Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Straight et Silky Straight c'est la même chose chez Holly ?

ben en fait moi j'avais demandé si c'était une silky sur un produit sépcial que je voulais en stock
après je ne sais pas si c'est pr toutes les laces en stock, ds le doute vaut mieux lui demander

Coucou Tat Lau, coucou Charlicie !! Ca fait longtemps jespere que ça roule pour vous ! ^^

coucou laura sa date!!!
di moi la lace bouclé avec laquelle jtavais vu le jour de la reunion c etait une de chez ken? car je ve prendre une bouclé pour cet été mais celle d holly sont pas terible a skil parai..

Comment vas-tu Mailiss ? Ta lace te va super bien sur la photo ça claque !

Ah nan celle d'Holly c'est la merde en tout cas son modèle Oprah Curl en stock j'en ai commandé 2 pour ma soeur et sa copine vers décembre et même pas 2 semaines après les avoir eu les lace s'emmêlaient - c'était catastrophique !

Celle ke j'avais à la réunion c'était une Kinky Curly de chez Rex
Celle là aussi s'emmêle mais moins que les bouclés de Holly.
Récemment j'ai acheté une Kinky Straight chez Rex et elle est top pour le moment !

Je pense que Holly et Rex font des laces raides en stock bien mais par contre en ce ki concerne les bouclés c'est autre chose !!

A croire que les bouclés en stock c'est pas trop ça ! Mais bon avec les chinois on sait bien que c'est aléatoire !
Moi j'te conseillerai de faire un custom si tu veux une bouclée avec des cheveux genre malaysian ou brazilian ki sont plus souples.

Comment vas-tu Mailiss ? Ta lace te va super bien sur la photo ça claque !

Ah nan celle d'Holly c'est la merde en tout cas son modèle Oprah Curl en stock j'en ai commandé 2 pour ma soeur et sa copine vers décembre et même pas 2 semaines après les avoir eu les lace s'emmêlaient - c'était catastrophique !

Celle ke j'avais à la réunion c'était une Kinky Curly de chez Rex
Celle là aussi s'emmêle mais moins que les bouclés de Holly.
Récemment j'ai acheté une Kinky Straight chez Rex et elle est top pour le moment !

Je pense que Holly et Rex font des laces raides en stock bien mais par contre en ce ki concerne les bouclés c'est autre chose !!

A croire que les bouclés en stock c'est pas trop ça ! Mais bon avec les chinois on sait bien que c'est aléatoire !
Moi j'te conseillerai de faire un custom si tu veux une bouclée avec des cheveux genre malaysian ou brazilian ki sont plus souples.

rolalah je sais pas du tt chez ki commander lool, c koi le site de rex deja? je pense commander en custom et je vais essayer les brazilian

les cheveux de ken ne tombes pas je sais qu une des filles avais dit que c cheveux tomber beaucoup

Avec les chinois c'est aléatoire tu peux tomber sur une bonne lace ou sur une mauvaise ! Et ça c'est pour tous les vendeurs je pense y'en a aucun ki aura l'entière satisfaction de tout le monde.

Si il fait du bon boulot dans l'ensemble faut s'estimer heureuse et chanceuse lol

c'est la guerre a coté de chez moi entre les antillais et les cabo verde !!!!
je souris mai ce n'est pas drole ! ça se tape, y'a les flics, le kartier de la gare est cerné !!!

dites les filles c quoi la difference entre le malaysien et le bresiliens lequel des deux et le mieux

j espere ke ca va se calmer, moi pas plus tard qu hier je rentrait de chez ma soeur et deux mecs se sont plantés à l endroit ou gt garée en voiture à 5 min prés à la grace de dieu!!!! ma soeur a flippé grav' du coup elle a trop mal dormi

j espere ke ca va se calmer, moi pas plus tard qu hier je rentrait de chez ma soeur et deux mecs se sont plantés à l endroit ou gt garée en voiture à 5 min prés à la grace de dieu!!!! ma soeur a flippé grav' du coup elle a trop mal dormi

c'est chaud !!
je sais mm pas c koi le sujet de leurs embrouilles mais com nous les antillais on est des sauvages et que les cabo verde aussi c'est des sauvages, ben voila quoi !
je descendrai bien pr voir si ça c calmer mais y'a ma fille !!
tant pis pr le spectacle !!! (ironie)

c'est chaud !!
je sais mm pas c koi le sujet de leurs embrouilles mais com nous les antillais on est des sauvages et que les cabo verde aussi c'est des sauvages, ben voila quoi !
je descendrai bien pr voir si ça c calmer mais y'a ma fille !!
tant pis pr le spectacle !!! (ironie)

non cale l affaire!!! on sait jamais ca peut trop degenerer ce genre de trucs, je sais de quoi je parle!!!! lol

En Fait Vu Que C Est La Premiere Foi Je Veu Le Plus Simple Possible

non cale l affaire!!! on sait jamais ca peut trop degenerer ce genre de trucs, je sais de quoi je parle!!!! lol[/quot

tu sais y a des sauvages partout lol, nous aussi les arabes, je suis d origine algerienne on est des grands sauvages!!! lol

non cale l affaire!!! on sait jamais ca peut trop degenerer ce genre de trucs, je sais de quoi je parle!!!! lol[/quot

tu sais y a des sauvages partout lol, nous aussi les arabes, je suis d origine algerienne on est des grands sauvages!!! lol

ah tu es algérienne ?!!!
et ptite kestion com ça, pk les laces ? juste pr changer de coiffure ou alors t'as des soucis avec tes cheveux ?

Retour