Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

sa lace est tellement bien posé! et ya meme pas de baby hair en plus mais leffet et kan mm super!!!

Pièces jointes

• mary.jpg
    mary.jpg
    23.6 KB · Affichages: 57

et la couleur lui va hyper bien ac son teint aussi je trouve bref vive les pro! (dommage qu'on en a pas a notre disposition :))
cest cool detre une star lol.

bonne nuit lita, je pense kon dois etre ke ns 2 sur le fofo la
allez va faire grs dodo toi aussi le jr se leve hihihi couche tard
bonne nuit

cest cool detre une star lol.

bonne nuit lita, je pense kon dois etre ke ns 2 sur le fofo la
allez va faire grs dodo toi aussi le jr se leve hihihi couche tard
bonne nuit
BNE NUIT MOUAH

c clair c un peu salaud mais la dernière fois j'ai eu des compliments et une invitation d'un charmant jeune homme au boulot et j'ai dit non non j'ai un copain!!mdrr!!je regrette un peu lool!!le pire c'est que tu te fait toujours draguer quand t'es prise!!mdr!!!le seul projet concret qu'on avait ct partir en bateau pour un mois avec des potes!mais je vais gentiment me retirer du plan et la jolie demoiselle va gentiment prendre place à bord avec son charmant capitaine!!

moi j'approuve cette réaction de calme car devant une telle situation, je réagirai en me retirant meme si je percluse de douleur et de souffrance mais je crois le but pour moi c'est de me reconstruire vite et bien. de meme je ne nie pas que pour certaines personnes aller demander des explications et faire du tâpage peut etre bénéfique.
moi les filles, dites moi en ayant fait tout ça vous les récupérer?

moi j'approuve cette réaction de calme car devant une telle situation, je réagirai en me retirant meme si je percluse de douleur et de souffrance mais je crois le but pour moi c'est de me reconstruire vite et bien. de meme je ne nie pas que pour certaines personnes aller demander des explications et faire du tâpage peut etre bénéfique.
moi les filles, dites moi en ayant fait tout ça vous les récupérer?

en ayant fait koi?
jpense pas le but c de le recuperer mais de se vider de sa souffrance, ca défoule et o moins on a limpression detre moins une victime pour ma part du moins..pke ne rien dire c ravaler sa haine et rage c omme ne pas faire sn deuil..après chacun réagit à sa maniere
dailleurs un gars qui te traite comme ca quelle idée de le récuperer??

Bonjour les filles! Je viens aux news....!
:Dancing_O_o:
J'ai recu un mail de Holly, elle reconnait effectivement que le travail n'est pas satisfaisant....elle ne sait pas pourquoi?!:4-astonished:(Tu vois Nicour nos plaintes etaient réelement justifiées!).

Donc la lace retourne à l'usine pour un rafistolage et la si le résultat ne nous plait toujours pas on cherchera une solution......:h a w k:

Mais elle veut que je lui envoie une photo du style de lace texture Silky straight qui me conviendrait donc merci de m'aider en mettant sur le fofo des photos de lace Silky STRAIGHT de star ou sur des têtes que vous auriez trouvés par ci par la capturé sur le net..... je cherche de mon coté.:mur:
Merci.....

NICOUR, si tu passes par là, BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!

waou pour une suprise ça en est une !!!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup ma belle je prends de plus en plus l'age il est desormais loin le temps ou j'etais dans ma vingtaine et ça me stresse parfois.

Bonjour les filles! Je viens aux news....!
:Dancing_O_o:
J'ai recu un mail de Holly, elle reconnait effectivement que le travail n'est pas satisfaisant....elle ne sait pas pourquoi?!:4-astonished:(Tu vois Nicour nos plaintes etaient réelement justifiées!).

Donc la lace retourne à l'usine pour un rafistolage et la si le résultat ne nous plait toujours pas on cherchera une solution......:h a w k:

Mais elle veut que je lui envoie une photo du style de lace texture Silky straight qui me conviendrait donc merci de m'aider en mettant sur le fofo des photos de lace Silky STRAIGHT de star ou sur des têtes que vous auriez trouvés par ci par la capturé sur le net..... je cherche de mon coté.:mur:
Merci.....

je n'ai jamais dis que c'etait pas justifié mais qu'il falait regler avec holly ..

en ayant fait koi?
jpense pas le but c de le recuperer mais de se vider de sa souffrance, ca défoule et o moins on a limpression detre moins une victime pour ma part du moins..pke ne rien dire c ravaler sa haine et rage c omme ne pas faire sn deuil..après chacun réagit à sa maniere
dailleurs un gars qui te traite comme ca quelle idée de le récuperer??

Ah non pretty ce n'est pas se positionner en victime que de ne pas aller se vider chez ce filou.
Toute cette energie a mettre pour chercher des réponses a des questions (et va savoir s'il te les donneras les vraies raisons), mets les plutot a te dire que ce mec ne te méritait pas et que tu vas t'en sortir.
quelle que soit la manière, tu souffriras et pleureras!
Regarde ce qu'a dit le mec de Claudya, il cherche de l'exotisme: non mais ça veut dire quoi? J'ai la peau noire, je suis donc exotique? et tu veux aller demander des explications à quelqu un qui te tient un discours pareil pour te dire toi tu as déjà fait ton tps, dégage, j'ai trouvé un autre oiseau du paradis.
Mais enfin, on ne sera jamais d'accord sur le sujet. quel que soit les façons de régler le pb, faut vite se reconstruire sans ces cons..

waou pour une suprise ça en est une !!!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup ma belle je prends de plus en plus l'age il est desormais loin le temps ou j'etais dans ma vingtaine et ça me stresse parfois.

