Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

perso, j'aurai pris la première.

Tu as beau dire, elle s'occupe bien de toi quand même. jusqu'a faire des dessins pour toi!!

C'est clair, elle est superbe polie avec moi, elle répond longuement a mes questions et me fais meme des coucou parfois....:34-yes:

juste, petite question hs est ce que l'une d'entre vous à déjà été sous anti depress??est ce que çà à changé votre quotidien??

les filles cela veut dire que Holly n'a pas commencée la lace?

je pense qu'elle reprend à zero vu ke t'aimais pas la hairlne et elle peut pas faire autrement!!et la tienne elle la mettra en stock je pense!

merci c bon à savoir çà!!!ofet le bouquin il est hyper interressant!! çà m'étonnes que tu l'aies trouvé nul!

je l'ai trouvé bof pas nul. parce que je lis beaucoup et me documente aussi énormément. Du coup, sur le sujet j'ai déja accumulé pas mal de choses et ce bouquin n'a pas rajouté grand chose à ce que je savais déja.
Mais il est interessant pour qui ne sait pas et je suis contente qu'il te plaise.

ofet pour celles qui sont intéressés notamment les étudiantes ya un pur job d'été à mallorca ,tous les jours faut recruter des touriste sur les plages, a l'aeroport pour venir à de grosse soirée façon ibiza !t logé nourrie et tu fais la fete all night long tous les jours!!!trop bon!!!

mddrr le trop bon!! on en mangerait de ce boulot!
Tu vas postuler aussi?

j'avou et puis la fille elle a vachement confiance en elle et à son pdt!!contrairement à jim qui te lache pas d'une semelle

c'est clair!!, c'est comme ça le talent on dirait, on te cherche et pas le contraire.

juste, petite question hs est ce que l'une d'entre vous à déjà été sous anti depress??est ce que çà à changé votre quotidien??

J'ai déja été sous anti-dépresseur. j'en ai pris plusieurs et selon, il y a des effets differents.
Il y a celui ou tu es comme un zombie et tu dors toute la journée comme un légume (mais c'est plutot un anxyolitique ça)
Il y a celui ou tu tournes au ralenti et au contraire celui ou tu rigoles tout le temps.
Dans tous els cas, ça repose le cerveau, mais à quel prix.

Tu veux te mettre sous anti depresseur?

Non, je crois que elle va juste ajuster ta hairline pour qu'elle soit comme tu veux.

ok merci mais stp Claudya ou autre forumeuse car je suis vraiment perdu, donc peux tu m'aider à choisir une tulle (je ne veux pas te souler) je ne sais vraiment pas laquelle choisir?!!!
Ps: Fédo me conseille la premiere...

ok merci mais stp Claudya ou autre forumeuse car je suis vraiment perdu, donc peux tu m'aider à choisir une tulle (je ne veux pas te souler) je ne sais vraiment pas laquelle choisir?!!!
Ps: Fédo me conseille la premiere...

je crois que c'est vraiment personnel comme choix ça, ça dépend vraiment comment que tu veux que ta hairline soit.
Si tu as une photo de hairline que tu desires, on peut par exmple te dire celle qui s'en rapproche le plus.

je crois que c'est vraiment personnel comme choix ça, ça dépend vraiment comment que tu veux que ta hairline soit.
Si tu as une photo de hairline que tu desires, on peut par exmple te dire celle qui s'en rapproche le plus.

J'ai la tête en M

je l'ai trouvé bof pas nul. parce que je lis beaucoup et me documente aussi énormément. Du coup, sur le sujet j'ai déja accumulé pas mal de choses et ce bouquin n'a pas rajouté grand chose à ce que je savais déja.
Mais il est interessant pour qui ne sait pas et je suis contente qu'il te plaise.

mddrr le trop bon!! on en mangerait de ce boulot!
Tu vas postuler aussi?

c'est clair!!, c'est comme ça le talent on dirait, on te cherche et pas le contraire.

J'ai déja été sous anti-dépresseur. j'en ai pris plusieurs et selon, il y a des effets differents.
Il y a celui ou tu es comme un zombie et tu dors toute la journée comme un légume (mais c'est plutot un anxyolitique ça)
Il y a celui ou tu tournes au ralenti et au contraire celui ou tu rigoles tout le temps.
Dans tous els cas, ça repose le cerveau, mais à quel prix.

Tu veux te mettre sous anti depresseur?

Non, je crois que elle va juste ajuster ta hairline pour qu'elle soit comme tu veux.
j'ai postulé hir vu que mes projets d'été ont échoué avec les sous que je gagnerai je partirai loin loin loin loin!!!loool!!je recherches un depaysement total!loin de tout!!
mes jours sont gris en ce moment!!! je dor pas plus de 2h!!! j'ai des envies à la con!!tatoos, faux seins, nouveau nez, nvelle lace, poisson rouge, tortue marine!!j'en oublie mem de donner à bouffer au chien! le pauvre!!bref je suis perdu!!meme mon boss m'as dit hier que gt à l'ouest depuis lundi!!!j'ai juste envie de m'exiler!!bah du coup je me dis que les anti depress pourrait m'aider

J'ai la tête en M
faudrait que tu lui envoie peut etre une photo de toi et là elle aura une idée fixe de ce que tu recherches!! et puis çà éviteras des embrouille parce que je pense que au bout d'un moment çà va la gonflée!!lool

J'aime bien ces hairlines......:hairdry:

