Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

si grave c pour ca que je veux passer au lace j en est trop marre des tissages

Je commande aussi tout de suite lol c'est super interessant là

je vote pour le 3e weekend :)

les filles j'ai fais un moneygram pour holly (ma tante a commandé une lace silky #1B 14" sans silktop) et le truc c'est qu'il manquait 3euros ... :s pensez vou qu'holly est capable de refuser carrémént une commande pour 3/4euros ??:wacko:

c'est noté krystel

ben en faite chez les cheveux vachement clairsemé tout le devant et sur les tempe je sais qu a l origine g les cheveux vachement fin avec les tissage ( 5 ans déja) ça n a rien arranger je peu pas rester sans ça fait trop moche et la je commence vraiment a en avoir marre d'y aller tout les mois et de plus je veux faire des soins la lace serais bien

les filles je vois que plusieurs d entre vous prenne des perruques chez holly c quoi un fournisseur chinois comment sont les laces pour celle qui on essayer

OUI C UN FOURNISSEUR CHINOIS, c lace sont bien ,moi j'en deux de chez elle et je compte commander pendant que le dollard est faible

les filles je vois que plusieurs d entre vous prenne des perruques chez holly c quoi un fournisseur chinois comment sont les laces pour celle qui on essayer

oui c'est une fournisseuse chinoise
si tu veux voir des photos, tu peux aller voir dans la rubrique "photos lace front avant/après"
y'a plein de photos

moi en tout ca, je uis super satisfaite

apres lavage les cheveux ne s emmele pas tu as quel genre de laces bouclé ou raide

apres lavage les cheveux ne s emmele pas tu as quel genre de laces bouclé ou raide

moi perso, j'en ai une bouclée de chez elle qui est super bien encore meme après les shampoings
et j'en ai 3 lisses qui sont elles aussi très bien, pas abimée

moi perso, j'en ai une bouclée de chez elle qui est super bien encore meme après les shampoings
et j'en ai 3 lisses qui sont elles aussi très bien, pas abimée

comment tu fait pour les voir je vois pas la rubrique désoler je suis pas très douer lol

ça y est g trouver ça te vas trop bien en plus de peu changer de tete comme tu veux c geniale et la pose nikel tu prend quel colle toi

c quoi les prix tu a quel longueur

ben pr la bouclée, c'est un 20 pouces, elle ma couté 180 ou 190 dollars (elle était en stock)
et pr une des lisses que j'ai prise en stock, elle m'a couté 170 dollars pr 18 pouces

ça y est g trouver ça te vas trop bien en plus de peu changer de tete comme tu veux c geniale et la pose nikel tu prend quel colle toi

merci c gentil
moi je prends la collle davlyn waterproof et les adhésifs proflex

Retour