Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Coucou Lita,

Dis moi tu mets quel couleur de tulle? Light brown ou medium brown please?

bonjour toumy!!!
ta pose est parfaite et tu es magnifique!!! un top modèle!!!!
mais dis moi ta lace c du 4 un chatain mais pourquoi sur les photos ca fait cuivré? ou c le flash ki fé ca?

bonjour toumy!!!
ta pose est parfaite et tu es magnifique!!! un top modèle!!!!
mais dis moi ta lace c du 4 un chatain mais pourquoi sur les photos ca fait cuivré? ou c le flash ki fé ca?
merci aidan, je pense que c'est le flash, la couleur est num 4 en dessous 5cm et au dessus 27a .en vrai c'est pas du tt cuivré, jai limpression que ça fait chocolat avec un petit reflet doré

pour l entretien tu fait comment toumy tu les mouille tous les jours pour garder les bouclette genre au reveil ca donne quoi

salut à tous et à toutes!!!

salut shaimine c joli ce prenom, moi aussi jsuis maghrebine on est voisines jsuis algerienne, t marocaine c ca? tu fais des tissages? moi j en ai fé un il y 2 ans ct le top mais apres comment g perdu mes cheveux? jlme suis affolée grave, tu as l habitude d en faire regulierement?
franchement g trop envie d avoir une lace car g une crinière indomptable !!!!

salut flyzz, c rare un mec sur le forum tu t y connais en lace?
ouais franchement comment elle a menti cassie , elle avait de trop bo cheveux, mais bon soyons "open" , c le nouveau concept à la britney? lol!!!

Nouvelle Vidéo d'hier soir ! Kim avait une Lacewig ce soir là, dis donc ce que ca TIENS !!! mdr vec les mouvements de têtes, la chaleur et tout O__O Impressionnant !! :Dancing_confused:

San parler de sa performance qui déboite :youpi::youpi:

http://www.youtube.com/watch?v=dgZKTHMCRdU

salut shaimine c joli ce prenom, moi aussi jsuis maghrebine on est voisines jsuis algerienne, t marocaine c ca? tu fais des tissages? moi j en ai fé un il y 2 ans ct le top mais apres comment g perdu mes cheveux? jlme suis affolée grave, tu as l habitude d en faire regulierement?
franchement g trop envie d avoir une lace car g une crinière indomptable !!!!

slt aidan en faite ca fait pas mal de temps que je fais des tissage mais a force d en faire je n ai plus de cheveux devant tellement mes cheveux sont parti que le tissage ne tien plus en plus j ai les cheveux super fin cé pour ca que je veux mettre une lace pour faire des soins et franchement j en est marre d'aller me faire coiffer tous les mois et toi tu porte une lace

salut flyzz, c rare un mec sur le forum tu t y connais en lace?
ouais franchement comment elle a menti cassie , elle avait de trop bo cheveux, mais bon soyons "open" , c le nouveau concept à la britney? lol!!!

Coucou !! Disons que je ne m'y connait pas autant que nos PRO ici lool Y'a certaines filles ici elles pourraient ouvrir un salon à elles toutes et gagner des millions mdr !!!

Non moi jsuis ici parce que déjà ce concept m'interpelle et ensuite parce que un jour ou l'autre (vu que jme coiffe seul et que jcoiff ma mere) va bien falloir que ma mère ai son propre truc car ca msoul de la coiffer lol Donc je suis là, j'observe, j'attends que ce systeme évolue, je prend note, et quand ça sera bon (et que l'argent sera là aussi lol) j'en commanderai une pour la mother! :3-blink:

pour l entretien tu fait comment toumy tu les mouille tous les jours pour garder les bouclette genre au reveil ca donne quoi
pr l'entretiens je le mouille juste kan je me coiffe, sinon en dormant je fais juste une queu de cheval et sa suffit, je me reveille ils st intact.
kan je me coiffe, pas de brosse a cheveux, je le mouille et demelle avec mes doidts, puis j'utilise le spray bouclante t et une creme bouclante, la meilleur c'est les produits katwak, ça coute cher ms c'est tres éfficace.en plus avec ces creme bouclantes, le lendemain tu nas pas besoin d'en remettre il suffit juste de mouiller les cheveux pour réactiver la crème. je ne peux plus m'en passer

et pour laver les lavés, rarement le champ, j'utise plutot la creme soin protecteur de elsève ou autre puisque ça mousse kamen, ça rend les meche douce, soyeuse et les boucles sont redéfinies. seulement faut jms utiliser les sèches cheveux, ça rend les mèches rèches.

