Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Non , là c'est du vernis acrylique en aerosol pour mettre sur les tableaux.(je crois que c'est moins fort)
C'est pas dangereux pour la lace puisque ça permet de fixer les noeuds des cheeux pour ne pas que ça se défasse;
Par contre, l'odeur est forte, mais ça s'en va au bout de quelques minutes, vaporise plutot dans un lieu aéré.

merci fedo pr cette detail, il me reste ka me pointé demain ds le magasin et dire ( svp mR ou Mme vous savez ou je peux trouver u vernis acrylique en aerosol kon utilise pr mettre sur les tableaux lol

Loll c'ets gentil de sa part.
j'espère que cette fois ci, on va vous voir, arrangez vous pour être devant hein!!

t'inquiètes pas, cette fois ci je suis sure, haut rouge ou jaune, on va me mettre devant

avec fantastone, je crois kel a eu pitié de moi ! lol !
en tout cas c gentil de sa part
moi je dois avouer ke javais un peu de la peine aussi pr toi, sutt kan tu as dis jirais peut etre pas. je me disais mrd cest demain, meme malgré jhabite a 2h de paris jaurai été kamen, ms malheureusement jai personne pr garder mon petit AVEc de tel imprevu.
je suis contente ke tu aies trver quelkun

merci fedo pr cette detail, il me reste ka me pointé demain ds le magasin et dire ( svp mR ou Mme vous savez ou je peux trouver u vernis acrylique en aerosol kon utilise pr mettre sur les tableaux lol

tu demandes juste du vernis acrylique en aerosol, si le magasin en a, ils sauront tout de suite.

lol je fonce, la jai 3 pr le pris d1, dis fedo si jms tu en a besoin fais moi signe, je tenverrai un. ENCORE CIMER

De rien, ça t'a fait combien avec les frais de port?
merci pour l'offre , c'est gentil mais je suis beaucoup plus foncée que toi, je prend celui pour peau mate.

les filles bientot 2000 pages on parle trop!:34-yes:

moi je dois avouer ke javais un peu de la peine aussi pr toi, sutt kan tu as dis jirais peut etre pas. je me disais mrd cest demain, meme malgré jhabite a 2h de paris jaurai été kamen, ms malheureusement jai personne pr garder mon petit AVEc de tel imprevu.
je suis contente ke tu aies trver quelkun

t'avais de la peine pr moi ? eh ben dis donc !!!
mais c cool c gentil

ouais j'ai commencé la 2000è page !

hourra !

tu demandes juste du vernis acrylique en aerosol, si le magasin en a, ils sauront tout de suite.

De rien, ça t'a fait combien avec les frais de port?
merci pour l'offre , c'est gentil mais je suis beaucoup plus foncée que toi, je prend celui pour peau mate.

ah oui cest vrai pr la couleur. le frais de port est de 6 euros, jai payé 25 euros pr tt, en plus je lui demandé de faire lexpedition demain car cest tres tres urgent lol
fedo elle aussi de la couleur foncé a vendre 3 pr 18,99 jai vu tt a lh,je ne sais pas si ça tinteresse. en tt si le pris de ce truc est aussi cher en magasin, jai fais une bonne affaire la. moi ki pensais ke ça coutait ds les 5 euros lol, aujourd'hui pr avoir la belle peau, ça coute vraiment la peau des fesses, et ça pr bronzé ou éclaircir lol

tu voulais que ca soit toi heiiii?????!!!!
Moi aussi mdr je suis a la derniere de la 1999!! presk réussi lol

oh les filles c'est pas grave, ne soyez pas aigries, certaines sont faites pr commencer les pages !!! lol !

ah oui cest vrai pr la couleur. le frais de port est de 6 euros, jai payé 25 euros pr tt, en plus je lui demandé de faire lexpedition demain car cest tres tres urgent lol
fedo elle aussi de la couleur foncé a vendre 3 pr 18,99 jai vu tt a lh,je ne sais pas si ça tinteresse. en tt si le pris de ce truc est aussi cher en magasin, jai fais une bonne affaire la. moi ki pensais ke ça coutait ds les 5 euros lol, aujourd'hui pr avoir la belle peau, ça coute vraiment la peau des fesses, et ça pr bronzé ou éclaircir lol

Non, j'ai encore la bouteille que j'ai acheté en septembre.
ça coute cher effectivement. Une lace coute cher en entretien.

Retour