Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ben moi jvien de me rendre compte ke g un trou sur le bas de ma lace (ke jai gratté tte la journée) jme suis rasé les cheveux en plus moi qui pensé que du coup sa me gratterais plus... par contre j'ai perdu du tour de crane maintenant je rentre ds du 22,5 alors qu'avant c'été 23 voir 23,5 mdr:30-niceeyes:

tu t es rasée la tete alors !
bienvenue LOL
merci pour ton acceuil :flowers:
jy pensé depuis longtemps... je n'ai jamais montré mes cheveux depuis que c'est moi qui moccupe de mes cheveux et pas ma mere (depuis l'age de 14ans environ) donc voila koi enfaite jme pren la tete pr rien vu ke personne ne lé verra de tte maniere..; et sa facile tout franchement!

ta pa froid au crane ?
ta pris une foto ?

ta pa froid au crane ?
ta pris une foto ?
non cava jai pas froid, et non pas pris de photo jai encore ma lace collé
sa fé bizare detre chauv en tt cas!moi jai coupé mes cheveux a la nique tout en plus avec des ciseau mdr javé des trou partout c t trop moche ( enfin c tjs moche ms heureusement ke ma lace est la pour cacher tout ca!) le jour ou je devient allergik a la colle chui ds la merde!

au faite elle sappel comment le mannequin tout noir et chauve la? que nicour a comme avatar pcq depuis hier jessaye de trouvé son nom (ds ma tete) et je trouve pas sa ménerve

Bonsoir à toutes:
Claudya: ta lace est jolie c'est la couleur que je trouve trop noire, mais tu es assez foncée aussi donc finalement ça devrait aller.
Et personnellement, voir qu'on est plus belle que sa rivale, ça ne me fait pas du bien du tout au contraire, ça me devalorise.
Alices: Oui le rendu d'une lace dépend de la couleur de peau et des traits. on avait déja eu une discussion à ce sujet. Sur certaines, le silky passe très bien alors que sur d'autres ça fait vraiment fake.

Lita: Tu as vu que ça fait du bien d'avoir la tête nue hein!! Bienvenue au club.
Charlicie: Coucou tu vas bien?

non cava jai pas froid, et non pas pris de photo jai encore ma lace collé
sa fé bizare detre chauv en tt cas!moi jai coupé mes cheveux a la nique tout en plus avec des ciseau mdr javé des trou partout c t trop moche ( enfin c tjs moche ms heureusement ke ma lace est la pour cacher tout ca!) le jour ou je devient allergik a la colle chui ds la merde!

au faite elle sappel comment le mannequin tout noir et chauve la? que nicour a comme avatar pcq depuis hier jessaye de trouvé son nom (ds ma tete) et je trouve pas sa ménerve

Elle s'appelle Alek Wek.
Moi aussi , j'ai coupé mes cheveux aux ciseaux , c'est pas très égal mais je m'en fous. de toutes manières, c'est juste pooser ma lace dessus.

salut fedo, oui je vais bien, je fais aller
je me prépar pr demain, je vais aller me faie un mask !!!

tu as le crane chauve toi aussi ?

moi perso, je ne pourrai jamais passer le cap

Elle s'appelle Alek Wek.
Moi aussi , j'ai coupé mes cheveux aux ciseaux , c'est pas très égal mais je m'en fous. de toutes manières, c'est juste pooser ma lace dessus.
EXACTEMENT! ms c marrant en tt cas (au début) parfois quand je me regardé sur le miroir jme faisais peur a moi meme mdr (c vrai en plus)

merci pour le mannequin!

salut fedo, oui je vais bien, je fais aller
je me prépar pr demain, je vais aller me faie un mask !!!

tu as le crane chauve toi aussi ?

moi perso, je ne pourrai jamais passer le cap

Tu as opté pour quelle tenue finalement?

Oui, j'ai le crane rasé aussi.
Il y a quelques années je n'aurais pas passé le cap et puis il y a quelques années, j'ai eu 1 infection de staph sur la tête et j'ai du rasé. Depuis ça a demystifié le truc et j'ai appris a relativiser. c'est la première fois qui est dure, après ça devient comme quand tu te coupes les ongles.

