Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

hey les filles vous avez l'air de vous y connaitre en fond de teint!!
Vous voulez pas donner des petits cours à Rama Yade?? mdr
J'ai trouvé la photo dans le groupe facebook "tous unis contre le maquillage de rama yade"! elle a oublié qu'il faut en mettre sur le cou aussi!:japi:
C'est choo dé!!
Mdr!! hihi !!
J'avoue c'est grave, j'avais remarqué ce truc avec elle! lol!!

c'est dommage parce qu'elle est belle quoi...
Grave!!! Elle est Fresh!! J'ai remarqué un autre truc en plus, des fois quand elle participe aux interview à la télé on la voit avec ses mains toutes blanches comme si elle avait oublié de mettre de la crème!! Grrr!! I don't understand!!! lol

C'est exactement ça, et du moment que c'est bien coiffé et propre je ne vois pas le problème des tresses... Pour faire changer les mentalités ici en France c'est pas gagné! Déjà va trouver un noir dans un ministère lol!
En ce qui concerne les vêtements je pense que ça dépend du secteur d'activité dans lequel tu bosses et du taff que tu fais! Je suis dans l'informatique et déjà à la base y a pas beaucoup de nana alors c'est plus cool, mais une fois l'été dernier j'avais mis une robe "ethnique" , je te raconte pas les regards chelous au bureau.... :atog:

Wouaaaaaaaaaw!!!! Ma pauvre!!!
C'est bon à savoir pour les commandes aux states et autres!!!!!
coucou les filles, comment vas!!!

pour les vetements moi perso j'en met pas , mais je veux dire dans la rue pas au boulot après c particulier!!genre dan le metro on regarde svt les femmes habillés ethniques comme des singes habillés ou des personnes à part j'exagère un peu mais bon!!lool

J'ai trouvé la photo dans le groupe facebook "tous unis contre le maquillage de rama yade"! elle a oublié qu'il faut en mettre sur le cou aussi!:japi:
C'est choo dé!!
c vrai ke la couleur de son cou m'a toujours intriguée mais je ne savais pas que ct du à un mauvais maquillage moi je pensais que ct la nature de sa peau!!!

Grave!!! Elle est Fresh!! J'ai remarqué un autre truc en plus, des fois quand elle participe aux interview à la télé on la voit avec ses mains toutes blanches comme si elle avait oublié de mettre de la crème!! Grrr!! I don't understand!!! lol

mdrrrrrrrrrrrrrr!!!! C'est cho!!! J'avais même pas remarqué ça!
Il faut qu'elle fasse quelque chose quand même! C'est pas tous les jours qu'une femme noire en France accède à un haut poste!!!!
Il faut qu'elle représente!!!!

Il faut qu'elle fasse quelque chose quand même! C'est pas tous les jours qu'une femme noire en France accède à un haut poste!!!!
T'a vu !!! Alallala!! C'est sa ma soeur!! Il Faut Represente!!

heureusement que le jugemnt des personnes de couleurs de passe pas par elle!!du moins ya tellement d black kon pourrait confirmer qu'on est pas tous pareil!!!

c vrai ke la couleur de son cou m'a toujours intriguée mais je ne savais pas que ct du à un mauvais maquillage moi je pensais que ct la nature de sa peau!!!

Moi aussi jusqu'à ce que je tombe sur ce groupe facebook! :30-niceeyes:

coucou les filles, comment vas!!!

pour les vetements moi perso j'en met pas , mais je veux dire dans la rue pas au boulot après c particulier!!genre dan le metro on regarde svt les femmes habillés ethniques comme des singes habillés ou des personnes à part j'exagère un peu mais bon!!lool

Je n'en met plus aussi!! Pourtant c'était une jolie robe et le vendredi on est censé pouvoir s'habiller comme on veut..mais bon c'est comme ça!

heureusement que le jugemnt des personnes de couleurs de passe pas par elle!!du moins ya tellement d black kon pourrait confirmer qu'on est pas tous pareil!!!

C'est clair on est différent! Et heureusement!
Mais elle, elle est médiatisée! C'est l'une des noirs les plus médiatisés en France. C'est quand même l'une des seules noires du gouvernement...

Moi aussi jusqu'à ce que je tombe sur ce groupe facebook! :30-niceeyes:

Je n'en met plus aussi!! Pourtant c'était une jolie robe et le vendredi on est censé pouvoir s'habiller comme on veut..mais bon c'est comme ça!

moi en été qd il fait bo bien sur, je ne me gêne pas pour mettre un vetement ethnique au moins 1 fois par semaine.
Je peux vous dire que ça en jette. On me demande meme comment je fais pour avoir de bo vetements africains.
Ils ont tro vu les boubous et autres.

C'est choo dé!!

PAS BESOIN DEN METTRE SUR SN COU, JUSTE CHANGER DE COULEUR DE FOND DE TEIN ET DE TEXTURE AUSSI!!!
FAUT CROIRE QUE SN APPARENCE N'EST PAS SA PRIORITE....

Bon g colorer ma lace trop blonde mais j aime pas du tt ske sa donne donc je vais la recolorer plus foncé jpense :s

Pièces jointes

• PIC_0308.jpg
    PIC_0308.jpg
    40.7 KB · Affichages: 77

Bon g colorer ma lace trop blonde mais j aime pas du tt ske sa donne donc je vais la recolorer plus foncé jpense :s
slt les filles
Mailiss on a la meme couleur de peau,peux tu me dire quel couleur de tulle te convient réellement? marron ou marron clair?

merci

light brown se fond parfaitement
ok merci donc jai interet de resté avec le marron cliair alors, je nai pas encore essayé le marron car jai peur kilne soit foncé pr ma peau. sinon le marron clair, la partie collée est vraiment la meme couleur ke ma peau ça font vraiment, ms ce qui me dérange un peu, cest au niveau des tempes juste sur les cheveux je le trouve unpeu jaune, peut etre cest du faite ke les cheveux st noires dessous

Retour