Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

regardez ce que je viens de recevoir : (c gentil pour moi, ou il on eu mon adresse deja???)

Je suis Karine et je suis de nationalité Belge mais je vie actuellement Angleterre.Je travaille dans une Sté X produisant des films X.
Nous recherchons pour notre prochain tournage X amateur, de jeunes candidates motivées. Les débutantes sont très bien venues. Merci de nous adresser un email avec votre numero de telephone.
Nous cherchons des gens qui aiment les films X et pouvant le réalisé si tu peux alors écrivez nous: karinegaka@yahoo.com
Excellente rémunération.
Ambiance conviviale et sympatique.
A bientôt

Vous lavez pas recu ? lol

Ah non j'ai pas reçu ça!! loool!
Ambiance sympathique!!!! mdr! c'est cho...

regardez ce que je viens de recevoir : (c gentil pour moi, ou il on eu mon adresse deja???)

Je suis Karine et je suis de nationalité Belge mais je vie actuellement Angleterre.Je travaille dans une Sté X produisant des films X.
Nous recherchons pour notre prochain tournage X amateur, de jeunes candidates motivées. Les débutantes sont très bien venues. Merci de nous adresser un email avec votre numero de telephone.
Nous cherchons des gens qui aiment les films X et pouvant le réalisé si tu peux alors écrivez nous: karinegaka@yahoo.com
Excellente rémunération.
Ambiance conviviale et sympatique.
A bientôt

Vous lavez pas recu ? lol
ehh lita tu nous avais pa dis k tavé d talents caché!!bah sympa!loool!a kan les 1ere bandes video!!mdr:)

ehh lita tu nous avais pa dis k tavé d talents caché!!bah sympa!loool!a kan les 1ere bandes video!!mdr:)
mdr toi aussi!!!!!!!! tiens avant premiere pr toi : :moon:

sms-sucks.gif

bon les filles je vous souhaite une agrebla soirée
je vais me coucher!
bisous

non j'ai oublié de le mettre dans la grande poubelle en bas de mon immeuble

lol!!!! c'est trop chelou... et c'est pour ça que t'avais gardé les chaussons?
Un jour je suis sortie avec mes chaussons moi aussi... je m'en suis rendue compte quand j'etais dans le train direct saint lazare!!! heureuement que j'avais pas mis ceux en forme de winnie l'ourson... LA HONTE!!!

Par contre , quelque chose de moins drole. A la gare du bus ce soir, ya un mec qui courrait après le bus qui avait démarré, il a glissé et le bus lui est passé dessus.
je suis arrivée je crois 2, 3 minutes après, le mec commençait à perdre conscience. d'ailleurs il était ko quand les pompiers sont arrivés. les gens dans le bus ont dit qu'on a entendu ses os craquer quand le bus lui est passé dessus. le pauvre.

je suis restée à 7-8 mètres environ pour regarder jusqu'a ce que mon bus arrive mais je ne comprend pas les badauds qui viennent envahir le lieu, on dirait qu'ils vont rentrer sous le bus aussi pour voir ce qui se passe. les pompiers étaient obligés de disperser la foule. je trouve ça d'un voyeurisme carrément indécent.
j'comprensdf qu'on puisse glisser, mais le chauffeur il a pas vu que quelqu'un courrait DEVANT lui AVANT DE ROULER ...?? j'aurais pu dire peut etre que c'était le bus en marche arriere mais j'ai vu rarement un bus faire marche arriere. normalement le chauffeur il est licencié direct et blamé genre interdiction de pratiquer ce métier.. rouler et pas voir qu'il y a qqun qui court devant soit pour apres lui rouler d'ssus.. pfff..

Nan lita nous on a rien recu lol ya que toi qui les attires :audi:

lol!!!! c'est trop chelou... et c'est pour ça que t'avais gardé les chaussons?
Un jour je suis sortie avec mes chaussons moi aussi... je m'en suis rendue compte quand j'etais dans le train direct saint lazare!!! heureuement que j'avais pas mis ceux en forme de winnie l'ourson... LA HONTE!!!

Mon Ex-copain a fait le contraire, il était mal réveillé (il était pas du matin le pauvre) alors il est resté dans son caleçon et son tee-shirt de la nuit et avec ça il a mis ses chaussettes et ses souliers, posé sa casquette sur la tête et m'a dit aure voir. Au debut j'ai cru qu'il me faisait une blague. et puis j'ai vu qu'il était vraiment en train de partir au travail. Loll heureusement que j'etais la.

j'comprensdf qu'on puisse glisser, mais le chauffeur il a pas vu que quelqu'un courrait DEVANT lui AVANT DE ROULER ...?? j'aurais pu dire peut etre que c'était le bus en marche arriere mais j'ai vu rarement un bus faire marche arriere. normalement le chauffeur il est licencié direct et blamé genre interdiction de pratiquer ce métier.. rouler et pas voir qu'il y a qqun qui court devant soit pour apres lui rouler d'ssus.. pfff..

Non le gars ne courrait pas devant le bus mais il courrait pour se faire ouvrir la porte sur le côté et tambourinait sur la portière avant et en fait le hauffeur l'a pas calculé et apparemment son lacet s'est coincé sous la roue et ça l'a entrainé.
C'est de la faute aux deux, celui qui court après un bus en marche et l'autre qui voit quelqu'un qui lui court après et qu'est même pas foutu de s'arrêter alors qu'il roule à 10 km/heure. j'espère que ça servira de leçon aux autres chauffeurs.
Ils sont tellement méchants parfois.
Une fois pareil aussi j'ai tambouriné à la porte , le bus était arrêté au feu et il avait le temps de m'ouvrir , il m'a complètement ignorée et discutait avec son pote a côté de lui. j'ai failli pleurer de rage.

sasate stp, toi qui utilise la secure, comment tu fais pour décoller la colle de la lace??

ça m'enerve cette colle. elle est efficace mais laisse tomber au décollage, ça s'incruste partout et quand tu essaie de gratter ça arrache aussi les cheveux. je suis désespérée, ma vapon s'est renversée et obligée d'utiliser ça.

Au fait tu vas bien?

sasate stp, toi qui utilise la secure, comment tu fais pour décoller la colle de la lace??

ça m'enerve cette colle. elle est efficace mais laisse tomber au décollage, ça s'incruste partout et quand tu essaie de gratter ça arrache aussi les cheveux. je suis désespérée, ma vapon s'est renversée et obligée d'utiliser ça.

Au fait tu vas bien?

aie! c'est la journée des renversage de colle.. :(
essaie de brosser avec une brosse à dents dont tu te sers plus ça marchera peut etre mieux...
Sinon tu passes un coup de sèche cheveux chaud du coté lace, ça peut réchauffer un peu la colle et la faire devenir moins dure!

Retour