Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non pas encore
ah ba c bien !!! tu la acheté combien ( si c'est pas trop indiscret)oui, elle est trop belle c une bouclee noir avec des meche 4 avec une densite de 130 longeur 18pouces
oui, elle est trop belle c une bouclee noir avec des meche 4 avec une densite de 130 longeur 18pouces
apparemment l'alcool a 90° permet d'enlever les residus sur la lace.
Sinon la technique du miroir, tu frottes ta lace sèche sur un miroir et les residus restent accrochés dessus.
elle ma couter un peu cher 460 sur commande je laurai dans 3 semaine mais elle me la pose aussi elle me montera tu en pense quoi que c tres cher ou juste cher
ben cher par rapport aux chinois, mais sinon c'est un peu pres les prix des francaise je crois...elle ma couter un peu cher 460 sur commande je laurai dans 3 semaine mais elle me la pose aussi elle me montera tu en pense quoi que c tres cher ou juste cher
desole g pas de foto
![]()
c vrai ke tauré pu en avoir 3 en chine...:20-sarcastic:C'est vraiment trop cher quel que soit la texture et la pose;
oué la technique du miroir marche très bien avec la ultra hold.
Et sur moi sinon elle est pas du tout blanche, elle brille juste un peu parfois quand jai mal posé ou ke ya pas de silk top pour masqué la brillance, sinon jamais eu de trace blanche
elle me les a montre j'ai essaye,j'ai pas de photo desole mais promis je mettre des photo
je sais que c cher mais c ma premiere et je prefere avoir le contact direct et que m'explique un peu tout en plus elle tres gentil car elle est venu de frejus jusqu'a nice pour moi je trouve ca tres commerciale.
oué ben si tu te sens mieux comme ca ta raison alors! et surtout quand on c pas bien parlé en anglais c'est galere ac les chinois c'est vrai!oui mais le site choinois je connais pas et j'ai peur de me lourder
ok benc'est cool! tu nous tiendras au courantoui elle a pris toute les mesures