté pour mes vergeture et sa cacher rien du tt... ms sur mon visage sa caché trop bien les imperfection en tt cas!
cc ma belle Lita "les bons tuyaux" je te remercie bcp de ta réponse, je vais de ce pas le lui dire

jvien de recevoir mon devis pr ma chirurgie sava me faire 2255euros trop bon!!! g rdv encore ac mon chir samedi:clap3:

ms bn une cicatrice c'est pas pareille.. jpense ke sa doit masqué sa, pcq mes vergeture c'est vrai que jen avait bocou et c'était pas facile d'etendre tout le fond de tein et de les cacher toute!
Mais si c'est une cicatrice jpense ke ca doi le faire
c'est pour cacher une cicatrice d'opération

Retour