Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

je telecharge tte les épisodes dispo, apres j'enchainesn puis ts les semaines je jette un coup pour voir sil ya des nvelles épisodes. je fais pareil avec DEXTER, PRISON B, etc...

ah ok

oui jespere ... le chir ma dis de ne pas mattendra a avoir un résultat parfait!! pcq avec ce gene de malformation les résultat peuvent pas etre parfait ms il sont satisfaisant en général il ma dis donc c'est plus que deja bien pour moi!

ça dépend de ce que toi tu appelles parfaits et de ce que eux , ils appellent parfaits

peut etre que toi, tu les trouveras parfaits

je sais que bcp d'entre ns on des soucis de colle ki s'incruste sur le tulle. la dernière fois comme javais tres mal, jai essayé de decoller ma lace pour voir ce qui se passe en dessous, et là javais plein de boutons, jai aji nettoyé et desinfecté la partie puis jai essayé de recoller, ms tte la colle etait rester sur la tulle. etant donner que je navais pas enlever ma lace totalement, jai essayé de nettoyé la tulle avec la lace releace, surprise la colle fondait et javais l'impression kelle sincrustait plus.

du coup desesperée, jai pris un coton tige et je lai imprégné de l'alcool a 90° puis jai frotté legèrement et là, ma grde surprise, je vois la colle qui s'enroulait et partait en un temps de record. je vous jure ma lace on aurait dit tte neuve lol.

je me demande si cest dù au fait kil yavais le glam bronze, ms franchement ça marche du tonnèrre.pas le moindre colle sur la tulle, meme un peu.
la question que je me pose maintenant, c'est de savoir si l'alcool est bien pour la lace lol, car ns savons ts que l'alcool est mauvais pour les cheveux.
donc voila, je suis contente en attendant davoir trver une actuce pour me debarrasser de ces satanés de colles qui, a la longue finissent par etouffées la tulle.

c'était avec quelle colle??

ça dépend de ce que toi tu appelles parfaits et de ce que eux , ils appellent parfaits

peut etre que toi, tu les trouveras parfaits
oué a mon avis, je les trouverais parfait, tant quil y aura une amélioration je serais tellement contente que pour moi il seront parfait!

où achètes-tu ton alcool à 90%? Je sais que plusieurs filles l'utilisent pour enlever les résidus de colle et elles en sont satisfaites. D'autres le mélangent avec de l'huile d'olive. As-tu essayé cette méthode? Elle est peut-être moins agressive que l'alcool pur.
jutilise de l'alcool avec de lhuille dolive depuis un bail lol, nikel pour enlever de la colle sur les cheveux sans se faire mal. moi jai peur de lutiliser sur ma lace a cause lhuile, car je ne peux pas lhuille reste un peu sur la tulle meme apres le lavage et empeche l'adhérence par la suite. je lave tjr ma lace a leau froide.

c'était avec quelle colle??
cetait davlyn, et aussi bizarement, depuis ke javais decoller ma lace et desinfecter mes boutons, je nai plus mal et pourtant jai remis ma lace 30 mn apres.

davlyn est bien, ms fini vraiment vite dèèèè contrairement a UH

jai envie d'essayer la davlyn verte, car sur le site ils disent kil est conseillé pour une utilsation prolongée et quotidien, vraiment ce quil faut pr les accros de lace

cetait davlyn, et aussi bizarement, depuis ke javais decoller ma lace et desinfecter mes boutons, je nai plus mal et pourtant jai remis ma lace 30 mn apres.

davlyn est bien, ms fini vraiment vite dèèèè contrairement a UH

jai envie d'essayer la davlyn verte, car sur le site ils disent kil est conseillé pour une utilsation prolongée et quotidien, vraiment ce quil faut pr les accros de lace
ben je jai recu ma davyln je vais testé ca hihihi, c'est clair que la grosseuse des pot n'a rien avoir avec la davyln et la UH...ms bn

je vais faire 10 mn de plateforme, pour raffermir un peu mon popotin, je ne suis pas encore couchée les filles. a tt a lh

où achètes-tu ton alcool à 90%? Je sais que plusieurs filles l'utilisent pour enlever les résidus de colle et elles en sont satisfaites. D'autres le mélangent avec de l'huile d'olive. As-tu essayé cette méthode? Elle est peut-être moins agressive que l'alcool pur.
tu touveras de lalcool a 90° ds tte les pharmacies, le plus dure a trver cest 99°

c kler surtout quand on é habitué a la UH...

Charlicie tu tiens combien de temps avec la davyln??

2 mois à peu près
mais j'enlève plus ma lace toutes les semaines, je l'enlèves tous les 10 jours

2 mois à peu près
mais j'enlève plus ma lace toutes les semaines, je l'enlèves tous les 10 jours
ben kan meme ... c beaucoup meme si tu garde 10 jours!!!
et tu met devant et derriere ou juste devant?

ah oui alors les filles quelles est la meilleurs colle ayant un pot assez conséquent?

ben kan meme ... c beaucoup meme si tu garde 10 jours!!!
et tu met devant et derriere ou juste devant?

seulement devantt !
derrière je mets tjs mon adhésif proflex, ça va plus vite

moi cest pareil je nenleve plus ma lace ts les semaines; maintenant cest ts les 10 jrs voir meme 15
purée comment vous faite, moi sa me gratte trop les cheveux faut que je me les laves sinon sava pas!!!
charlicie, ton pot fait combien de ml, moi le mien fait ke 15ml vraiment peti
il y a qu'un seul pot de davlyn c'est le petit yen a pas dautre.
seulement devantt !
derrière je mets tjs mon adhésif proflex, ça va plus vite
ah oui me disais ! 2 mois pr ce petit truc la...ben c cool moi ossi je met que devant donc cava durée assez longtemps inchallah, faudra voir si sava adhérer sur moi déja...

oui sa doi etre la mm choz, un nano flacon koi !
je ne pense pas qu'on a la meme pot, il est impossible de faire 2 mois avec celui que jai. il sagit des pot kon trve sur le site assessoires ou baigain je ne sais plus nom et ki coute 11 euros

Retour