Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi perso je coupe des bas couleur chair ke je porte et çà tient bienPourquoi tu veux une wig cap jolie hayana? Le bandage n'avait pas fait effet?
moi perso je coupe des bas couleur chair ke je porte et çà tient bien
Ohh t'es trop gentille Sasate !!!!toi, BE il a bon gout cet homme!
je ne pense pas qu'il livrent le samedi mais si tu es sur paris ils livrent jusqu'à 22hoo le soir mais seulement sur Paris, ils ont peur de la banlieue le soir!
Pourquoi tu veux une wig cap jolie hayana? Le bandage n'avait pas fait effet?
c'était moche?c' était un bout de pansement
les filles regardez ces laces!! Moi j'aimerais en avoir une pour cet été
Bon les deux dernieres je n'aime pas la coeur mais bon
moi je pref la 1ere sans hesiterles filles regardez ces laces!! Moi j'aimerais en avoir une pour cet été
elles sont bizarre les boucles des 2 dernierces lace.
moi je pref la 1ere sans hesiter
elles ont tres belles mais par contre les 2 dernieres faudrait voir ce ke les boucles donnent une fois coifféles filles regardez ces laces!! Moi j'aimerais en avoir une pour cet été
Moi pareil! la dernière ca fait trop tissage des mamas de chateau rouge!moi je pref la 1ere sans hesiter
Moi pareil! la dernière ca fait trop tissage des mamas de chateau rouge!
Ah ouai je vois le style que ca peut donner j'avoue ca peut grave le faire mais alors faut choisir hein tu peux pas faire et ces boucles et cette couleur hein... parce que la encore ca fait CR!lol c'est au debut ça les boucles ne restent pas comme ça une fois coiffé
Ah ouai je vois le style que ca peut donner j'avoue ca peut grave le faire mais alors faut choisir hein tu peux pas faire et ces boucles et cette couleur hein... parce que la encore ca fait CR!
mais 'jai une copine métisse qui a les cheveux comme ca, les tons caramels c'est plus joli!
Ah ouai je vois le style que ca peut donner j'avoue ca peut grave le faire mais alors faut choisir hein tu peux pas faire et ces boucles et cette couleur hein... parce que la encore ca fait CR!
mais 'jai une copine métisse qui a les cheveux comme ca, les tons caramels c'est plus joli!
Désolée poulette, je lis en diagonale car j'ai du boulot en même temps! lol c'est du sport!lol deufrai mickael te monte à la tête j'ai dit que je n'aimais pas cette couleur lol