Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

je t'en supplie n'enleve surtout pas ta lace tt de suite fo tjr l'enlever au coucher moi c ce k je fais!!!en plus svt mon voisin vient svt frapper pour boire un verre il va partir en courant je passe du lisse doux soyeux, au jackson five
Ptdrrrrrrrrr !!! Mais je voulais laver mes cheveux sniff sniff! Et si je lave demain et sèche au séche cheveux c'est chaud?

Ptdrrrrrrrrr !!! Mais je voulais laver mes cheveux sniff sniff! Et si je lave demain et sèche au séche cheveux c'est chaud?

si tn seche cheveu a une position froid c bn
sino oui c cho fé pas la mm betiz k moi
a force ca fragilise ta tulle
moi ca mela carrement cramé, ca fondu comme du plastik tt simplement!!

si tn seche cheveu a une position froid c bn
sino oui c cho fé pas la mm betiz k moi
a force ca fragilise ta tulle
moi ca mela carrement cramé, ca fondu comme du plastik tt simplement!!
aie aie aie! t'as quoi comme lace en fait?

aie aie aie! t'as quoi comme lace en fait?

jai une silky straight avcsilk top et jai une light yaki

mais jai arreté les laces pour le moment trop d travail!! et chui trop une flemmarde moi:radar:

Hé les filles pouvez me donnez le site de commande de eva hair

silk top c cool ca j'en veux un lol

oui c cool pour les raies mé moi g pas été convaincu, en tt k la mienne jvoulé mm lenlevé
je trouvais k ca faisai une "sur epaisseur" le crane de personne n'est aussi epais!!! mdr
enfin voila koi, mé bn g acheté chez ken, ceu d holly st mieux fait aparemment

oui c cool pour les raies mé moi g pas été convaincu, en tt k la mienne jvoulé mm lenlevé
je trouvais k ca faisai une "sur epaisseur" le crane de personne n'est aussi epais!!! mdr
enfin voila koi, mé bn g acheté chez ken, ceu d holly st mieux fait aparemment
AH c'est genre comme les perruques le double crâne?
moi je vais essayer la technique avec le bandage

AH c'est genre comme les perruques le double crâne?
moi je vais essayer la technique avec le bandage

en moins grillé qd mm lol
mé bn lol perso je trouv k ca se voi k c pas tn crane!!
mé com jai di jparle bien du silk top d ken hein

kl bandage, avc le morceau d collant?

en moins grillé qd mm lol
mé bn lol perso je trouv k ca se voi k c pas tn crane!!
mé com jai di jparle bien du silk top d ken hein

kl bandage, avc le morceau d collant?
Non tu sais sur le site des accessoires la fille met une sorte de long pansement et tu peux le colorer puis tu colles sur la wig cap et tu poses ta lace

Non tu sais sur le site des accessoires la fille met une sorte de long pansement et tu peux le colorer puis tu colles sur la wig cap et tu poses ta lace

ah je connaissai po cette technik!

bn moi jvé regardr sex& the city et aprés jvé dodo
bnne nuit poulette kiss

Hé en ce moment je cherche à changer de travail alors je me demandais si vous aviez déjà été victime de discrimination directe ou indirecte?Comment vous réagiriez ?
J'ai entendu dire une fois (y a longtemps) qu'une fille avec des "tresses" avait moins de chance d'être prise, que ça donnait moins envie au recruteur, que ça fait pas sérieux... :(
Vous en pensez quoi?

Hé en ce moment je cherche à changer de travail alors je me demandais si vous aviez déjà été victime de discrimination directe ou indirecte?Comment vous réagiriez ?
J'ai entendu dire une fois (y a longtemps) qu'une fille avec des "tresses" avait moins de chance d'être prise, que ça donnait moins envie au recruteur, que ça fait pas sérieux... :(
Vous en pensez quoi?
oui oui çà je le savais pour les tresses! meme à lécole il est arrivé qu'on me dise ah c marrant t rasta maintenan??!c'est vrai que c abusé sachant que c'est l'essence d'une culture et dire que les règles de base des entreprises c 'est la diversité et le respect de la culture de tout un chacun! c hallucinant!!pourtant aux US g vu des gens avec des dread locks, turban, ki bossai dans des ministeres, banque, et pour la police!!mais on est encore loin de çà ici!!
je le dis en fction de ce que j'entends svt! il suffit qu'on voit une femme avec un textile trop exotique à leur gout pour qu'on lui demande si elle va a un carnaval!!pourtant c vetements sont svt coupé et cousu selon les meme modele que les pret a porté locaux!!

merci pretty... ms c'est bizarre, tu n'es pas très foncée et cette couleur là, c'est 1 des + foncées chez mac
ms merci bcp
moi j 'suis NC45 ca va faire 2 ans que j'utilise le studio fix fluide :)

Retour