Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

c'est moins sophistiquée c'est sur.
je me rappelle la première fois que j'ai rasé (a la tondeuse) ma tête, j'étais en plus dans ma phase anti feminine et j'étais maigre, j'avais plus de seins.
je portais ni bijoux ni maquillage. et j'avais des gros pull. dehors certaines personnes m'appelaient monsieur.mdrrr
Une fois je suis allée au supermarché avec ma petite cousine et elle gambadait devant moi, y a deux vieilles dames qui m'ont demandé, c'est votre fille monsieur? j'ai dit non et à ma voix elles ont dit, oh excusez nous. loll. trop marrant.

si j'étais a paris, peut être que je serais venue.
mdrrrrrrrrrrrr!!!!! tu en rigolais avant aussi???moi jpourrré pa!!!

c'est vrai que c'est long !

personne ne veut venir ?

moi je peut pas je taff en ce moment ,mais sinon je serais venu question de tapé la pose ! lol
aller litaa vasy ,il faut des représentantes de lace là dans l émission
moi aussi je suis pas sur paris :embarrassed:jauré kiffé allé o enfan de la tv en plus :crash:
jrentre ke jeudi (jreste une semaine)

bon je sens que je vais y aller toute seule, ou alors que je vais pas y aller, tant pis !

ah oué carrement! o moins grace a sa tu sais te tressé toute seule et ca c pa donné a ton le monde (moi en particulier) ssurtt pour les tissages

Pour les tissages c'est aussi parce que j'avais du mal a trouver une personne pour me les faire.

mdrrrrrrrrrrrr!!!!! tu en rigolais avant aussi???moi jpourrré pa!!!

Oui, j'en rigolais, je trouvais ça amusant. parce que c'était un choix aussi. j'assumais donc sans problème.

Pour les tissages c'est aussi parce que j'avais du mal a trouver une personne pour me les faire.

Oui, j'en rigolais, je trouvais ça amusant. parce que c'était un choix aussi. j'assumais donc sans problème.
oué tant que tassume tout passe.
Mes tes tissages fait seule il été bien?? tu laissez tes cheveux ou pas?

ta bien une copine ki peut venir!! mais c'est vrai que c'est juste c demain...

ben non
y'en a une qui veut pas passer à la télé
l'autre ki taf
l'autre ké en cours !

pauvre de moi !

à noté ke g ke 3 amis !! lol

ben non
y'en a une qui veut pas passer à la télé
l'autre ki taf
l'autre ké en cours !

pauvre de moi !

à noté ke g ke 3 amis !! lol

Mdrrr!
c'est pas le nombre d'amis qui compte, c'est la qualité.

C'est dommage, peut être que tu ne dois pas y aller tout simplement.

oué tant que tassume tout passe.
Mes tes tissages fait seule il été bien?? tu laissez tes cheveux ou pas?

J'ai fait qu'une fois (avant je faisais mes tissages à la colle mais ça c'est pas trop dur) et c'était bien je crois.c'était un tissage ouvert.

la honte chui trop bete! jai pas de trou enfaite c'est ma lace qui s'est décollé a un endroit et enfaite quand je me gratté je tombé direct sur mes cheveux donc jpensais c t un trou mais non lol kel conne! bon c'est pas plus mal que ce soit pas un trou en meme temps :29-sunglasses-tongu

j'ai acheté une machine a coudre pour une copine qui en avait besoin sur Cdiscount pour lui faire une surprise et entretemps, elle s'en ai déja acheté une.
J'hesite entre renvoyer la machine ou la garder et apprendre à coudre pour me faire des tenues. vous feriez quoi vous?

Bonne nuit à celles qui vont se coucher.

Lita, j'ai vu le clip de Ciara avec Justin. ça m'a fait rigolé. j'ai trouvé la chanson nulle, je me demande ce que Justin est venu faire dans ce clip?
Et pis, c'est vrai que c'est un peu olé olé.

j'ai acheté une machine a coudre pour une copine qui en avait besoin sur Cdiscount pour lui faire une surprise et entretemps, elle s'en ai déja acheté une.
J'hesite entre renvoyer la machine ou la garder et apprendre à coudre pour me faire des tenues. vous feriez quoi vous?
a ta place je la garderais si tu pense etre capable et avoir le temps dapprendre a coudre toi meme fais le pcq sa te rendrais bien service!

ah oué carrement! o moins grace a sa tu sais te tressé toute seule et ca c pa donné a ton le monde (moi en particulier) ssurtt pour les tissages
cc les filles,
lita tinkiete pr tes cheveux ils vont bien repoussés, moi la derniere fois ke je me suis coupée les cheveux javais 14 ans, et depuis je nai pas pu avoir le courage de les couper. prtant je ne laisse jms voir mes cheveux, meme les hommes ke jai connu ds ma vie nont jms eu la chance de voir mes vrai cheveux.

je ne vais jms ds un salon pr me coiffer, je fais mes tissages moi meme a la maison tjr kan Mr est au taf lol
ma soeur aussi fait ces tissages tte seule, moi j avoue ke sur ce coté là je fais des économies, car kan je vois parfois des copines ki payaient 60 a 70 euros pr un tissage kelle n aimaient pas forcement, soit elles trvent ke cest mal fermé ou mal posé lol je me dis ke jai de la chance lol.

je te conseille de la garder, j'aimerais bcp savoir coudre, c'est tjs utile

Bonne nuit à celles qui vont se coucher.

Lita, j'ai vu le clip de Ciara avec Justin. ça m'a fait rigolé. j'ai trouvé la chanson nulle, je me demande ce que Justin est venu faire dans ce clip?
Et pis, c'est vrai que c'est un peu olé olé.
c'est lair... en plus il fait rien ds le clip il sert a rien (il faut juste acte de précense la et il va surement ossi se faire pas mal de fric lol) ms sinon les clip daujourdhui la il sont trop tchiip pr moi c plus des artiste, la plupart ne savent mm pas vraiment chanté et touskel font c mettre des tenu sexy etre bien makillé bien coiffé et faire des poses sexy pffff!
chantez! danser quoi! pcqcel fon tt le monde peut le faire... comme britney la jlaimé bien ms la tt ces chanson sa voix et trafiqué et en concert elle chante meme pas en live dc en gros on entend jamais sa voix donc tout le monde peut le faire!

cc les filles,
lita tinkiete pr tes cheveux ils vont bien repoussés, moi la derniere fois ke je me suis coupée les cheveux javais 14 ans, et depuis je nai pas pu avoir le courage de les couper. prtant je ne laisse jms voir mes cheveux, meme les hommes ke jai connu ds ma vie nont jms eu la chance de voir mes vrai cheveux.

je ne vais jms ds un salon pr me coiffer, je fais mes tissages moi meme a la maison tjr kan Mr est au taf lol
ma soeur aussi fait ces tissages tte seule, moi j avoue ke sur ce coté là je fais des économies, car kan je vois parfois des copines ki payaient 60 a 70 euros pr un tissage kelle n aimaient pas forcement, soit elles trvent ke cest mal fermé ou mal posé lol je me dis ke jai de la chance lol.
c net ce sont des économies de ouf!!! t trop forte toi pour avoir caché tes cheveux aussi longtemps lol moi jai franchi le cap (montré mes cheveux) au bout de quelque mois lol et je faisais du genre ke jmen fouté kil lé voit mais au fond de moi javais honte lolll et peur de skil allé pensé de ma gueule

Retour