Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

merci fedo!!!le pire c quand tu te pff ce que j'ai été conne de me faire du souci pour un tel asshole!!!et svt tu te demande ce que tu lui trouvais!!mdr

mdr! quand tu regardes qqn avec amour il parait plus "beau"! Mais quand tu redescends sur terre tu vois tous les défauts et là tu te dis damnnnnn!!!! :fumier:

merci fedo!!!le pire c quand tu te pff ce que j'ai été conne de me faire du souci pour un tel asshole!!!et svt tu te demande ce que tu lui trouvais!!mdr

oui c'est souvent la question qu'on se pose. fanta a raison, c'est le retour sur terre. ne t'inquiète pas, tu vas bientôt atterir.loll

Coucou les filles!

Je viens de me taper 100 pages en rattrapage!
Franchement je suis désolée pour ce qui t'arrives en ce moment!
Je vois que tu te renseignes sur les anti dépresseurs. Moi j'en ai pris pendant quelques temps et en fait y a que quand j'ai réussi à trouver un bon psychiatre que ça c'est arrangé. Je pense que dans mon cas les anti depresseurs n'etait pas necessaire (pourtant traumatisme grave)

Je prenais de ceux qui te rendent joyeuse!lol L'action du medicament c'est de bloquer l'absorption de la serotonine (plus très sur du mode de fonctionnement), du coup tu sens un bien être. Mais en fait juste de parler avec un medecin parfois ça aide énormement! Meme pour de graves problemes.
Peut etre que c'est le contre coup de tout ce que t'as du encaisser ces quelques jours qui te fais avoir des envies( ce qui tout a fait normal a mon avis!)
Si vraiment tu en ressens le besoin, va voir un psy!pas un charlatan!
Je suis de tout coeur avec toi! :28-kiss:

je suis daccord avec toi. parler avec un bon psy ça aide énormément. Le mien me manque parfois d'ailleurs.lol
ça défoule à un point, tu te sens beaucoup mieux et tu n'a pas besoin d'antidepresseur.
Avec l'AD, tu rigoles mais c'est bizarre parce que le coeur n'y est pas, c'est comme si y avait quelqu'un d'autre dans ton corps qui riait à ta place.
Et c'est normal, parce que ça soigne le corps et non l'âme.
Nonn franchement, à éviter (surtout dans les cas de deprimes passagères ou parler fait plus de bien qu'autre chose).

Coucou les filles!

Je viens de me taper 100 pages en rattrapage!
Franchement je suis désolée pour ce qui t'arrives en ce moment!
Je vois que tu te renseignes sur les anti dépresseurs. Moi j'en ai pris pendant quelques temps et en fait y a que quand j'ai réussi à trouver un bon psychiatre que ça c'est arrangé. Je pense que dans mon cas les anti depresseurs n'etait pas necessaire (pourtant traumatisme grave)

Je prenais de ceux qui te rendent joyeuse!lol L'action du medicament c'est de bloquer l'absorption de la serotonine (plus très sur du mode de fonctionnement), du coup tu sens un bien être. Mais en fait juste de parler avec un medecin parfois ça aide énormement! Meme pour de graves problemes.
Peut etre que c'est le contre coup de tout ce que t'as du encaisser ces quelques jours qui te fais avoir des envies( ce qui tout a fait normal a mon avis!)
Si vraiment tu en ressens le besoin, va voir un psy!pas un charlatan!
Je suis de tout coeur avec toi! :28-kiss:

c'est quoi le nom de ceux qui te faisait rigoler?il pourrait me les precrire irect! j'ai pas le temps de voir un medecin tt le temps pour en parler! je suis en stage là et je boss à fond!!c chaud

mdr! quand tu regardes qqn avec amour il parait plus "beau"! Mais quand tu redescends sur terre tu vois tous les défauts et là tu te dis damnnnnn!!!! :fumier:

c'est clair mdr!!!

c'est quoi le nom de ceux qui te faisait rigoler?il pourrait me les precrire irect! j'ai pas le temps de voir un medecin tt le temps pour en parler! je suis en stage là et je boss à fond!!c chaud

c'est clair mdr!!!

