Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci!Bonne chance Lita^^
bonjour les enfants
Oué! trop coolchouette alors ca fait moins cher que prevu!
dans ce cas je pense que cava le faire pcq c'est vrai que moi c'était pas pareille g d vergeture sur une zone trè très large c pr ca ke jarriv pa a tout masqué mais si c'est qune et seule cicatrice sa le ferac'est pour cacher une cicatrice d'opération
Génial !! Je suis jalouse !!jvien de recevoir mon devis pr ma chirurgie sava me faire 2255euros trop bon!!! g rdv encore ac mon chir samedi:clap3:
merci toi ossibon les filles je vous laisse bonne fin d'aprem kissss
faut pas, tu pourra letre que si l'opération est reussi pcq g deja vu des raté et c moche dèèèèGénial !! Je suis jalouse !!
Bonne fon d'aprem ma rivale =pbon les filles je vous laisse bonne fin d'aprem kissss
faut pas, tu pourra letre que si l'opération est reussi pcq g deja vu des raté et c moche dèèèè
merci toi ossi
mouaaaahhhh
ta déclaré forfait alors mdr
je déclare deufrai gagnante de son combat! :![]()
yep un C lolMais non! Tu vas faire quel bonnet? Un C me tenterai bien lol
Yeahhhhhhhhhhancing_jimlad:
ms toi deufrai ton travaille est cool dèèèè tu taff ds koi pour pouvoir papoté avec nous tranquillement tte la journée :laugh:Bonne fon d'aprem ma rivale =p
Oh merde tu as remarqué LOL la honte !!! Le pire c'est que j'ai un bon job lol mais avec la crise ya moins de choses à faire! Je travaille au siège d'une banque.ms toi deufrai ton travaille est cool dèèèè tu taff ds koi pour pouvoir papoté avec nous tranquillement tte la journée :laugh:
Non il est français mais tu me diras ça veut presque plus rien dire aujourd'hui!dis moi deufrai tu dis que ton chéri a les yeux bridés c'est un asiat?
et ben!! et ta kel age?? ( juste comme ca lol) moi g 20ansOh merde tu as remarqué LOL la honte !!! Le pire c'est que j'ai un bon job lol mais avec la crise ya moins de choses à faire! Je travaille au siège d'une banque.
Non t'inquiète j'ai pas de soucis avec ça! J'ai 21 ans !et ben!! et ta kel age?? ( juste comme ca lol) moi g 20ans
ok!!! tu fini a kel heure? (je maquerelle un peu)Non t'inquiète j'ai pas de soucis avec ça! J'ai 21 ans !
La je vais finir vers 18h15 ou 10, je suis aux 39h. Lol t'inquiète j'aime bien raconter ma vie lolok!!! tu fini a kel heure? (je maquerelle un peu)
ah ba cool continu alorsLa je vais finir vers 18h15 ou 10, je suis aux 39h. Lol t'inquiète j'aime bien raconter ma vie lol
Tu vas t'endormir si je continue !!!ah ba cool continu alors![]()
nn jplaisante