feuz
Éclairée
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
non c'etait une yaki lightc'était un silky straight??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c'etait une yaki lightc'était un silky straight??
oui ca va au fait je n'ai jamis eu l'occase de te remercier pour tes bons plans New look j'en ai fait profiter à mes nièces qui sont des new lookers addictsalut sasate ben sa va et toi? oui c'etait le meme probleme k nicour
non c un tissage sur mon avatarc celle que ta sur ton avatar?
ha ok c'était la meme lace que nicour avait elle aussi un light yakinon c'etait une yaki light
de rien c normal il faut partager ses bons planoui ca va au fait je n'ai jamis eu l'occase de te remercier pour tes bons plans New look j'en ai fait profiter à mes nièces qui sont des new lookers addict
ah ok tu nous mettra des photo d que tu la posernon c un tissage sur mon avatar
oui c clair bon les filles je v ous laisse bonne nuit a demainah ok tu nous mettra des photo d que tu la poser
le coté très professionalisme de Holly avec son service après vente assurée elle a tout compris au biznessnon c'etait une yaki light
moi aussi je vais y aller bonne nuit ma belleoui c clair bon les filles je v ous laisse bonne nuit a demain
bonne nuit Feuzoui c clair bon les filles je v ous laisse bonne nuit a demain
oué ben ya une meuf qui a 8000 etquelque donc voila mdr toi tu passe pas beaucoup de teps comparé a elle!!mouais, ça veut juste dire que je passe beaucoup de temps sur le fofo.
8000? elle a planté plus que sa tente elle!oué ben ya une meuf qui a 8000 etquelque donc voila mdr toi tu passe pas beaucoup de teps comparé a elle!!
cc Lita mci à toi de nous informer de ces fiz c'est grace à ta curiosité que j'ai su ce ke c'étaitoué ben ya une meuf qui a 8000 etquelque donc voila mdr toi tu passe pas beaucoup de teps comparé a elle!!
je viens de vérifié elle a plus de 9000 meme mdr!!!8000? elle a planté plus que sa tente elle!
derien :1-smile:cc Lita mci à toi de nous informer de ces fiz c'est grace à ta curiosité que j'ai su ce ke c'était
c'est a quel chaine?j'suis en train de regarder "Belle toute Nue" et la meuf se trouve grosse alors qu'elle fait une taille 38 !!! n'importe quoi !
je viens de vérifié elle a plus de 9000 meme mdr!!!
derien :1-smile:
c'est a quel chaine?
en général c'est M6/teva ou W9 essaye les 3je viens de vérifié elle a plus de 9000 meme mdr!!!
derien :1-smile:
c'est a quel chaine?
sur teva
merci!!!!en général c'est M6/teva ou W9 essaye les 3