EXACTEMENT! ms c marrant en tt cas (au début) parfois quand je me regardé sur le miroir jme faisais peur a moi meme mdr (c vrai en plus)

merci pour le mannequin!

ça fait ça au début. après tu vas te trouver belle crois moi.

Il y a quelques années je n'aurais pas passé le cap et puis il y a quelques années, j'ai eu 1 infection de staph sur la tête et j'ai du rasé. Depuis ça a demystifié le truc et j'ai appris a relativiser. c'est la première fois qui est dure, après ça devient comme quand tu te coupes les ongles.

non g opté pr rien du tout
en plus, ma couz ne peut plus venir, el doit absolument taffé
et ma bel soeur non plus, el a enfin un rdv pr du taf
donc je passe une annonce, si kkun ve venir à l'enregistrement des "Enfants de la télé" demain de 12h à 18h
g pas envi d'y aller en galérienne !!!!

moi je n''ai pas coupé mé cheveu depuis au moins 5 ans, et ils poussent pas particulièrement

ca ressemble a quoi cette infection??

ça fait ça au début. après tu vas te trouver belle crois moi.
ben jme trouvé pas moche franchement lol je sortirais pas comme ca pcq c t vraiment mal coupé ms bon le visage reste le meme!
mais bon me trouvé belle quand meme je sais pas lol peut etre

ca ressemble a quoi cette infection??

des petits boutons sur toute la tête, ça donne très mal à la tête. ça me faisait ça avant quand on me tressais et puis tout d'un coup ça venait comme ça.
j'ai du apprendre à tout faire toute seule sur ma tête (tresses, tissages, etc) parce que quand une autre personne me touche la tête, j'ai des risques que ça dégénère en infection. et je suis souvent sous antibiotiques (comme en ce moment).

dsl charlicie je suis traumatisée par les émission ca dure trops longtemps !!!

ben jme trouvé pas moche franchement lol je sortirais pas comme ca pcq c t vraiment mal coupé ms bon le visage reste le meme!
mais bon me trouvé belle quand meme je sais pas lol peut etre

c'est moins sophistiquée c'est sur.
je me rappelle la première fois que j'ai rasé (a la tondeuse) ma tête, j'étais en plus dans ma phase anti feminine et j'étais maigre, j'avais plus de seins.
je portais ni bijoux ni maquillage. et j'avais des gros pull. dehors certaines personnes m'appelaient monsieur.mdrrr
Une fois je suis allée au supermarché avec ma petite cousine et elle gambadait devant moi, y a deux vieilles dames qui m'ont demandé, c'est votre fille monsieur? j'ai dit non et à ma voix elles ont dit, oh excusez nous. loll. trop marrant.

non g opté pr rien du tout
en plus, ma couz ne peut plus venir, el doit absolument taffé
et ma bel soeur non plus, el a enfin un rdv pr du taf
donc je passe une annonce, si kkun ve venir à l'enregistrement des "Enfants de la télé" demain de 12h à 18h
g pas envi d'y aller en galérienne !!!!

moi je n''ai pas coupé mé cheveu depuis au moins 5 ans, et ils poussent pas particulièrement
si j'étais a paris, peut être que je serais venue.

moi je peut pas je taff en ce moment ,mais sinon je serais venu question de tapé la pose ! lol
aller litaa vasy ,il faut des représentantes de lace là dans l émission

des petits boutons sur toute la tête, ça donne très mal à la tête. ça me faisait ça avant quand on me tressais et puis tout d'un coup ça venait comme ça.
j'ai du apprendre à tout faire toute seule sur ma tête (tresses, tissages, etc) parce que quand une autre personne me touche la tête, j'ai des risques que ça dégénère en infection. et je suis souvent sous antibiotiques (comme en ce moment).
ah oué carrement! o moins grace a sa tu sais te tressé toute seule et ca c pa donné a ton le monde (moi en particulier) ssurtt pour les tissages

Retour