en faite les filles ca en est ou la reunion laceuse j ai trop envie d voir a quoi vous ressembler et ceux que donne les laces poser

c vrai les meches boulés c super jolie mais ca demande de l entretien moi avec mon tissage comme c des meches bresiliennes il m arrive de les bouclés et c vrai que c beaucoup d entretien

les filles je vous laisse , je dois me rendre chez le toubib
a ce soir

moi j en est marre je trouve pas la lace que je veux je veux une lace avec cheveux bresiliens mais j en trouve pas le cheveux malaysien vous croyais que c pareil que le bresiliens

oui shaimine,
moi jlé fé qu une seule fois ca m a fait trop peur tout ce kjavé perdu, j ai mis un an avant de recuperer ma chevelure!!!
mais franchement le coiffeur ki me le faisait il s a^pelle ben, mais il n office plus sur marseille, il coiffait sur paris jcrois kil est sur strasbourg maintenant, mais jte jure ke ct parfait, mes copines kainfri me disaient pas possible c tes cheveux, illusion parfaite! javé une frange aussi, mais bon avec les laces et le silk top tu peux avoir des raies tres realistic et des hairlines super!
donc si tu veux laisser reposer tes tiffs franchement c le top!!

franchement flyzz respect!!!! t edward aux mains dargent toi en plus tu coiffes ta maman , respect!!! c vrai qu en france y a pas encore assez de salons qui propose c genre de prestation (lace), du moins en province car paris y a bcp de salons, c sur y a de l argent à se faire car il y a bcp de demandes et bcp de nanas seraient preneuse pour une lace!!

tu la garde 2 semaine en te lavant les cheveux avec la lace sur la tete ou tu l enleve et apres tu te lave les cheveux parce que 2 semaine les cheveux sont pas trop gras
non moi jenleve ma lace et je lave mes cheveuxappart sinon c'est pas la peine tes cheveux seront meme pas bien laver et puis il vont pas assez sécher cava bien sentir la mdr, mais en général jenleve ma lace tte les semaine aumoins...
tu met quoi comme colle toi lita
je met la ultra hold mais jai ht une davyln je vais essayé!
cc lita sa va? dis moi tu utilise aussi un cap sous ta lace? moi jai remarqué que ça gratte bcp avec 1cap en dessous dèèèèè. prtant le collant c'est quand même très fin
cc ma tite toumy!!! non moi je ne met pas decap vu que jai le silk top pas besoin..et cvrai que sa me gratte ++ quand jai mon cap.
Contre cc toute attente, moi jkiff perso lool :Dancing_jimlad:
layla!!!!!!!!!!!!! et si ta meuf elle faisait sa tu kifferai aussi??? lol ( non mais dis sincerement stp:dlaugh:)
Coucou Lita,

Dis moi tu mets quel couleur de tulle? Light brown ou medium brown please?
je met du medium brown, enfaite macouleur c'est entre light brown et medium brown (couleur qui nexiste pas nest ce pas lol) j'ai déja essayé les 2 mais je prefere medium brown.

:yes:Salut les filles,
En effet c'est vrai que le site se vide... n'est ce pas la fin du fofo:47-heartbroken:!!!

Bref pour celle qui ont commandée chez Holly, avant de debarquer est ce que les livreurs TNT vous contact par telephone?

Merci pour la réponse.......

:yes:Salut les filles,
En effet c'est vrai que le site se vide... n'est ce pas la fin du fofo:47-heartbroken:!!!

Bref pour celle qui ont commandée chez Holly, avant de debarquer est ce que les livreurs TNT vous contact par telephone?

Merci pour la réponse.......
kikoo alice,

Mais non c'est pas la fin!! ya des periode comme ca mais cava repartir deplus belle :)

sinon pour tnt je ne sais pas mais UPS appelle pas donc jpense pas que tnt le ferais.

kikoo alice,

Mais non c'est pas la fin!! ya des periode comme ca mais cava repartir deplus belle :)

sinon pour tnt je ne sais pas mais UPS appelle pas donc jpense pas que tnt le ferais.

Merci Litaa, mais c'est vrai que le fofo est vide... c'est quant ton operation...?

Retour