L
Lita007
Guest
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
mouaaah
bne nuitpromis
bonne nuit les filles a demain
bisou
mouaaah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bne nuitpromis
bisou
promis
bisou
salut les filles g enfin recu ma lace holli m'a repare le silk top et elle m'a rajouté des cheuveux derriere
ah ba c'est cool!! elle ta fait payé?salut les filles g enfin recu ma lace holli m'a repare le silk top et elle m'a rajouté des cheuveux derriere
salut les filles g enfin recu ma lace holli m'a repare le silk top et elle m'a rajouté des cheuveux derriere
CC Feuz comment va?? alors elle l'a réparé,c'était le meme probleme de Nicour?? as tu payé quelque chose; au fait bonsoir les filles!salut les filles g enfin recu ma lace holli m'a repare le silk top et elle m'a rajouté des cheuveux derriere
mdr oué mais toi t'es la number one!!
c'est honte mais vasy pourquoi il ont pas fait ca au début la ah oué eux meme il savent avec nos 5000pages ont (beaucoup de filles du post) allé dégommer tout les kdo!!![]()
salut le garcon , félicitations pour ta jolie maman tu as bien choisi le modèle et cela lui va très bien, je trouve que la lace est magnifique on ne dirait pas que c'est du synthéHello Vitaminette :1-smile:
C'est vrai je n'ai pas précisé les infos de la lace !!
Alors c'est une BODY WAVE en 20 Pouces couleur 1 et pour la tulle c'est du MEDIUM BROWN
Pour ta 2ème question, étant donné que c'est du synthé, je pense pas que le fer passe dedans lool (Si jamais je me trompe dites le moi hein lol)
grave elle a fait sa bientu es contente du résultat ???
merci fedo je vais faire ca demain j'attend que holly m envoie des photo pour voir a quoi ca ressemble les lace de holly sont assez furnie devant ou pas je parle en stock
non c 'etait gratuit c'est le service apres vente lolah ba c'est cool!! elle ta fait payé?
en fait les cheuveux du silktop sortaient a l'interieur de la laceil c'etait passer quoi avec ta lace
bisous ma belle fedo et bonne nuitCoucou Sasate.
Bon les filles, je vais me coucher , passez une bonne nuit. Bisous.
c'était un silky straight??en fait les cheuveux du silktop sortaient a l'interieur de la lace
bonne nuit fedoCoucou Sasate.
Bon les filles, je vais me coucher , passez une bonne nuit. Bisous.
salut sasate ben sa va et toi? oui c'etait le meme probleme k nicourCC Feuz comment va?? alors elle l'a réparé,c'était le meme probleme de Nicour?? as tu payé quelque chose; au fait bonsoir les filles!
c celle que ta sur ton avatar?en fait les cheuveux du silktop sortaient a l'interieur de la lace