lol! je suis entierement d'accord avec fedo! C'est comme si qqn riait à ta place! C'est un peu bizarre!
Moi je prenais du deroxat et puis de l'effexor(un peu moins dosé car le deroxat je ne le supportais pas)
Non franchement je te conseil d'aller voir un psy au moins tu soignes ton âme en plus ça fait du bien. Moi aussi mon psy me manque parfois il m'a aidé a traverser tellement de choses difficiles!!! :33-lol::biggrin:

Allé courage ma belle c'est une mauvaise passe! On est toutes passées par là malheureusement...
Un ex m'a quitté du jour au lendemain pour une fille qu'il avait rencontré sur le net, elle avait 14 ans!!Il m'avait trompé avec elle le premier jour de mon premier vrai taff! J'etais choquée!
Je suis tombée par terre dans tous les sens du terme quand j'ai appris ça! Nous on avait 22ans! Ca faisait un an et demi quand meme! C'était de la pédophilie car elle avait meme pas 15ans! Non jte jure les mecs desfois il leurs manque une case! Après coup je me suis dis qu'il supportait pas que je réussisse mieux que lui alors il a essayé de me détruire mais ça n'a pas marché! un gros salopar comme on en fait plus!

lol! je suis entierement d'accord avec fedo! C'est comme si qqn riait à ta place! C'est un peu bizarre!
Moi je prenais du deroxat et puis de l'effexor(un peu moins dosé car le deroxat je ne le supportais pas)
Non franchement je te conseil d'aller voir un psy au moins tu soignes ton âme en plus ça fait du bien. Moi aussi mon psy me manque parfois il m'a aidé a traverser tellement de choses difficiles!!! :33-lol::biggrin:

Allé courage ma belle c'est une mauvaise passe! On est toutes passées par là malheureusement...
Un ex m'a quitté du jour au lendemain pour une fille qu'il avait rencontré sur le net, elle avait 14 ans!!Il m'avait trompé avec elle le premier jour de mon premier vrai taff! J'etais choquée!
Je suis tombée par terre dans tous les sens du terme quand j'ai appris ça! Nous on avait 22ans! Ca faisait un an et demi quand meme! C'était de la pédophilie car elle avait meme pas 15ans! Non jte jure les mecs desfois il leurs manque une case! Après coup je me suis dis qu'il supportait pas que je réussisse mieux que lui alors il a essayé de me détruire mais ça n'a pas marché! un gros salopar comme on en fait plus!
ah ouai!!!chaud!!!bah merci bcp les filles!!je vais essayer de me caller des rdv avec un psy!!!thks a lot!

De rien ma belle! :D
Dors bien! Fais de beaux rêves!
J'espère que le fofo ne va pas me porter la poisse à moi aussi! :(

Bonne nuit les filles!

eh ben dis donc!! c'est grave ça.y a de quoi être choquée!!
mais malheureusement, des salopards comme ça, on en fait encore tous les jours.loll
Avec ce forum, j'en apprend tous les jours.

Moi j'ai pris du laroxyl mais je ne connaissais pas les effets. le matin j'étais en pleine crise d'angoisse et le soir d'après je rigolais avec tout le monde, je gambadais dans toute la maison et puis ça m'a paru trop étrange et je me suis demandé pourquoi je rigolais bêtement comme ça. J'ai du mettre quelques minutes quand même avant de comprendre, et je n'en ai plus jamais repris.

ah ouai!!!chaud!!!bah merci bcp les filles!!je vais essayer de me caller des rdv avec un psy!!!thks a lot!

De rien. Tu peux y aller le soir après le boulot. l'un n'empêche pas l'autre.
bon je vais aussi me coucher, passe une bonne nuit Claudya.
bonne nuit Fanta. Bisous a toutes.
tiens Alices a disparu.

De rien. Tu peux y aller le soir après le boulot. l'un n'empêche pas l'autre.
bon je vais aussi me coucher, passe une bonne nuit Claudya.
bonne nuit Fanta. Bisous a toutes.
tiens Alices a disparu.

