Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mais c'est le prochain que je compte me prendre, ila tout pour plaire comme s'il était le studio fix mais en plus renové en meilleur quoi : un fond de teint nourrissant c'est super génialmerci krystle
et le fdt mineral liquide, t'as testé ?
je vois que ça discute à 4 heures du mat
comment ca "a references egales"?? chaque reference correspond a une teinte elles sont pas égales.. pas compris explique loloui, je me souviens que tu en avais parlé quand il y avait miss makwembs...
c'est ptêtre l'ordi ki cet effet là ms les couleurs du fdt mineralize à références égales, sont plus claires ?
décidément il te hante ce vampire lol
t'as reçu vos laces ?
aaaaaaaaah si par exemple le nc50 du studio fix est le meme nc50 du mineralize fluide?!!!je dirais oui, mais des fois ca varie legerement entre les fdt compact et fluide. (si cété ca ta question..)
moi je trouve que cest la meme chose, mais en général il faut pas prendre le fdt qui est exactement de ta couleur de peau, mais juste le ton voir demi ton au dessus, parce que c'est bien de couvrer les imperfections, mais faut aussi illuminer. c'est la meme chose au niveau des references mais pour savoir la tienne va dans un shop MAC les conseillers connaissent les teintes par coeur enfin sur paris la derniere fois j'avais oublié si j'étais nw50 ou nc50 ou je saisplus quoi le gars il m'a regardé en une demi seconde il m'a sorti : NC50oui lol c'est de ça q je parlais en parlant de références... mais qd je clique sur nc50 par ex de studio fix fluide, j'ai l'impression q ce n'est pas la même couleur sur le fdt fluide mineralize (je ne sais + si c'est + clair ou + foncé)
c'est presque ça
je viens de voir la bande annoncee de "little ashes" dans lequel il joue et y'avait cett photo
et comme alices a provoqué une psychose avec les photos, ben j'ai enlevé la photo de ma fille
il a fallu que je trouve quelque chose de beau pour remplacer et j'ai vu cette photo !!!!
non toujours pas reçu, elle vient tout juste de les envoyer
j'espère les rrecevoir lundi enfin ma bel soeur espère !
quelque chose de beau lol...
ms au pire, tu peux lui passer 1 lace, non ? Il me semble q tu lui avais déjà prêté une (la kinky curly).
sinon si vous avez pris western union, c'est possible que vous l'ayez lundi... et l'enregistrement c'est pr mardi aprèm ou matin ?
moi je trouve que cest la meme chose, mais en général il faut pas prendre le fdt qui est exactement de ta couleur de peau, mais juste le ton voir demi ton au dessus, parce que c'est bien de couvrer les imperfections, mais faut aussi illuminer. c'est la meme chose au niveau des references mais pour savoir la tienne va dans un shop MAC les conseillers connaissent les teintes par coeur enfin sur paris la derniere fois j'avais oublié si j'étais nw50 ou nc50 ou je saisplus quoi le gars il m'a regardé en une demi seconde il m'a sorti : NC50. donc ne te fie pas aux photos meme si les couleurs sont tres vrais c'est vraiment mieux d'aller sur place. et ne choisi pas ta couleur toi meme ils savent qu'elle est la mieux pour toi.
je vais dodo je rep demain bisouxgood night
non on a pris UPS ...
je lui avais posé la kinky curly mais elle l'avait enlevée le lendemain, elle a une petite tete et ça lui allait pas.
au pire elle mettra sa perruque !!!!
ouais on l''aura peut etre lundi
l'enregistrement c'est mardi aprem donc si on l'a le matin, je pourrai tjs lui la poser
ouais dc même si c'est juste, elle l'aura qd même
et toi si tu l'as pas tu te rabats sur quoi ?
tu as reçu ton pantalon ?
moi je pense que je garderai la kinky curl, je sais pas, ça me donne un coté sauvage !!!!!
non j'ai pas reçu mon pantalon, d'ailleurs à ce propos coup de gueule contre les postiers qui font leur boulot à demi : les mecs ne sonnent jamais, ils mettent tout de suite leur sale papier pour qu'on se déplace à la poste
ce qui veut dire qu'il faut que je me tape 10 heures de queue à la poste de m**** de Saint Denis pour aller récupérer mon pantalon !
ah, ça m'a fait du bien !
rebonsoir les couches tardmoi je trouve que cest la meme chose, mais en général il faut pas prendre le fdt qui est exactement de ta couleur de peau, mais juste le ton voir demi ton au dessus, parce que c'est bien de couvrer les imperfections, mais faut aussi illuminer. c'est la meme chose au niveau des references mais pour savoir la tienne va dans un shop MAC les conseillers connaissent les teintes par coeur enfin sur paris la derniere fois j'avais oublié si j'étais nw50 ou nc50 ou je saisplus quoi le gars il m'a regardé en une demi seconde il m'a sorti : NC50. donc ne te fie pas aux photos meme si les couleurs sont tres vrais c'est vraiment mieux d'aller sur place. et ne choisi pas ta couleur toi meme ils savent qu'elle est la mieux pour toi.
je vais dodo je rep demain bisouxgood night
ceux-là, combien de fois je suis allée me faire remarquer à la poste tellement j'étais énervée... 1 jour, j'ai reçu un colis de nourriture africaine (dc périssable) même si je sais ils disent q ils ne faut pas le faire ; le colis est resté je ne sais + cbien de jours chez eux, ils avaient "oublié" de me laisser 1 avis: résultat, tt était à je-ter!!
ou alors cbien de fois j'ai manqué des cours pr attendre des colis importants pr rien ms ils s'en foutent les gars.
Qd tu te plains au guichet ils te disent de faire 1 réclamation qui ne mène nulle part...
et pr ne rien arranger, y en a tjs ki trouvent le moyen de taper la causette alors q il y a 1 longue queue comme s'ils étaient seuls au monde koi!! je peux cpdre la solitude de certaines personnes ms y a des limites koi
voilà, moi aussi ça m'a fait du bien lol
ouais, je trouve que la kinky curly te va vachement bien ; elle a donné envie de kinky curly tt comme l'afro curl de ruthy a donné envie
et ta kinky curly 20" t'arrive où à peu près ? j'ai vu des photos ms bon...