BON ANNIVERSAIRE aussi a toi ma belle!!
je me demande comment elle fait charlicie, elle est toujours la 1ere a le souhaiter aux autres.

merci deufrai, lavantage ds tt ça cest kon est pas marié, je peux partir kan je veux,jaurai pas besoin davocat ni rien. ms comme je le connais je dois faire les chz doucement, kan jaurai mon appart il viendrai prendre mes affaires kan il sera au boulot car je sais kil est capable du pire si je faisais ça devant lui. donc je vais bien m'organiser et un jr il rentrera du boulot il ne ns trouvera pas là. je vous jure kil fait comme tt va bien; je ne sais meme plus ce qui me fait plus de mal, le fait kil me trompe ou le fait kil se comporte comme si rien netait, le pire est ke je ne peux meme pas en parler, car Mr fait du genre tu me donnes mal a la tete etc..... cest comme dhab je te fait ça ms tu nen parle pas car ça me soule. je le hais, il me degoute, le pire est ke je suis obligée de le supporter pr le moment le temps de me trouver un apprt car javais rendu le mien pr venir minstaller avec. je nai pas de famille ds mon departement. donc je suis coincée comme un rat.... on a pas besoin detre un profileur pr faire son profil a lui, il a se besoin de draguer les filles pr se sentir bien, pr avoir confiance en lui, cest un besoin vital pr lui. moi je veux meloigner tres vite de cette vie là

Assia comme on dit chez nous ma chérie, ça va passer...

franchement g u une époque ou gt dégouté de tout les hommes ,les trouvant trops facile et oui on dis meuf facile mais il ya plus de mecs facile
il suffit de le chauffer a peine pour kil craque
UN MEC C TROPS FACILE !!!!

Ce sont des vraies trainées !!! Des p**es !

je t'envie de ne pas briller pcq l'effet projecteur au bureau, ça me soule, partout d ailleurs.
en plus la zone T: front -nez-menton
je passe mon tps a faire des retouches sinon vlà le ver luisant.
j'ai essayé une base mat de CHANEL les filles, j'y ai mis au moins 30 euros pour un tube de 30ml, pffiouuu, que dalle

Moi j'applique une base zéro brillance, la marque c'est sephora et l'effet est vraiment génial! Ma peau ne brille plus !

il faut toujours avoir ton paquet de kleenex avec toi, tu tapotes et nickel: oublies le papier buvard: connerie encore: meme résultat que le papier mouchoir

Je trovue que le buvard marche très bien moi!

Ah ouais quand même!!
J'aimerais beaucoup avoir un teint mat un de ces 4.

loll. Bonne nuit ma belle. passe une bonne semaine. Bisouss

pour ma part, pour avoir vu les couleurs, le cacao 70 est trop foncé (je sais pas comment tu es) , j'essaierais le 60 CARAMEL

Ben regarde ma couleur et porutant je prends le cacao, ce fond de teint est vraiment trop bien !! J'utilise un MAC aussi mais Gemey ya pas photo, je préfère et c'est vraiment moins cher (chez Carrefour! pas Sephora!)

vas sur des sites de magazines afro americains comme Ebony.tu devrais trouver des trucs interessants.

C'est comme ça les blancs quand ils sortent une fois avec une noire, c'est fini.
When you go black, you never come back.

Yétédis !!! C'est ce que je disais l'autre jour à Toumy!

première récation : jai rigolé (que Dieu et ta copine me pardonnent !!!)

c'estla saison, soyez plutot étonnée de voir celles qui restent avec leur copain (comme toi Ruthy !!!! je plaisante !)

Yayyy vous me faites flipper les filles! Au pire si je me fais larguer, je vous ai comme cellule de crise!

BON ANNIVERSAIRE aussi a toi ma belle!!
je me demande comment elle fait charlicie, elle est toujours la 1ere a le souhaiter aux autres.

Bon Anniversaire Nicour !!!

Coucou les filles! J'ai mis des heures à tout rattraper !!!! Yééé ce forum est maudit ma jolie Claudya je t'ai envoyé un MP! J'espère que vous allez toutes biens! Fédo tu peux réexpliquer ta méthode avec le picneau+fond de teint? J'ai encore oublié de vous mettre les photos de la technique du bandage et ce soir je sais pas si j'aurais la force tellement je suis claquée !!!

bonjour à toutes, je lis vos messages tous les jours depuis plusieurs mois, vous m'avez convaincu d'acheter une lace et je vous en remercie car ca va surement changer ma vie. en attendant de la recevoir je continue a me renseigner et quelqu'un connaitrait-il comment s'appel l'outil utiliser pour fabriquer la lace pour peut être essayer d'en faire une. je vous remercie encore, vous étes géniales.

Bonjour à toutes !!!

Comment allez vous ???
J'arive pas à tout rattrapper, j'ai compris que Claudya s'était faite larguer par son mec :(
y a qui encore ??

je ne suis plus du tout là ....

en tout courage à toutes celles qui ont le coeur brisé, ça trop trop trop mal !!!!!

Retour