Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

coucou les filles

j' ai fait une dermabrasion et laisse tomber, mon visage et devenu tout noir on dirais que j' ai cramé au soleil

comment inverser la dermabrasion

Tu peux me montrer une photo de ce qu'elle t'a envoyé?

tu peux prendre 1 paquet, mais vu les frais de port et les frais western union, ça ne vaut le coup que si tu en prend plusieurs.
VOILA ce qu'elle m'a envoyé pour les wavy en cheuveux chinois

Pièces jointes

• tissage.jpg
    tissage.jpg
    5.5 KB · Affichages: 32

edo, tu vas fabriquer ta propre lace

coucou les filles

j' ai fait une dermabrasion et laisse tomber, mon visage et devenu tout noir on dirais que j' ai cramé au soleil

comment inverser la dermabrasion
slt tu l a fait quand ?
sinon je crois que c normal puisque aprés tu dois peler

Tu peux me montrer une photo de ce qu'elle t'a envoyé?

tu peux prendre 1 paquet, mais vu les frais de port et les frais western union, ça ne vaut le coup que si tu en prend plusieurs.
VOILA ce qu'elle m'a envoyé pour les wavy en cheuveux chinois

C'est ce que j'ai reçu aussi, c'est pour ça que j'ai cru qu'elle se foutait de ma gueule, ça ressemble à rien comme ça . mais ne tinquiète pas, c'est figé comme ça à cause des produits rajoutés (teinture et boucles) il faut que le passer à l'eau (shampoing même je dirais) pour enlever les produits de la permanente et les boucles se detendent naturellement.
les photos de mes wavy que j'ai posté, c'est après le shampoing.

c' est la 2eme foi que je fais un dermabrasion et sa me donne ce résultat et pourtant je mettais dis que je n' allais plus jamais recopmmencer et j' ai céder

ma copine m' a dis qu' il ne faut pas faire de dermabrasion quand il fait chaud

il y a 2 semaine, mais je suis black de chez black sa fait trop bizarre mais par contre ma peau est nickel encore heureux

je crois pas que je vais tester un peeling trop peur maintenant

C'est ce que j'ai reçu aussi, c'est pour ça que j'ai cru qu'elle se foutait de ma gueule, ça ressemble à rien comme ça . mais ne tinquiète pas, c'est figé comme ça à cause des produits rajoutés (teinture et boucles) il faut que le passer à l'eau (shampoing même je dirais) pour enlever les produits de la permanente et les boucles se detendent naturellement.
les photos de mes wavy que j'ai posté, c'est après le shampoing.
A ok je croyais kel te les avait vendu comme sa

c' est la 2eme foi que je fais un dermabrasion et sa me donne ce résultat et pourtant je mettais dis que je n' allais plus jamais recopmmencer et j' ai céder

et la premiere fois aprés le résultat été bien

oui mais j' etais super blacky

mais c qui est bizarre en fait c' est que tous mon corp et clair et tout mon visage est noir et sa me fait rire
donc je vais aller faire des séance d' uv pour faire bronzer le reste de mon corp comme ca tous sera pareil

mais c qui est bizarre en fait c' est que tous mon corp et clair et tout mon visage est noir et sa me fait rire
donc je vais aller faire des séance d' uv pour faire bronzer le reste de mon corp comme ca tous sera pareil
loll ! t trops folle toi !

sa va ma nylana
quoi de beau

oui ca va ma belle folle
et moi qui rechercher a faire un peeling ou une dermabrasion

Tu es têtu dè!! loll

A ok je croyais kel te les avait vendu comme sa

Non , elle me les a vendu comme c'est sur la photo que tu as.
ça a été la bonne surprise après avoir cru un moment que c'était des fake.
Franchement ça va, j'ai vendu deux paquets a une amie et la responsable du salon ou elle est allée se faire coiffer m'a appelée direct pour me demander de lui en fournir mais elle voulait que je casse le prix et qu'en plus je lui fasse crédit, j'ai laché l'affaire.loll

edo, tu vas fabriquer ta propre lace

Oui mais je lache l'affaire pour ce soir, c'est trop dur.Pourtant ça a l'air facile quand tu vois les videos sur Youtube (comme quand t'as jamais posé de lace et que tu vois des videos en croyant que c'est super fastoche et que tu plantes méchamment loll).
mais je ne decourage pas, demain je vais reessayer.

mouai
mais nbon moi je suis un peu taré je fonce et apres je réflechi
non nickel la dermabrasion mais au niveau de la couleur de peau ce n' est pas génial donc si tu veux faire un ptit tour avec moi dans un salon de bronzage tu es la bien venu

j' essaie d' avoir des temoignage sur les effets des peeling et dermabrasion sur la peau noir

mouai
mais nbon moi je suis un peu taré je fonce et apres je réflechi
non nickel la dermabrasion mais au niveau de la couleur de peau ce n' est pas génial donc si tu veux faire un ptit tour avec moi dans un salon de bronzage tu es la bien venu

j' essaie d' avoir des temoignage sur les effets des peeling et dermabrasion sur la peau noir
je sais pas pour la dermabrasion. mais pour le peeling, Nylana avait posté des photos il y a quelques jours;

Retour