Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

waouh ! un bonnet C ! tu vas plus te sentir cet été !!!
pirrrrr que je vais plus me sentir!!surtt ka la base jadore les decolleté mm avec mes vieu sein, alors avec mon bonnet C laiss tombé!
et heureusement ke l'OP est en avril pcqil faut comptez au mois 3mois pour voir le résultat définitive et bo, pcqau début cest moche sa fait faux et c'est ton tendu la...

pirrrrr que je vais plus me sentir!!surtt ka la base jadore les decolleté mm avec mes vieu sein, alors avec mon bonnet C laiss tombé!
et heureusement ke l'OP est en avril pcqil faut comptez au mois 3mois pour voir le résultat définitive et bo, pcqau début cest moche sa fait faux et c'est ton tendu la...

3 mois quand meme à soufrir !
après tu vas aller faire du topless à Paris plage !!!!
va y'avoir des accidents de péniches !!!

en tout cas, c'ets bien, tu vas jusqu'au bout de ta motivation

3 mois quand meme à soufrir !
après tu vas aller faire du topless à Paris plage !!!!
va y'avoir des accidents de péniches !!!

en tout cas, c'ets bien, tu vas jusqu'au bout de ta motivation
ben enfaite je vais souffrir pendant au moins une semaine dapres les temoignage des fille, surtt kil va mettre ca sous le muscle et ke donc a chak fois ke jvé bougé le bras ou essayé de me lever ou nimp joré mal un truc de ouf, et après 1 voir 2 semaine y parait ke ca ira mieu, apres les sein seron pas forcement bo (moi jlé trouverai surement bo tellement je serai contente) ms 3-4 mois apres la il seront bien souple tt bien, ya des photos dune meuf ki illustre bien ca je sais pas si je peux le mettre ici lol

bonne nuit les filles
Bonne nuit!

bon je met c'est pas grave ...
la premiere c'est une semaine apres l'op
la deuxieme 1 mois apres
la troisieme 4mois apres

ca evolu bien!

Pièces jointes

• IM-691864-Face-1-semaine-apres.jpg
    IM-691864-Face-1-semaine-apres.jpg
    25.5 KB · Affichages: 57
  • IM-691868-1-mopis-apres-de-face.jpg
    IM-691868-1-mopis-apres-de-face.jpg
    26.8 KB · Affichages: 58
  • IM-691870-4-mois-apres-face.jpg
    IM-691870-4-mois-apres-face.jpg
    15 KB · Affichages: 48

ben enfaite je vais souffrir pendant au moins une semaine dapres les temoignage des fille, surtt kil va mettre ca sous le muscle et ke donc a chak fois ke jvé bougé le bras ou essayé de me lever ou nimp joré mal un truc de ouf, et après 1 voir 2 semaine y parait ke ca ira mieu, apres les sein seron pas forcement bo (moi jlé trouverai surement bo tellement je serai contente) ms 3-4 mois apres la il seront bien souple tt bien, ya des photos dune meuf ki illustre bien ca je sais pas si je peux le mettre ici lol

Bonne nuit!

ah ok, ben franchement, je te souhaite bien du courage
le seul état de souffrance qui dure des mois que je peux accepter de mon plein grè, c'est une grossesse !!!!

ah ok, ben franchement, je te souhaite bien du courage
le seul état de souffrance qui dure des mois que je peux accepter de mon plein grè, c'est une grossesse !!!!
BEN Y PARait que c'est 10fois moins douleureu qu'une grossesse lol alors ca ira jespere :6-sunglasses:
c cho a kel point une grossesse? parfois sa me fé peur ca

bon je met c'est pas grave ...
la premiere c'est une semaine apres l'op
la deuxieme 1 mois apres
la troisieme 4mois apres

ca evolu bien!

sur la dernière photo on dirait kel a perdu une taille

en feffet ça fait naturel apres.
lita stp peut-un me conseiller une colle qui tient bien et qui est waterproof et aussi des adhésifs qui ne brillent pas trop?

BEN Y PARait que c'est 10fois moins douleureu qu'une grossesse lol alors ca ira jespere :6-sunglasses:
c cho a kel point une grossesse? parfois sa me fé peur ca

bon en meme temps, dans la grossesse, tu souffres réellement qu'au moment des contracions mais bon ... tu souffres vraiment !
après si c'est un mec qui t'a dit ça ...

lita stp peut-un me conseiller une colle qui tient bien et qui est waterproof et aussi des adhésifs qui ne brillent pas trop?

je me permets de te répondre alors que tu t'adressais spécialement à lita ...
la davlyn waterproof tient très bien et pour les adhésifs il y a les proflex no shine ou les supertape no shine aussi

sur la dernière photo on dirait kel a perdu une taille
oué au début c'est tout gonflé a coz de lopération et c'est au bout de kelke mois ke tu voi vraiment le résultat koi

bon en meme temps, dans la grossesse, tu souffres réellement qu'au moment des contracions mais bon ... tu souffres vraiment !
après si c'est un mec qui t'a dit ça ...
non c des meuf ki on deja eu un bb et ki on ossi eu une opération mammaire et pour eux les deux douleurs ne sont pas du tt comparable et lacouchement bien plus douloureux

la ultra hold ne marche pas sur toi?
sinon oué comme a dis charlicie
et je rajouterais les "lace front support tape" pour les adhésif, celle ci tiennent comme du béton

je me permets de te répondre alors que tu t'adressais spécialement à lita ...
la davlyn waterproof tient très bien et pour les adhésifs il y a les proflex no shine ou les supertape no shine aussi
merci charlicie cest gentil, je nai jamais encore utilisé les adhesif car les filles disent svent que ça brille. les adhesif existe aussi en waterproof? car moi jai tt let emps mon visage ds l'eau pour me demaquiller don leau touche la colle

merci charlicie cest gentil, je nai jamais encore utilisé les adhesif car les filles disent svent que ça brille. les adhesif existe aussi en waterproof? car moi jai tt let emps mon visage ds l'eau pour me demaquiller don leau touche la colle
je ne sais pas si il sont censé etre wzterproof mais hayana été allé a la piscine avec les "lace front support tape" et elle a dis qu'elle s'est bien baigné et tt et que sa tenez comme du béton!

et je rajouterais les "lace front support tape" pour les adhésif, celle ci tiennent comme du béton

et tu les trouves ou ces support tape ?

si si UH est la seule colle que jutilise etça tient, msjaimerai testé d'autre car kan on pense ts qu'on raconte sur cette colle LOL;
en plus moi on me voit jms avec mes vrai cheveux, donc si je dois utilser les laces a long terme jai plutot interet a bien choisir une bonne colle qui est peut dangereux

Retour