Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Lol merci pour ces compliments les filles, j'ai plutot l impression que ce sont les blancs qui me regardent avec ce blond...:s
Sinon c etait une lace de chez holly en custom, 20 pouces je sais plus lol et la couleur 27 que j'ai coloré deux fois
Jvais demander a holly si elle peut le faire mais sjais pas ske sa va donner, jlui demandrai d envoyer des photos avan de mlenvoyer
ah oui je mesouviens, tu avais reçu cette lace mais la couleur etait trop trop blond lol.

je te comprends, moi cest pareil comme je ne mat que du blond doré, laisse tombé comme se fait mater par les blancs et meme les blanches lol
en souvent moi les blanches me disent, jaime bcp vos cheveux, comme ça fait de belles boucles hihihii, svent jai peur kelles ne veillent passer la main ds mes cheveux, lol, je serais griller mrd, elles st tellement curieuses kil faut sen méfier dèèèèèèèèè

souvent les gens me prennent aussi pr une Antillese lol a cause de mes boucles, comme si ns les africaines on ne peut pas avoir de telle chevelure , il ya des peuls chz ns ki ont kamen de superbe chevelures mrd

c'est l'actrice principale du film sur la 6! la fille qui doit se marier avec un vieux!
ça fait bizarre de la voir comme ça! Elle a des yeux magnifiques!
Je regardais dès que je pouvais sa série à l'eau de rose là mdr! J'aime bien ce genre de conneries!!!

moi je la trouve pas "bombe" !
elle est jolie, ell a de très beaux yeux mais voila quoi !

ah oui je mesouviens, tu avais reçu cette lace mais la couleur etait trop trop blond lol.

je te comprends, moi cest pareil comme je ne mat que du blond doré, laisse tombé comme se fait mater par les blancs et meme les blanches lol
en souvent moi les blanches me disent, jaime bcp vos cheveux, comme ça fait de belles boucles hihihii, svent jai peur kelles ne veillent passer la main ds mes cheveux, lol, je serais griller mrd, elles st tellement curieuses kil faut sen méfier dèèèèèèèèè

souvent les gens me prennent aussi pr une Antillese lol a cause de mes boucles, comme si ns les africaines on ne peut pas avoir de telle chevelure , il ya des peuls chz ns ki ont kamen de superbe chevelures mrd

oui t'as raison! J'avais une tante qui avait des longs cheveux magnifiques au moins du 16 pouces! Elle se rasait même la tête souvent à cause de son cancer et ses cheveux repoussait super vite!!! Je la trouvais magnifique!
Elle me manque beaucoup...:10-sad: paix à son âme!

Moi je la trouve superbe! Mais c'est peut être du au fait que je l'ai vu vraiment mal fichu avec appareil dentaire, perruque, lunettes bizarres, 15 kilos en plus et des vetements pas terribles sur tf1! et du coup je compare...

Merci, sniff

en tout cas, tu es très belle.

je persitse à dire qu'il y a vachement des belles filles sur ce forum: j'ai vu Toumy aussi et Deufrai sur leurs facebook. mamaaa!!

dailleurs tu en parles fedo, les filles jen ai marre de me répéter, je veux LE nom de celle ki ont le facebook, sinon je vais me facher dèèèèèèèèèè , les paresseuses, elles ont la flemme denvoyer le mp....vs etes prevenu. hahahaaaaaaaaaaaaa;;;
:dmask:

Moi je la trouve superbe! Mais c'est peut être du au fait que je l'ai vu vraiment mal fichu avec appareil dentaire, perruque, lunettes bizarres, 15 kilos en plus et des vetements pas terribles sur tf1! et du coup je compare...

peut etre !
je n'ai jamais vu le destin de Lisa ! c'était à l'époque où je travaillais, ah la la la , comme c'est loin !

ah ouais merde! et là tu touches encore les assedics j'espère?
Tu faisais quoi dans ton ancienne boite?

ouais
j'étais secrétaire juridik d un cabiné davocat
mai g envie de faire autre choz mé je c pas koi
alors fo ke je trouve pr faire une formation en septembre parce ke en réalité mm si j'en é besoin, j'ai pas tro envie de travaillé cet été

DEUFRAI est sur facebook ?
tu as vu le fils de toumy est vraiment trop mignon, c'est quasi le jumeau de ma fille !

comment ça! le fils de Toumy est tismé . comment il peut être le jumeau de ta fille?

je l'ai vu dans des poses dans un magazines. peut être aussi que Photoshop était passé par là. loll
http://www.adobuzz.com/files/uploaded/alex-3.jpg

depuis presk 1 an et demi
le pire c ke je me suis fé viré à l'amiable, je regrette maintenant

Tu cherches en ce moment? si tu restes trop a la maison tu vas finir par t'encrasser.:no:

comment ça! le fils de Toumy est tismé . comment il peut être le jumeau de ta fille?

je l'ai vu dans des poses dans un magazines. peut être aussi que Photoshop était passé par là. loll
Lien externe : {www.adobuzz.com/files/uploaded/alex-3.jpg}

Tu cherches en ce moment? si tu restes trop a la maison tu vas finir par t'encrasser.:no:

il est né 3 semaines avant ma fille !

je cherche sans trop chercher, je veux pas travailler cet été mm si ma situation é pa top
je veux soit trouvé un truc sur pr septembre soit faire une formation en septembre
l'été je peux pas m'encrasser, j sors, je fais ma belle !
de toute manière il fodra bien ke je retravaille un jour, les assedic vont pas me payé à vie
a moins ke je gagne au loto

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

il est né 3 semaines avant ma fille !

je cherche sans trop chercher, je veux pas travailler cet été mm si ma situation é pa top
je veux soit trouvé un truc sur pr septembre soit faire une formation en septembre
l'été je peux pas m'encrasser, j sors, je fais ma belle !
de toute manière il fodra bien ke je retravaille un jour, les assedic vont pas me payé à vie
a moins ke je gagne au loto

ah ouais, donc tu glandes jusqu'en septembre. tu en as de la chance.j'espère que le retour ne sera pas difficile.loll

yalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllla

ah ouais, donc tu glandes jusqu'en septembre. tu en as de la chance.j'espère que le retour ne sera pas difficile.loll

je glande depuis janvier 2008 jusken septembre 2009 !!!
le retour sera forcément dificile mais bon je ferai avec

je voudrai pas dire mais je le dis kan meme
c'est pas du tout une heure pr se conecter

Retour