Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Croire en l'amour, ça rend la vie moins fade. sans amour, la vie est comme une tarte tatin sans crème fraiche. y a comme quelque chose qui manque.

Vraiment?? Redescend un peu là! lolll
Vive l'amour mais je ne crois pas a l'amour des films ou tout est beau et zoli!!

mdrrrr, vous faites peur les filles!!

Normal, elle veut rester là aussi le week end!! loll
MDRRR!!NORRRRRmal!!! mme squatte et exige meme de vouloir resté le week end!! alor que c pas son appart!!les gens ils manque pas d'aise quand meme!!parfois quand t'es trop poli et tu prone pour les bonnes manières et savoir vivre!! t'as l'impression ke c toi ki te fait avoir!!

MDRRR!!NORRRRRmal!!! mme squatte et exige meme de vouloir resté le week end!! alor que c pas son appart!!les gens ils manque pas d'aise quand meme!!parfois quand t'es trop poli et tu prone pour les bonnes manières et savoir vivre!! t'as l'impression ke c toi ki te fait avoir!!

si ça se trouve ça dure depuis bcp plus longtemps que ça avec la go ! el habite la depuis un mois mais ki te di kil la frékentai pas depui plus longtemps ????

de toute manière, ça ne sert à rien de faire des suggestions !
soit tu lui demandes une explication et alors tu pars du principe qu'il te dira la vérité

soit tu laisses tomber, il t'a dit que c'était fini, t'as dit OK donc c'est fini,ne lui demande pas d'explication surtout si dans ta tête la seule frase que t'auras 'est "de toute façon il ment"

et toi sinn sava mieu chez toi?
je prends sur moi, je reste forte ensouriante pour le bien de mon fils, ms je compte bien partir, je sais ke je ne changerai pas davis. comme disait svent ma mere, je ne tai pas mis au monde pr souffrir.elle disait aussi kil faut tjrs être le maitre de son cœur et ne jamais laisser le coeur devenir le maitre!!!!

si ça se trouve ça dure depuis bcp plus longtemps que ça avec la go ! el habite la depuis un mois mais ki te di kil la frékentai pas depui plus longtemps ????

de toute manière, ça ne sert à rien de faire des suggestions !
soit tu lui demandes une explication et alors tu pars du principe qu'il te dira la vérité

soit tu laisses tomber, il t'a dit que c'était fini, t'as dit OK donc c'est fini,ne lui demande pas d'explication surtout si dans ta tête la seule frase que t'auras 'est "de toute façon il ment"
il m'a dit çà fait 1mois et demi qu'on s'est rencontré!a moins k ce soit un mytho!

Bon les filles je vous laisse bonne nuit kiss.

ohhhh p**** là il mappele et me dit de venir chercher le chien!!!alors qu'il sait que chez moi ya pas de terrasse!! et lotr imbecile elle dit kel est allergik sinn c la SPA!!! c le monde à l'envers elle prend trop la confiance là!!!c honteux!!! c vraiment l dimanche noir là!!!

ah la t'as raison !
meme si t'as peut etre cru à sonn mensonge concernant la bouffe, tu aurais du lui dire de nettoyer non !!!! lol !!!

et t'as gouté sa bouffe ?

Non g pas mangé. y avait pas de bouffe, juste les assiettes sales.
c'est clair qu'il aurait pu lui dire de nettoyer.
ça montre a quell point la fille elle m'a même pas prise en considération.

Bienvenue dans le monde réel!! le monde ou les filles sont méchantes et ne pense qu'a elles et s'en foutent de ce que l'autre fille peut ressentir.
mais Claudya tu peux corire que l'adage qui tue par l'épée périt par l'épée n'est pas qu'une maxime en l'air.
ces filles là, il leur arrive la même chose après, t'inquiète.

je prends sur moi, je reste forte ensouriante pour le bien de mon fils, ms je compte bien partir, je sais ke je ne changerai pas davis. comme disait svent ma mere, je ne tai pas mis au monde pr souffrir.elle disait aussi kil faut tjrs être le maitre de son cœur et ne jamais laisser le coeur devenir le maitre!!!![/quote]

AMENNNNNNNNNNNNN!! mdrrrr

là je sais pas quoi faire suis dans une merde totale j'en suis meme arrivé à oublié que mon chien vit chez lui!!!!VDM!!!!!!

Moi malgré tout ça, je crois toujours au grand amour!! hmmmmmm

C'est clair, mon ex (celui qui a dit when you go black you never come back), je l'ai chopé comme ça.
je suis rentrée de voyage et il y avait des preservatifs dans le tiroir qui avaient disparu , il m'a dit que c'était un de ses potes qui lui avaient emprunté.
Ensuite je vois que quelqu'un a cuisiné et ce menteur, il me raconte que des amis a lui sont passé et qui ont cuisiné.
j'ai fait les poubelles et j'ai vu des trucs vraimentttttt, il pouvait plus mentir. je l'ai cuisiné lui même et il a fini par avouer ce chien qu'il avait couché avec elle dans notre propre lit le temps de mon absence.

Il était 2 heure du matin,le lendemain j'ai fait mes bagages et je suis partie.

Il faut toujours se méfier.
je suis daccord fedo il faut tjr se mefier,on est jms a labrit, les hommes ne comprennent pas quil faut parfois renouveler lamour, avec eux des que le temps passe ils ont tt de suite envie dautres chz avec une autre femme, faire des chz kil faisaient avec leurs copines au début. alors kils peuvent faire exactement la meme chz avec leurs meufs, il suffit juste de renouveler lol

bon bah les filles!! tks a lot for ya help!!!! je vais dodo et je vous dirai ou j'en suis dans mes états d'âmes!! jesper k g vais pas faire une attaque dans mon sommeil!!!ptdr!bisou bisou!!!!!!!!

je m'absente 20 minutes et tout le monde est parti !!!!

NICOUR, si tu passes par là, BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!

BON LES FILLES G PAS FINS DE TOUS LIRE , mais vous oublier que L ETE ARRIVE !!!!!!
et en général les meufs ce font larguée en été !

c la saison qui arrive hein ,l"'autre jour il faisait a peine chaud que je vois une renoie en mini short bien court sans collant a st de denis et pour vous dire tout le monde la regardé mm les meufs ,ca va elle était contente !
moi je suis contente d'etre célibataire ,avant je pétée un cable en pensant a mon gar et toutes les go dévetu ,normal puisque que ct l 'été ,mais pour les gars c trops de tentatrices et maintenant c moi ki rigole quand je vois des filles sérrer le visage quand leur hommes suit des yeux une jolie demoiselle qui passe ,
non j avou ca fais du bien d'etre amoureuse mais pas longtemps hein !

Retour