Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

oui, elle est trop belle c une bouclee noir avec des meche 4 avec une densite de 130 longeur 18pouces

non pas encore

dans ce cas, il faut aller sur leur site et tu ouvres un compte. Tu vas rentrer ton numero de carte bancaire et il vont te prelever une petite somme genre 0.10 cts sur ton compte et te donner un code d'activation.
mais la procédure met quelques jours à se mettre en place.
Si tu veux ta lace maintenant, tu peux déja t'inscrire aujourd'hui et payer par WE pour cette transaction.

oui, elle est trop belle c une bouclee noir avec des meche 4 avec une densite de 130 longeur 18pouces
ah ba c bien !!! tu la acheté combien ( si c'est pas trop indiscret)
tu la pose quand?? je veux la voir!!

apparemment l'alcool a 90° permet d'enlever les residus sur la lace.
Sinon la technique du miroir, tu frottes ta lace sèche sur un miroir et les residus restent accrochés dessus.

ah ben ca je vais essayer pour les residus....avec la technique du miroir....merci, c est sympa. je te ferai savoir pour la pose, la j ai des meches que je ne compte pas enlever tellement elles sont belles et que ca me soule le cote 'faux' que j ai l impression d'avoir avec ma lace!
Sinon, par rapport a l ammoniac, apparement tu as essaye?

elle ma couter un peu cher 460 sur commande je laurai dans 3 semaine mais elle me la pose aussi elle me montera tu en pense quoi que c tres cher ou juste cher

desole g pas de foto

sms-sucks.gif

elle ma couter un peu cher 460 sur commande je laurai dans 3 semaine mais elle me la pose aussi elle me montera tu en pense quoi que c tres cher ou juste cher
ben cher par rapport aux chinois, mais sinon c'est un peu pres les prix des francaise je crois...

oué la technique du miroir marche très bien avec la ultra hold.

Et sur moi sinon elle est pas du tout blanche, elle brille juste un peu parfois quand jai mal posé ou ke ya pas de silk top pour masqué la brillance, sinon jamais eu de trace blanche

ben tiens je vais donc l essayer pas de souci merci les filles!

elle me les a montre j'ai essaye,j'ai pas de photo desole mais promis je mettre des photo
je sais que c cher mais c ma premiere et je prefere avoir le contact direct et que m'explique un peu tout en plus elle tres gentil car elle est venu de frejus jusqu'a nice pour moi je trouve ca tres commerciale.

oui mais le site choinois je connais pas et j'ai peur de me lourder

elle me les a montre j'ai essaye,j'ai pas de photo desole mais promis je mettre des photo
je sais que c cher mais c ma premiere et je prefere avoir le contact direct et que m'explique un peu tout en plus elle tres gentil car elle est venu de frejus jusqu'a nice pour moi je trouve ca tres commerciale.

oui mais le site choinois je connais pas et j'ai peur de me lourder
oué ben si tu te sens mieux comme ca ta raison alors! et surtout quand on c pas bien parlé en anglais c'est galere ac les chinois c'est vrai!
ben c'est cool en tt cas elle a prix tes mesures etc?

merci fedo je vais faire ca demain j'attend que holly m envoie des photo pour voir a quoi ca ressemble les lace de holly sont assez furnie devant ou pas je parle en stock

Retour