Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maudite machine
-----------------------------------------------------------------------
Salut Nicour ça va?
Je vois que les 2 posts sur le lace front ne font plus qu'un - Qd j'ai vu le nombre d pages au début j'ai commencé à flipper...
Sinon ton lien, je croyais que ct de la musique... je mettais déjà mis en mode... aul lieu de ça j'ai entendu un malheureux là laissé un message à sa go' maudite comme il dit.
cc nicour tu va bien ma belle j'adore gave t
cc beebeche comment va? ne me dis pas depuis tout ce temps tu as 2 mains gauche(lol) tu as vu LAu et Nanou à l'oeuvre et en plus tu as notre belle fedo qui peut t'aider alors qu'est ce qui ne vas pas ma bellle, c'est en forgenat qu'on devient forgeron alors du courage ma pupuce tu vas y arriverLOL moi mes poses sont tellment merdiques qu'on peut mm pas imaginer que c'est une lace limite un tissage et encore. C'est décourageant surtout quand je pense à l'argent dépensé
Au fait Saluuuuuuuut les filles !
cc NINi tu parles bien classé tu n'as pu la première ?? celle la elle a planté toute sa baraque sur un coin du fofo il aurait du faire ce truc de fiz depuis longtemps je pense que ns serons toutes parmis les premieres depuis tout le temps que ce forum existe et avec tout ce que ns avons posté depuis plusde un anca va bien merci
j'ai ecouté et cela m'a tellement amusé que j'ai eu envie de partager avec vous
dis moi ma belle tu ne veux pas aussi gagner les lots avec ce genre de message remarque ils ont bien fait le fofo est devenu un peu plus frequenté hiennn sasate tu en sais quelque chose la preuve t'es deja bien classé avec Fedo
c'est super je n'ai pas tout compris (je suis une gaou d'antilaise) mais ca a l'air bien marrantecoutez ça j'aime bien
Patricia - Free MP3 Stream on IMEEM Music
c'est super je n'ai pas tout compris (je suis une gaou d'antilaise) mais ca a l'air bien marrant
j'avais compris un petit peu je vais l'écouter plusieurs fois aussi ha sacrée Patricia!il emploie un ton ivoirien j'ai écouté plusieurs fois aussi
c'est l'histoire d'un mec qui s'est fait runé
salut les filles nicour comment sa va?et ta lace depuis sa reparation?
c'est pas de meilleur qualité..;enfin sa dépend pour qui/quoi enfaite.
pcq le chinois tu pourra pas bien le travailler, il a tendance a resté bien raide.
alors que lindien est plus polyvalent.
ah oué? ben c'est possible pcq moi javais entendu le contraire mais bon j'ai jamais essayé de boucler ma chinese donc j'ai pas la preuve quoi.Mo j'ai toujours entendu dire même sur les forums américains que le vheveu chinois est plus fin et plus droit que le cheveu indien. Et que quand on fait des boucles dessus, elles sont bien dessinées et restent plus longtemps que si on le faisait avec du cheveu indien.
nicour tu as déja commandé la palette debay ou tu voulais la commander?
Je vais la commander la mais j'ai demandé qu'il me lenvoi en express c'est 12euros en plus...tu vas la recevoir en combien de temps toi si tu l'a deja commandé?
cc Lita essaie bouclé juste une meche comme ca on saura si c'est vraiah oué? ben c'est possible pcq moi javais entendu le contraire mais bon j'ai jamais essayé de boucler ma chinese donc j'ai pas la preuve quoi.
Mais si elles le disent dans les forum kainry c'est que sa doit etre vrai car elle sont plus au courant que nous.
oué mais au magasin c'est pas le meme prix aussi...10j c pas si long que sa en plus...jaurais pu attendre ms bon! trop pressé!lita j'ai déjà commandé avant que je ne fasse part sur le forum
quant au délais c'est 10 jours et je m'en fiche rien ne presse pour moi si non je serai allée dans un magasin acheté
oué quand je rentrerais chez moi jessayerais pour voircc Lita essaie bouclé juste une meche comme ca on saura si c'est vrai