Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Hello nicour

d' apres ce que m' a dit mon amie, il va y avoir une vente privé a beauty corner, les laces seront a prix cassées.

Certaines personnes preferes acheter leurs laces chez BC, alors qu' elles proviennent de chez holly donc pour dire que sa ne sert a rien de participer a cette vente privée car meme à des prix cassées, elles seront toujours plus chere que celle d' holly

Lo, je ne sais pas si tu me comprends

c la vente privée ki circule sur facebook??

oui certe mai la crise c pa tte la vie et tte les entreprise ne ferme pas!!!du moins g pas eu trop d souci à trouvé mon stage!!!g nè pas dit k je fai partie de la crème mais ya encor d petite ouverture!!!mais yora bien une croissance aprè la crise!!!moi je fini l'année prochen jesper k çà se sera calmée!

oui, c'est vrai, il faut positiver. et puis qui cherche trouve.

lol il a beaucoup noircit. Cette photo date de il y a 1 mois il a encore noircit

A cette allure, dans 3 mois, il sera comme toi.

ok belle fedo en tout cas je la kiffe grave cette lace et les couleurs ke t'a choisi t'iront à merveille , tu te souvient une photo que tu avais sur ton avatar avec un tissage claire je te trouvais super jolie avec ces reflets

Oui , j'espère aussi. merci sasate.
Mais je crois que je vais encore changer de modèle. ma tante vient de faire son chosx et parmi les 20 photos de curly and wavy que je lui ai montré, il a fallu qu'elle craque sur celle que j'avais choisi avec en plus les mêmes couleurs. grrrrrr. Comme je veux pas porter la même chose, je vais prendre autre chose.

ah ok, donc il y a vraiment une vente privée lol

oui certe mai la crise c pa tte la vie et tte les entreprise ne ferme pas!!!du moins g pas eu trop d souci à trouvé mon stage!!!g nè pas dit k je fai partie de la crème mais ya encor d petite ouverture!!!mais yora bien une croissance aprè la crise!!!moi je fini l'année prochen jesper k çà se sera calmée!

ds deux trois ans l'economie reprendra, le tps de bouclé vos diplome, en plus en 2015 pay boom, normalment yaura du taff pour notre génération!! voila

ds deux trois ans l'economie reprendra, le tps de bouclé vos diplome, en plus en 2015 pay boom, normalment yaura du taff pour notre génération!! voila

je voulais dire papy boom

ehh oui!!! sinon on s'exilera dans le nouvel eldorado business!!moi je suis madame prete à partir ou ya du blé mérité looll!!!! gold digger dan le bon sens!!

ehh oui!!! sinon on s'exilera dans le nouvel eldorado business!!moi je suis madame prete à partir ou ya du blé mérité looll!!!! gold digger dan le bon sens!!
Moi je vais me casser en Amérique Latine avec mon chéri dans les deux anénes à venir !!! Obligé lol!

le bresil me tenterais bien

on parlant de voyage, je vais peut etre aller voir le pays de rihanna durant mon sejour a states

c ou le nvel eldorado?? les pays du golf?? la chine maybe??

Retour