Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

je voudrai pas dire mais je le dis kan meme
c'est pas du tout une heure pr se conecter

mdrr on apelle ça l'hôpital qui se fout de la charité! l:30-niceeyes:

Bon je 'nattend pas les réponses, je suis trop fatiguée je vais dormir. bonne nuit les filles. bisoussss

hello b2. ça va?
c'est toi sur l'avatar?

tu es inscrite je parie.

je vais m'inscrire demain
je vais me maquiller, me saper et essayer de prendre de trop belles photos de moi pr envoyer (ça va prendre du temps de trouver une belle photo !!!)

tu vois ce ke je te disé fedo, plus tu tardes et plus tu t'habitues et plus l'heure avance
cette semaine, tu as fait 1 h, pis 2 h et là il est déjà 3 heures du mat et t tjs pas couchée !
attention, ça va etre difficile de reprendre un ryhtme normal ! regarde ou j'en suis ! lol !

mdrr on apelle ça l'hôpital qui se fout de la charité! l:30-niceeyes:

Bon je 'nattend pas les réponses, je suis trop fatiguée je vais dormir. bonne nuit les filles. bisoussss

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est toi qui dit ça

no c pas moi ! jaurais bien aimer

merci les filles !!!

bonne nuit fedo !

et toi Booty, t'es quasi pareil, d'ou ton pseudo !

Nimporte quoi !

et tu compte faire une formation ds quoi ?

ouki moi aussi je c pa quoi faire tous les jrs je change

lool jte jure ! sinn ca va toi ? tu ma lair triste c tps si

lool jte jure ! sinn ca va toi ? tu ma lair triste c tps si

ouais ça va !
non je suis pas triste, fatiguée des aléas de la vie mais pas triste !
rien ne m'attriste vraiment si ma fille va bien !

oh c mignionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
tps mieux alors

ro la la la la la la la la la la la la !!!!
c dur la vie kan on c pa koi faire !

profites bien de ton repos!!
Tu t'es renseignée sur le forum pour les formations d'esthéticienne?
T'as vu avec les assedics pour les formations rémunérés? Je connais de nom l'afpa c'est un organisme de formations qui travaille avec l'anpe et assedics, ça peut être intéressant pour ta rentrée 2009
Formation diplômante AFPA : Comptable-assistant

T'as de la chance de pouvoir te lever à l'heure que tu veux! Moi je suis tellement stressée en ce moment je dors quasiment pas après le réveil est hardcore!! d'ailleurs je vais essayer d'aller dodo!

Bonne nuit les filles!

profites bien de ton repos!!
Tu t'es renseignée sur le forum pour les formations d'esthéticienne?
T'as vu avec les assedics pour les formations rémunérés? Je connais de nom l'afpa c'est un organisme de formations qui travaille avec l'anpe et assedics, ça peut être intéressant pour ta rentrée 2009
Formation diplômante AFPA : Comptable-assistant

T'as de la chance de pouvoir te lever à l'heure que tu veux! Moi je suis tellement stressée en ce moment je dors quasiment pas après le réveil est hardcore!! d'ailleurs je vais essayer d'aller dodo!

Bonne nuit les filles!

merci Fanta, c'est gentil

bonne nuit, essaye de dormir le peu de temps qu'il te reste !!!!

coucou!!!!
est ce que quelqu'une aurait un numero de tnt??peut importe la ville!! c'est marqué sur mon suivi que le colis a été livré et je n'ai vu aucun coursier!!c bizarre!!!dire que j'ai pris une perm pour pouvoir receptionner mon colis!!!j'hallucine!!

coucou!!!!
est ce que quelqu'une aurait un numero de tnt??peut importe la ville!! c'est marqué sur mon suivi que le colis a été livré et je n'ai vu aucun coursier!!c bizarre!!!dire que j'ai pris une perm pour pouvoir receptionner mon colis!!!j'hallucine!!

cc 0148144488

Merci, sniff

en tout cas, tu es très belle.

je persitse à dire qu'il y a vachement des belles filles sur ce forum: j'ai vu Toumy aussi et Deufrai sur leurs facebook. mamaaa!!

c'est peut être parce que Mailiss est petite aussi.

on s'accroche aussi. y a des hauts et des bas.
Heyyy merci Fedo !!!! ^^
DEUFRAI est sur facebook ?
tu as vu le fils de toumy est vraiment trop mignon, c'est quasi le jumeau de ma fille !
ouai je suis sur facebook je t'envois un MP si tu veux poulette ;-)
coucou!!!!
Yéé donc toi la! Dormir tu ne know pas ou c'est comment?!

coucou!!!!

C'est des mitos moi aussi ils m'ont fait la même le mec a dit qu'il est passé à 09h35 or avec mon fils je suis réveillé à 08h30 gros mito. Ils sont repassés le lendemain et je lai bien embrouillé le mec.

C'est des mitos moi aussi ils m'ont fait la même le mec a dit qu'il est passé à 09h35 or avec mon fils je suis réveillé à 08h30 gros mito. Ils sont repassés le lendemain et je lai bien embrouillé le mec.
ah ouai j'hallucine j'ai pas bougé de chez moi!!!c'est de gros faineant ces coursier

ah ouai j'hallucine j'ai pas bougé de chez moi!!!c'est de gros faineant ces coursier

Trop emplus quand je l'ai embrouillé il me dit "non ce n'était pas moi hier mais mon collegue moi je livre toujours chez les particuliers" lol

Retour