Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Non, ce n'est pas ça. le bazin c'est un tissu en coton lourd et brillant.
Au bled, on lave ce genre de tissu avec de l'amidon pour ne pas qu'il perde sa tenue, mais ici je ne sais pas.

ba c pareil mm ici avec de lamidon yen a ds les afro shop

ya tte les couleur le bazin c pas par rapport a la couleur c lappelation du tissu

fedo faut que tu le lave a froid et a la main
ensuite faut le tremper dans de lamidon pour lui redonner sa brillance
et aprés tu peux repasser

Justement, c'est ou que je trouve l'amidon ?

Justement, c'est ou que je trouve l'amidon ?

ma mere en achete ds les afroshop vers chez moi jpense que surtt ici a paris c trouvable ds les chato rouge etc...mais vers chez toi faut voir..

tu lui a demandé koi?

dailleurs les filles cmtt on apelle les extenssion a la kératine en anglais? holly me di kel ne sait pas ce que c'est..elle dit que sn anglans n'est pas bn

Elle t'a foutu un vent comment?
Qu'est ce qui s'est passé au juste?

Au fait sasate, après des mois et des mois, enfin, j'ai reçu les colles manquantes de Ckhair hier...Et il manque encore une colle, j'ai la haine, j'ai envoyé un mail salace a la vendeuse en lui demandant de me rembourser.Elle n'a pas encore répondu. j'en ai marre.

Bon, sinon ta secure est là, je vais te l'expédier dès que je sors de chez moi pour aller à la poste sans doute demain.

ba c pareil mm ici avec de lamidon yen a ds les afro shop
le numero tnt qu'elle m'a filé ne marche pas et je luia i envoyé un mail pour lui demander comment çà se fait elle m'as dit un truc du style t'es pas la seulle cliente et soit patiente el genr elle bosse pas chez tnt..

Fedo t'as aussi de l'amidon en spray chez carrefour!

le numero tnt qu'elle m'a filé ne marche pas et je luia i envoyé un mail pour lui demander comment çà se fait elle m'as dit un truc du style t'es pas la seulle cliente et soit patiente el genr elle bosse pas chez tnt..

ah oui c normal claudya faut attendre 24 A 48h (selon lheure a la kl elle a envoyé) pour pouvoir suivre!!
mais elle l'aurai pu te le dire tt simplement..

quelqu'un peu m'aider svp
extenssion a la kératine en anglais..

claudya le numero de tnt donné par hollie faut pas calculer elle est folle cette hollie un jour elle me la donné j'ai apelle ils mont dit ce n'est pas du tout eux qui livrent. Leurs vrais numéro nylana je crois l'avait donné sur le fofo je ne le retrouve plus desole

ah tu parles du numero de suivi ah ok oui il faut attendre juste le lendemain normalement et ça fonctionne moi elle me le dit toujours lol

les fiiiiiillees!
nvel trouvaille en surfant sur le net
un pdt qui fait pousser les cheveux rapidement utilisé a la base pour la criniere des chevaux, adapté a lhumain
regarder les fotos de ce lien en 3mois vs avez vu les resultats? c bluffant
le pdt sappel megatek
Photo: 1YRHAIR ANNIVERSARY.jpg | Comparison Shots album | Caribgirl**** Updates 03/08/09**** | Fotki.com
c cler que c impressionnant çà me donne des envie lool!!

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

c' est une straight, couleur 1 ou 1b je ne sais plus et 22 poues et elle provient de chez holly

c' est une straight, couleur 1 ou 1b je ne sais plus et 22 poues et elle provient de chez holly
ok merci est ce que t'aurai une otre pics porté stp? c pour voir à koi çà ressemble de prèt vu ke j'en ai commandé une similaire!

tu as facebook claudya

tu as facebook claudya
lol g supprimé mon profile dimanche soir!c pa grav

sms-sucks.gif

Retour