Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

j' etais obligé j' ai eu plein de ptit bouton de chaleur et j' ai trouvé ce produit miracle dans le tiroir de la copine au cousin de ma copine

j' aime trop fouiné c' est bien fait pour moi

Bon les filles, je vais dodo passez une bonne nuit. Gros bisous à toutes.

bonsoir à toutes,
fedorakulak il y a quelque jours tu m'a bien aidé en me donnant le nom de l'instrument utiliser pour fabriquer une lace, je n'ai pas du bien chercher car j'en ai trouver plusieurs mais plus cher que le tien peux tu me dire ou tu l'a pris et si ce n'est pas trop abuser ou tu a pris ton matériel (tulle, cheveux, tête ...) a te lire ca n'a pas l'air simple la fabrication bon courage et merci

cc les filles, je vois ke charlicie s'est retrouver tte seule aujourdhui. moi ma petite fête entre kainfry ma fait du bien dèèè, ça faisait un bail lol. on s'est éclatés lol, plein de délires hihiiii. vs naurez pas de vidéo ms une tof sur mon avatar

Coucou fedo,

Dis moi les wavys tu en mets combien de paquets sur ta tête? 2?
Car je pars au bled dans 2 mois et j'aimerais faire un tissage pour y aller pour eviter de me prendre la tête dans la chaleur avec une lace. Donc j'aimerais commander des wavys à votre vendeur là mais je ne sais pas si 2 paquets suffit??

Tu es têtu dè!! loll

Non , elle me les a vendu comme c'est sur la photo que tu as.
ça a été la bonne surprise après avoir cru un moment que c'était des fake.
Franchement ça va, j'ai vendu deux paquets a une amie et la responsable du salon ou elle est allée se faire coiffer m'a appelée direct pour me demander de lui en fournir mais elle voulait que je casse le prix et qu'en plus je lui fasse crédit, j'ai laché l'affaire.loll

waou non seulement tu casses le prix mais tu fasses credit
elle est bien dis donc elle n'a pas pensé a prendre gratuite aussi se serai plus interessant pour elle

CC les filles
voici les photos de ma lace, lol pas facile de pendre les tofs tte seule. je lai posé mercredi a 4h du mat, la pause était plutôt facile ms bon!!!
quant a ma lace jaime ,je suis juste un peu déçu de la densité, pr cela jetais obliger de le dégrader et de séparer les boucles afin davoir un peu de volume.j'espère juste que les boucles kon m'a faites sont permanentes, car je nai pas envie de me retrouver avec les cheveux qui ne st ni bouclés, ni raides hihihiiiii .

jai du volume derrière car tt les cheveux tombent koi, sinon devant je manque vraiment du volume, je pense que je vais encore couper les cheveux de devant.
sinon pr le reste jadoooooooooore

pr les tof jai tt mis, car je trve kel st mal prise lol

walou walou soyez indulgentes avec ma pose, je suis encore novice.

toumy jadore ta pose et la couleur!! kiss

slt ls fille comment ce passe le dimanche
g ma lace sur ma tete depuis lundi mais franchement ma tete c'etait trop chaud rien que sa me grater j avais trop envie de faire un petit soins sur mes cheveux.donc je vien d'enlever sa.je vais en profitait pour laver ma lace.

Salut les filles !!

Hey mailliss ma blondasse Sexaiieee de la gare Sa va ma bellee ?????????

bonsoir à toutes,
fedorakulak il y a quelque jours tu m'a bien aidé en me donnant le nom de l'instrument utiliser pour fabriquer une lace, je n'ai pas du bien chercher car j'en ai trouver plusieurs mais plus cher que le tien peux tu me dire ou tu l'a pris et si ce n'est pas trop abuser ou tu a pris ton matériel (tulle, cheveux, tête ...) a te lire ca n'a pas l'air simple la fabrication bon courage et merci

hello ùiss , le tulle je l'ai acheté dans un magasin de tissu, mais je crois que je vais en racheter car celui que j'ai pris est bizarre.
L'aiguille et son portant je l'ai acheté ou j'ai acheté les cheveux: www.yixin-hair.com . tu envoies un mail par le biais du site.
la tête, j'ai acheté chez Cyra lido à paris strasbourg st denis (ce sont des grossistes).

Coucou fedo,

Dis moi les wavys tu en mets combien de paquets sur ta tête? 2?
Car je pars au bled dans 2 mois et j'aimerais faire un tissage pour y aller pour eviter de me prendre la tête dans la chaleur avec une lace. Donc j'aimerais commander des wavys à votre vendeur là mais je ne sais pas si 2 paquets suffit??

Ouais, 2 paquets, ça suffit amplement. Même 1 et demi feraient l'affaire mais comme on peut pas commander comme ça...2 obligé.
Comme ça, tu te casses au bled , présenter Brady à la famille?

Tu es têtu dè!! loll

waou non seulement tu casses le prix mais tu fasses credit
elle est bien dis donc elle n'a pas pensé a prendre gratuite aussi se serai plus interessant pour elle

c'est clair!je crois même que ça lui a démangé les lèvres de me demander ça. loll

Salut les filles,:dsmile:
Petite question?.....:hmmm:
Pour faire ce genre de coupe faut 'il mettre une wigs cap ou collant (que cela soit avec un lace avec silk top ou sans) ?

L'avez vous deja essayée cette coupe?

Merci:flowers:

Pièces jointes

• I asked the bleached knots to make this cut.jpg
    I asked the bleached knots to make this cut.jpg
    16.1 KB · Affichages: 115

Salut
Collez-vous la wigs sur vos propres cheveux? Comment faites-vous pour l'enlever et vous débarasser de cette colle? Trouvez-vous vraiment que ça fait naturel? Moi je trouve que ça se voit que c'est faux comme un coup de poing dans l'oeil !

hello ùiss , le tulle je l'ai acheté dans un magasin de tissu, mais je crois que je vais en racheter car celui que j'ai pris est bizarre.
L'aiguille et son portant je l'ai acheté ou j'ai acheté les cheveux: www.yixin-hair.com . tu envoies un mail par le biais du site.
la tête, j'ai acheté chez Cyra lido à paris strasbourg st denis (ce sont des grossistes).

Ouais, 2 paquets, ça suffit amplement. Même 1 et demi feraient l'affaire mais comme on peut pas commander comme ça...2 obligé.
Comme ça, tu te casses au bled , présenter Brady à la famille?

c'est clair!je crois même que ça lui a démangé les lèvres de me demander ça. loll

Ok merci fedo. Oui on pars début juin si DIEU veut. On va aller nous ressourcer. Enfin JE vais aller me ressourcer et présenter brady à toute la famille et mon chéri par la même occasion.

Salut
Collez-vous la wigs sur vos propres cheveux? Comment faites-vous pour l'enlever et vous débarasser de cette colle? Trouvez-vous vraiment que ça fait naturel? Moi je trouve que ça se voit que c'est faux comme un coup de poing dans l'oeil !

J'ai pas compris:35-no: Qu'est ce qui fait Faux....?

Salut les filles !!

J'espère que vosu allez toutes bien !!

Toumy ta pose est vraiment superbe !!!! et la couleur te va à merveilles !!

Toutes mes félicitations !! chapeau !!!

:cool:

Salut

Fau ? site des exemples par exemple ??? J'aimerais bien savoir ? ast tu vu les phoos des filles du forum car elles sont toutes bien non ?

Retour