Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Non mais tu es mimi, alors imagine toi un gars qui est en galere de nana avec un esprit bien tordu, imprime ta photo et en deux seconde peux l'envoyer par mail ou mettre ta photo sur son portable et dire: Voici la péta.... que je me suis faites hier....
puréeee çà me fait flippée ce truc!! mais dans ces cas là on devrait supprimé facebook mem les cv video et tout!!c vrai k le virtuel tue le virtuel!!!ou va ton?

nous aussi on veut sourire avec toi!! :dbiggrin:

depuis le temps que je les attends
par contre j'ai pris 130 % et j'ai pas l'impression que ce soit très épais, j'aurais peut être du prendre du 150%

celle de ma cousine, c'est du couleur 6, c'est spécial, j'espère que ça va lui aller

Mais non je suis un petit monstre Claudya, il faut pas s'affoler, contente les filles pour les photos de vos laces, derniere question avant de dormir chez qui les avez vous commander?

Mais non je suis un petit monstre Claudya, il faut pas s'affoler, contente les filles pour les photos de vos laces, derniere question avant de dormir chez qui les avez vous commander?

chez holly

les photos les photos les photos!

Bein ma soeur commande aussi chez Holly...je vous tiens au courant....gros bisous et bonne nuit

les photos les photos les photos!

tu veux la photo des photos ???!!!!

GetAttachment.aspx

GetAttachment.aspx

GetAttachment.aspx

chaaaa va et toi :-)

hey tu pourra demandé a ton chirurgien c'est combien la lipo des mollets

chaaaa va et toi :-)

hey tu pourra demandé a ton chirurgien c'est combien la lipo des mollets
ok je demanderais! mais bon c'est loin dè c'est juska nancy... Moi je te conseille dallé ds un CHU proche de chez toi celui de paris ou creteil

heu colgate, c'est quoi cette photo ?

cc les filles pouvez_vous me dire ou je peux trver le bon produit pour sceller les noeux de ma lace et surtt eviter que les cheveux ne tombent?

cc les filles pouvez_vous me dire ou je peux trver le bon produit pour sceller les noeux de ma lace et surtt eviter que les cheveux ne tombent?
ya l'acide acrylique que tu peux trouvé a lecler je crois... Fedo serait mieu repondre enfaite lol moi je ne sais pas trop..

ya l'acide acrylique que tu peux trouvé a lecler je crois... Fedo serait mieu repondre enfaite lol moi je ne sais pas trop..
et pardon le vernis acrylique, pas acide :frown:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr attendant jai lu cque alice a dit jai prefere etre en mode terrosriste
ok merci du conseil lita

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lita on ta di c pa acide tu continu apré toumy elle va trouer sa lace ca va etre ta faute

Retour