Non j'etais juste choquée par toutes ses histoires, et j'ai entamée un débat avec mon chérie (même à 2h30 du mat)... mais je ne peux meme pas répondre je suis révolté...:dconfused:

les fiiiiiillees!
nvel trouvaille en surfant sur le net
un pdt qui fait pousser les cheveux rapidement utilisé a la base pour la criniere des chevaux, adapté a lhumain
regarder les fotos de ce lien en 3mois vs avez vu les resultats? c bluffant
le pdt sappel megatek
Photo: 1YRHAIR ANNIVERSARY.jpg | Comparison Shots album | Caribgirl**** Updates 03/08/09**** | Fotki.com

Je connais ce produit il marche beaucoup aux state ya des filles du fofo kil l'utilise aussi

salut les filles ça roule?

La lace que j'avais commandé la dernière fois je l'ai reçu mais pas porté puisqu'au final c'est ma soeur qui la prend. Par contre là, je dis à Holly que je voulais une new lace en stock que j'ai choisi et tout, j'allais pour faire le paiement sur paypal comme la dernière fois et je vois frais d' envoi de 30USD. ??? ça a augmenté ou c'est une erreur de sa part? (ce qui m'étonnerai). Je lui ai envoyé un mail j'attend sa rep.

Au fait, est ce que l'une d'entre vous aurait des tofs de straight (car chez holly le straight correspond bien au silky straight) j'aimerai voir des tofs de straight en version mouillé (pour voir ce que donnent les ondulations) et enversion normal voir si ça fait naturel et si ça brille pas trop.

Charlicie j'ai vu les photos de ton amie qui porte une silky, ça n'a pas l'air de briller énormement et d'être extremement lisse comme certaine disaient. C'est peut etre dû au fait qu'elle est fait une couleur dessus non? Si vous pouvez me renseigner. Ca ressemble au light yaki sauf que la difference est que ça ondule une fois mouillé c ça?

Bon c'est bon ct une erreur de sa part, elle m'a rassuré, Holly
Elle m'avait mis les frais de port pour les Etats unis lol that's why!
Alors je compte me prendre une straight. Je la paierai ce soir, car je suis dans un cyber et avec tous les yeux et tout on sait jamais...
J'espère avoir vos réponse d'ici là pour me fixer.
Bises

eh ben dis donc!! c'est grave ça.y a de quoi être choquée!!
mais malheureusement, des salopards comme ça, on en fait encore tous les jours.loll
Avec ce forum, j'en apprend tous les jours.

Moi j'ai pris du laroxyl mais je ne connaissais pas les effets. le matin j'étais en pleine crise d'angoisse et le soir d'après je rigolais avec tout le monde, je gambadais dans toute la maison et puis ça m'a paru trop étrange et je me suis demandé pourquoi je rigolais bêtement comme ça. J'ai du mettre quelques minutes quand même avant de comprendre, et je n'en ai plus jamais repris.

Ah ouais il est trop bizarre ton medoc!Heureusement que t'as arreté!
J'ai regardé sur le net ils disent que le mode d'action c'est l'augmentation des taux cérébraux de certains neurotransmetteurs! Ca devait pas être adapté à ton problème parce que le grand écart émotionel c'est vraiment trop bizarre avec ce genre d'AD.
Moi c'était plus caché comme effet ar y avait pas de changement comme ça dans la même journée! Les mystères du cerveau... Je n'y comprends rien...

Et oui franchement ce mec fait partie d'une espèce à part! Je crois qu'on devrait faire un forum avec des fiches signaletiques sur les salopards à eviter (localisation, délit, photo mdr...)

Je connais ce produit il marche beaucoup aux state ya des filles du fofo kil l'utilise aussi

coucou les fillles!

a propos de produit ki font pousser les cheveux, je viens de lire sur les forum kainry, qu'elle utilisent une creme miracle (pendant 3 jours ou 7 jours tout dépend de la boite acheter) qui fait pousser les cheveux mais tenez vous bien c a la base un produit pour les infection vaginale qui s'appele monistat! je trouve ca ... dingue!!!

coucou les fillles!

a propos de produit ki font pousser les cheveux, je viens de lire sur les forum kainry, qu'elle utilisent une creme miracle (pendant 3 jours ou 7 jours tout dépend de la boite acheter) qui fait pousser les cheveux mais tenez vous bien c a la base un produit pour les infection vaginale qui s'appele monistat! je trouve ca ... dingue!!!

Coucou nana-A
Ha que meme jusqu'ou elles iront les kainry

Retour