je sais que bcp d'entre ns on des soucis de colle ki s'incruste sur le tulle. la dernière fois comme javais tres mal, jai essayé de decoller ma lace pour voir ce qui se passe en dessous, et là javais plein de boutons, jai aji nettoyé et desinfecté la partie puis jai essayé de recoller, ms tte la colle etait rester sur la tulle. etant donner que je navais pas enlever ma lace totalement, jai essayé de nettoyé la tulle avec la lace releace, surprise la colle fondait et javais l'impression kelle sincrustait plus.
du coup desesperée, jai pris un coton tige et je lai imprégné de l'alcool a 90° puis jai frotté legèrement et là, ma grde surprise, je vois la colle qui s'enroulait et partait en un temps de record. je vous jure ma lace on aurait dit tte neuve lol.
je me demande si cest dù au fait kil yavais le glam bronze, ms franchement ça marche du tonnèrre.pas le moindre colle sur la tulle, meme un peu.
la question que je me pose maintenant, c'est de savoir si l'alcool est bien pour la lace lol, car ns savons ts que l'alcool est mauvais pour les cheveux.
donc voila, je suis contente en attendant davoir trver une actuce pour me debarrasser de ces satanés de colles qui, a la longue finissent par etouffées la tulle.