Pièces jointes

• I love this model.jpg
    I love this model.jpg
    16.8 KB · Affichages: 38
  • claudia lynx.jpg
    claudia lynx.jpg
    26.9 KB · Affichages: 50

J'ai la tête en M

Une widow peak.

j'ai postulé hir vu que mes projets d'été ont échoué avec les sous que je gagnerai je partirai loin loin loin loin!!!loool!!je recherches un depaysement total!loin de tout!!
mes jours sont gris en ce moment!!! je dor pas plus de 2h!!! j'ai des envies à la con!!tatoos, faux seins, nouveau nez, nvelle lace, poisson rouge, tortue marine!!j'en oublie mem de donner à bouffer au chien! le pauvre!!bref je suis perdu!!meme mon boss m'as dit hier que gt à l'ouest depuis lundi!!!j'ai juste envie de m'exiler!!bah du coup je me dis que les anti depress pourrait m'aider

C'est normal avec ce qui vient de se passer dans ta vie.C'est le contre-coup.
Les antidepresseurs te deconnectent de la réalité et te font oublier, mais c'est comme si on soignait des symptomes sans soigner la source du mal.
Quand l'effet s'en ira, tu te sentira toujours aussi mal sinon plus.C'est normal que tu ressentes cela, mais ça va passer, il faut affronter la réalité telle qu'elle est même si c'est parfois pas drôle et non telle que tu voudrais qu'elle soit.
Tu dois avoir des amis non? sors un peu change toi les idées en faisant des activités, décolle de ton ordi les soirs et fais des choses, ça va t'aider à penser à autre chose le temps que la douleur descende.
J'aime bien ces hairlines......:hairdry:

Si c'est vraiment cette hairline que tu veux, je crois que la numero 3 du lot est la plus ressemblante.

c pas vraiment un M là! et puis je suis pas sur qu'elle porte un lace la fille ?enfin ché pas!!

je sais que ce n'est pas un M.... la nana ce sont ces propres cheveux.... mais juste que Dieu m'a donné une tête en forme de M. Mais je souhaite que la lace me donne une autre hairline....

Une widow peak.

C'est normal avec ce qui vient de se passer dans ta vie.C'est le contre-coup.
Les antidepresseurs te deconnectent de la réalité et te font oublier, mais c'est comme si on soignait des symptomes sans soigner la source du mal.
Quand l'effet s'en ira, tu te sentira toujours aussi mal sinon plus.C'est normal que tu ressentes cela, mais ça va passer, il faut affronter la réalité telle qu'elle est même si c'est parfois pas drôle et non telle que tu voudrais qu'elle soit.
Tu dois avoir des amis non? sors un peu change toi les idées en faisant des activités, décolle de ton ordi les soirs et fais des choses, ça va t'aider à penser à autre chose le temps que la douleur descende.

Si c'est vraiment cette hairline que tu veux, je crois que la numero 3 du lot est la plus ressemblante.

ouai je sors je me fais des restos et je vais boire des verres!et on a les memes potes bah du coup j'evites de voir des gens qui vont m'en reparler! et puis les soirée c terminé depuis que je suis en stage!!! mais dès que je rentre je broie du noir!!!
jesper que çà me passera très vite!!

ouai je sors je me fais des restos et je vais boire des verres!et on a les memes potes bah du coup j'evites de voir des gens qui vont m'en reparler! et puis les soirée c terminé depuis que je suis en stage!!! mais dès que je rentre je broie du noir!!!

oh ça passera. plus ou moins vite selon ta volonté aussi d'oublier. mais ça finira par passera.
Au début , tu te dis que ta vie n'a plus de sens et tu es perduesans lui; et un jour tu verras, quand tu y repenseras, tu te diras"mais qu'est ce que j'ai bien pu lui trouver à ce c***!!":drolleyes:

oh ça passera. plus ou moins vite selon ta volonté aussi d'oublier. mais ça finira par passera.
Au début , tu te dis que ta vie n'a plus de sens et tu es perduesans lui; et un jour tu verras, quand tu y repenseras, tu te diras"mais qu'est ce que j'ai bien pu lui trouver à ce c***!!":drolleyes:
merci fedo!!!le pire c quand tu te pff ce que j'ai été conne de me faire du souci pour un tel asshole!!!et svt tu te demande ce que tu lui trouvais!!mdr

Coucou les filles!

Je viens de me taper 100 pages en rattrapage!
Franchement je suis désolée pour ce qui t'arrives en ce moment!
Je vois que tu te renseignes sur les anti dépresseurs. Moi j'en ai pris pendant quelques temps et en fait y a que quand j'ai réussi à trouver un bon psychiatre que ça c'est arrangé. Je pense que dans mon cas les anti depresseurs n'etait pas necessaire (pourtant traumatisme grave)

Je prenais de ceux qui te rendent joyeuse!lol L'action du medicament c'est de bloquer l'absorption de la serotonine (plus très sur du mode de fonctionnement), du coup tu sens un bien être. Mais en fait juste de parler avec un medecin parfois ça aide énormement! Meme pour de graves problemes.
Peut etre que c'est le contre coup de tout ce que t'as du encaisser ces quelques jours qui te fais avoir des envies( ce qui tout a fait normal a mon avis!)
Si vraiment tu en ressens le besoin, va voir un psy!pas un charlatan!
Je suis de tout coeur avec toi! :28-kiss:

Retour