Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

[DLMURL="http://bargainlacewigs.co.uk/10.html"]Accessories[/DLMURL]

Mais ils ont plus de davyln green jcrois...
cimer cimer ma lita, je pense que je vais commander la davlyn verte. lita dis moi, tu utilises tjr la colle UH?

quelle est la meilleurs colle ayant un pot assez conséquent?
tu as une lace guizmette? tu as déja essayé des colle ?
Pcq sa dépend des gens...ya des colles qui marchent bien sur dautre et moin bien voir pas du tt sur les autres ( je pense que tu as du entendre cette phrase 10mile fois lol) mais la davyln marchent sur plusieurs filles ici apparement, moi je je teste demain... mais le pot est petit...

Ya que la ultra hold qui tient bien et qui a beaucoup de quantité ms bon c pa trop une colle recommandable a cause des rumeurcomme quoi c'est dangereu pr la santé et tout..

cimer cimer ma lita, je pense que je vais commander la davlyn verte. lita dis moi, tu utilises tjr la colle UH?
oui tjs tjs, ms la jai recu la davyln je vais la tester, ou bien finir ma UH avant ... jesais pas encore pourquoi??

Pcq sa dépend des gens...ya des colles qui marchent bien sur dautre et moin bien voir pas du tt sur les autres ( je pense que tu as du entendre cette phrase 10mile fois lol) mais la davyln marchent sur plusieurs filles ici apparement, moi je je teste demain... mais le pot est petit...

Ya que la ultra hold qui tient bien et qui a beaucoup de quantité ms bon c pa trop une colle recommandable a cause des rumeurcomme quoi c'est dangereu pr la santé et tout..
ah ahahhh je pense que javais mal compris la question de guizmette, je pensais kel parlais de la quantité hihihiiiiiii je suis trop bete

oui tjs tjs, ms la jai recu la davyln je vais la tester, ou bien finir ma UH avant ... jesais pas encore pourquoi??
moi jen ai encore plein de UH, jai eu un pot de 50ml k'EVA mavait commander tt au debut, je vais essayer de le finir aussi ms je vais le mettre tres rarement lol

ah ahahhh je pense que javais mal compris la question de guizmette, je pensais kel parlais de la quantité hihihiiiiiii je suis trop bete
elle parlait de la quantité et de la qualité jecrois dc ta bien compris :flower2:

bonne nuit les filles, je suis vraiment fatiguée aujourdui, jen ai marre de cette migraine.

a demain mes cheries........ne vs couchez pas trop tard, il faut eviter les cernes car le beau temps approche dèèèèèèèè
oh ns les pauvres insomiak

lol moi je dirais yen a pas mal, je sais que UH existe en different pot et le contenu de certain est consequent. tt depend de ton choix pendant lachat, tu regarde le contenu de cchaque. je pense que le plus petit est de 15ml

Je te remercie de ta reponse

J'achete ma lace le mois prochain (enfin!!) donc non je n'ai pas encore essayer de colle mais je prévois je vais donc essayer la davlyn proof merci

ça y'est j'ai fini, enfin !!!

ça y'est j'ai fini, enfin !!!
le résultat est bien o moin???

sms-sucks.gif

Aie ma Clauclau la rage ! c'est la neuve? ou l'ancienne? T'asv essayé avec des démélants etc? Sinon laisse poser un masque une journée, j'ai déjà fait ça et ça marche! Moi qui croyais que le lisse ne s'emmelait pas...
EHHH deufrai sava çà fait un bail!! g des gossip 4 u!! lol!! j'ai tout fait!! le noeuds il était là la seule solution ct de le couper!! j'avais l'impression que ct du synthetique bien emmelé quoi!

Je suis désolé pour ce qu'il t'arrive - Sa fé cmb d e tps ke tu l'as la lace ?
Peut être que c'est l'eau de mer qui fait rétrécir le filet.
Quels soins fais tu sur te lace ?
çà fait meme pas 1 mois j'utilise le garnier à l'huile d'olive et d'avocat pour cheveux sec et frisés
je crois aussi que l'eau de mer a joué un rôle dedans de même que pour les gros noeuds à l'arrière. l'eau salée n'est pas terrible déja pour les cheveux normaux.
Tu n'as pas fait de grosses nattes avant d'entrer dans l'eau?
non je les laisse au vent! mais meme quand je sors le cheveu il est reche j'hallucine!

Moi la tulle d'une lace à hollie a aussi rétrécit je ne peux même plus la porter!!
moi çà m'inquiète je peux meme plus collé correctement derrière sans toucher mes cheveux

coucou les filles j'ai perdu 3 kilos :(

la chance!!

Retour