Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est peut etre le destin, ça veut peut etre dire que tu dois pas te faire opéré !
enfaite il disent kil non jamais recu le dossier... ca arriv souvent y parait... il on perdu ca !
et non j'ai pas eu de rdv avec le medecin conseil c'est pas obligatoire tu c , et si ta pas de reponse sous 10j normalement ca veut dire que c'est ok, donc moi pd longtemps je pensais que c'était bon, et jlé est appelé et il mont dis qu'il on pas mon dossier...pourtant lhopital l'a bien faite cette demande.
J'aimerai tellement voir un medecin conseil vite fé bien fé pour etre fixé..pcq jserais pas trankil tant que j'aurais pas la reponse c trop frustrant
c vrai en plus... mdrpersonne ne l'a forcée à etre filmée
les gens qui font ça s'affichent betement parce que honnetement, à part kan les gens ont une maladie, kan tu regardes leur vie, tu rigole, tu compatis pas
Ne lui fais pas peur comme ça toi aussi:headbonk:
Je comprends ta frustration mais prends ton mal en patience, ils finiront bien par te donner une réponse; ne va pas dépenser 2300 euros alors que tu pourrais te faire opérer sans bourse délier.
c vrai en plus... mdr
enfaite moi c mm pas une augmentatation sa sappelle plsu de la reparation mammaire lol, apres jvé en profité pr en rajouter un peu mais c'est pas vraiment une augmentation.Lita tu veux une augmentation ou une réduction mammaire et pourquoi serais-tu pris en charge? Tes seins sont un problème ou tu complexe?
oué faut etre patiente...:mur:Ne lui fais pas peur comme ça toi aussi:headbonk:
Je comprends ta frustration mais prends ton mal en patience, ils finiront bien par te donner une réponse; ne va pas dépenser 2300 euros alors que tu pourrais te faire opérer sans bourse délier.
oui c'est vrai , elle s'est fait électrocuter lol la pauvre, moi je telecharge mrdje sais pas si certaines d'entre vous suivent DESPERATE HOUSEWIVES mais Eddie est morte !!!! ça y est, c'est fini pour elle ! (non pas que j'attendais sa mort !)
c ki edith?? la blonde?je sais pas si certaines d'entre vous suivent DESPERATE HOUSEWIVES mais Eddie est morte !!!! ça y est, c'est fini pour elle ! (non pas que j'attendais sa mort !)
merciiiiiiiiiiOk je comprends mieux Bonne chance Lita![]()
oui c'est vrai , elle s'est fait électrocuter lol la pauvre, moi je telecharge mrd
c ki edith?? la blonde?
merciiiiiiiiii
si je connais kan mm lol, ms je regarde pas,euhhhhh Eddie pas Edith ! j'en étais sure que tu connaitrais pas ! tu me fais trop rire, en plus je me disais "Ah Lita va demander c'est quoi Desperate Housewives ou un truc comme ça !"
mais sérieux, Eddie c'était la blonde un peu pétasse ! au final, c'était une gentille femme, comme quoi faut pas se fier aux apparences !
je sais que bcp d'entre ns on des soucis de colle ki s'incruste sur le tulle. la dernière fois comme javais tres mal, jai essayé de decoller ma lace pour voir ce qui se passe en dessous, et là javais plein de boutons, jai aji nettoyé et desinfecté la partie puis jai essayé de recoller, ms tte la colle etait rester sur la tulle. etant donner que je navais pas enlever ma lace totalement, jai essayé de nettoyé la tulle avec la lace releace, surprise la colle fondait et javais l'impression kelle sincrustait plus.
du coup desesperée, jai pris un coton tige et je lai imprégné de l'alcool a 90° puis jai frotté legèrement et là, ma grde surprise, je vois la colle qui s'enroulait et partait en un temps de record. je vous jure ma lace on aurait dit tte neuve lol.
je me demande si cest dù au fait kil yavais le glam bronze, ms franchement ça marche du tonnèrre.pas le moindre colle sur la tulle, meme un peu.
la question que je me pose maintenant, c'est de savoir si l'alcool est bien pour la lace lol, car ns savons ts que l'alcool est mauvais pour les cheveux.
donc voila, je suis contente en attendant davoir trver une actuce pour me debarrasser de ces satanés de colles qui, a la longue finissent par etouffées la tulle.
je telecharge tte les épisodes dispo, apres j'enchainesn puis ts les semaines je jette un coup pour voir sil ya des nvelles épisodes. je fais pareil avec DEXTER, PRISON B, etc...pourkoi tu les regardes pas en streaming ? tu les graves après ?
oui jespere ... le chir ma dis de ne pas mattendra a avoir un résultat parfait!! pcq avec ce gene de malformation les résultat peuvent pas etre parfait ms il sont satisfaisant en général il ma dis donc c'est plus que deja bien pour moi!:flocool:je t'en prie j'espere honnetement que tout ira bien et que tu nous feras plein de joli photo avec ta lace et ta poitrine