Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Ouais jvois ça c'est relou ce qu'il t'arrive :exorcist:Ces chinois vraiment !!! grrrrrr

Sinon pour Meagan ouais jpense qu'elle à encore des tiffs mais elle veux peut etre pas les abimer lool

Tiens si t'a pas vu kim:
<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/iZ3p22YI3RA&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/iZ3p22YI3RA&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>
cc le garcon comment vas?? tiens ca ne passe pas le lien pour les tofs, au fait ou en es tu avec la lace entreprise??

Ouais jvois ça c'est relou ce qu'il t'arrive :exorcist:Ces chinois vraiment !!! grrrrrr

Sinon pour Meagan ouais jpense qu'elle à encore des tiffs mais elle veux peut etre pas les abimer lool

Tiens si t'a pas vu kim:
whouaouh on dirait une blanche elle ressemble à une vrai sud américaine

.../ c'est la première fois que je la vois entièrement habillée(lol)

Wouah ca c de la danse !!
par contre lil kim ca tete elle peur !!:9-blush:

voila les photos de pres de ma lace acheté chez Holly afin que vous puissiez juger
au depart c'etait une ligt yaki lisse, je l'ai renvoyé en reparation et j'en ai profité pour la rendre en deep wave gratuitement.
en reparation on a enlevé une epaisseur de silk top base ce qui a reduit l'epaisseur totale du coup c'est moin voyant en dehors de la couleur. mais la demarcation se voit toujours c'est pour cela que je prefere la lace sans silk top base mais les noeuds blanchis voila.

j'ai eu beaucoup de probleme avec la colle pour faire cette pose soyez indulgentes

Pièces jointes

• forum0.jpg
    forum0.jpg
    60.6 KB · Affichages: 60
  • forum2.jpg
    forum2.jpg
    49.7 KB · Affichages: 80
  • forum8.jpg
    forum8.jpg
    39.2 KB · Affichages: 84
  • forum6.jpg
    forum6.jpg
    77.2 KB · Affichages: 100
  • forum4.jpg
    forum4.jpg
    47 KB · Affichages: 94

voila les photos de pres de ma lace acheté chez Holly afin que vous puissiez juger
au depart c'etait une ligt yaki lisse, je l'ai renvoyé en reparation et j'en ai profité pour la rendre en deep wave gratuitement.
en reparation on a enlevé une epaisseur de silk top base ce qui a reduit l'epaisseur totale du coup c'est moin voyant en dehors de la couleur. mais la demarcation se voit toujours c'est pour cela que je prefere la lace sans silk top base mais les noeuds blanchis voila.

j'ai eu beaucoup de probleme avec la colle pour faire cette pose soyez indulgentes
-----------------------------------------------------------------------

Salut Nicour :fool:

Je trouve ta pose bien faite, surtout si c'est avec la no tape comme tu avais pu en parlé avant. Je remarque aussi que tu as laissé tes vrais baby hairs sur le coté et un peu plus haut : ct volontaire? Pour que ça fasse plus naturel?
Concernant les boucles, je kiff trop. Je pensais pas que deep wave ça ressemblais à ça. J'imaginais des boucles plus larges qu'on voyait à peine.
Ca te va bien comme ça. En plus, si ma mémoire est bonne il me semble que tu aimes le bouclé, non? Donc tu devrais vite t'y adapter d'autant plus que ça te va à merveille.
Le seul hic, je sais pas si ça fait pareil aux autres filles, si elles prennent leur photos aussi près que toi : c'est effectivement la démarcation du silk top, mais moi je ne la vois pas au niveau de l'épaisseur mais plutot de la couleur non?
Enfin voilà, mais globalement le résultat bien et les boucles aussi. Comment entretiens tu les boucles? Tu les mouilles chq matin et tu les demmèles avc quel genre de peigne?

-----------------------------------------------------------------------

Salut Nicour :fool:

Je trouve ta pose bien faite, surtout si c'est avec la no tape comme tu avais pu en parlé avant. Je remarque aussi que tu as laissé tes vrais baby hairs sur le coté et un peu plus haut : ct volontaire? Pour que ça fasse plus naturel?
Concernant les boucles, je kiff trop. Je pensais pas que deep wave ça ressemblais à ça. J'imaginais des boucles plus larges qu'on voyait à peine.
Ca te va bien comme ça. En plus, si ma mémoire est bonne il me semble que tu aimes le bouclé, non? Donc tu devrais vite t'y adapter d'autant plus que ça te va à merveille.
Le seul hic, je sais pas si ça fait pareil aux autres filles, si elles prennent leur photos aussi près que toi : c'est effectivement la démarcation du silk top, mais moi je ne la vois pas au niveau de l'épaisseur mais plutot de la couleur non?
Enfin voilà, mais globalement le résultat bien et les boucles aussi. Comment entretiens tu les boucles? Tu les mouilles chq matin et tu les demmèles avc quel genre de peigne?

merci j'ai laissé volontairement les baby hair partout
j'ai peigné pour detendre les boucles ben quand les photos ne sont pas pres tu ne peux rien remarqué tu ne vois que le bon coté de la lace, l'epaisseur se voit moins a present mais la demarcation y est.

avant j'utilisais boucle sublim de jean louis david qui redessinait les boucles a present je vais essaye autre chose pour voir. j'ai un peigne avec des gros dents facile pour moi pour peigner sans trop defaire les boucles.

lil kim est devenu trop claire !! c abusé
elle me fait penser a latoya jackson

cc Nicour je trouve ta pose vraiment bien faite moi g commandé la mienne ki ne devrait pas tarder.lol!!!! j'ai hate! mais peux tu dire la couleur et la longueur de ta lace stp.

cc Nicour je trouve ta pose vraiment bien faite moi g commandé la mienne ki ne devrait pas tarder.lol!!!! j'ai hate! mais peux tu dire la couleur et la longueur de ta lace stp.

c'est pas aussi long que celle que tu portes sur ton portrait ma belle
c'est 20" tu as commandé chez qui?

En fait ça c une perruque de 20" que ma coiffeuse m'avait cousue comme un tissage. mais la je veux essayer la lace. c'est ma 1ere.lol

là g commandé chez holly en espérant ke j'aurais pas de soucis avec la douane de guadeloupe.lol

bonsoir les filles
pourriez vous me dire ls produit que vous etulisé pour l entretient de vos lace
merci

bonsoir les filles
pourriez vous me dire ls produit que vous etulisé pour l entretient de vos lace
merci

comment s'est passé cette pose mag?

Pour l'entretien de ma lace , je fais au plus simple:
Shampoing doux, après shampoing liss extrème de Auchan,
En soin quotidien , je met de l'huile Motions (1 à 2 fois par semaine).
Voila Voila.

merci les filles je vais acheter le javel et l'ammoniaque et je vous tiens a courant de cette expérience :dwink:(j'ai peuuuur !! :) )

Alors ce Bath, ça donne quoi?

très belle lace, les boucles sont super jolies, ça fait très naturel.
Par contre on voit la démarcation en plus de la brillance de la colle (mais on est indulgentes si c'ets la vapon hi hi hi). tu pourrais essayer ramener devant un peu plus de baby hairs.
A part ça Nickel. les boucles te vont bien.

Tiens si t'a pas vu kim:

Lil Kim a vraiment Changé. elle ressemble maintenant à une latino.

bonsoir nicour, ta pose est pas si mal que ça mais tu ne l'aurais pas mise un peu trop en arrière ?

Retour