Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

oué mais au magasin c'est pas le meme prix aussi...10j c pas si long que sa en plus...jaurais pu attendre ms bon! trop pressé!

peu être pas la même marque aussi c'était pas le plus important aussi
alors cela t'est revenu a plus de 20 euro au final

bonjour lita oui je mets le gemey dream mousse et c génial t'as une peau de peche apres c'est vraiment pas mal il avait été a sa sorie elu produit de l'année. g testé et maintenat je ne mets plus que ça et j'en avais essayer de tte marque mais celui la tiens bien et apres qqes heures je fais juste qqes retouches. je crois que toumy aussi en était satisfaite, elle en avait parlé sur le fofo.:ragazza_rossa:

est ce que l'un d'entre vous a déja essayer le dream mousse de gemey par hasard??

Moi ausi j'ai testé et il est pas mal du tout - par contre ce ke j'ai remarqué c kil fo avoir une peau lisse ( pa de boutons koi) pour un meilleur rendu sinon c'est bof - et l'effet peau dê êche n'y est pas.

pour moi ça va g pas de boutons c vrai et avec la poudre ça me fait l'effet peche. loll:):):)

peu être pas la même marque aussi c'était pas le plus important aussi
alors cela t'est revenu a plus de 20 euro au final
oué un peu plus de 20euros.
bonjour lita oui je mets le gemey dream mousse et c génial t'as une peau de peche apres c'est vraiment pas mal il avait été a sa sorie elu produit de l'année. g testé et maintenat je ne mets plus que ça et j'en avais essayer de tte marque mais celui la tiens bien et apres qqes heures je fais juste qqes retouches. je crois que toumy aussi en était satisfaite, elle en avait parlé sur le fofo.:ragazza_rossa:
ok ok et tu met quoi comme teinte? vous savez ou je peux en trouver appart dans les grandes surfaces? pcq la grande surface la plus pres elle est a 45min a pied et le bus passe tte les heures ici...

Moi ausi j'ai testé et il est pas mal du tout - par contre ce ke j'ai remarqué c kil fo avoir une peau lisse ( pa de boutons koi) pour un meilleur rendu sinon c'est bof - et l'effet peau dê êche n'y est pas.
ok merci! tu avais mis qu'elle teinte toi?

oué un peu plus de 20euros.

ok ok et tu met quoi comme teinte? vous savez ou je peux en trouver appart dans les grandes surfaces? pcq la grande surface la plus pres elle est a 45min a pied et le bus passe tte les heures ici...

ok merci! tu avais mis qu'elle teinte toi?

Je sais plus j'crois que c'était couleur caramel
maintenant j'utilise MAC et Make Up For Ever

Je sais plus j'crois que c'était couleur caramel
maintenant j'utilise MAC et Make Up For Ever
oué moi aussi j'ai un fondde teint make up for ever ms la teinte est un peu trop foncé pour moi et la teinte d'au dessus est trop clair...
si tu avais la couleur caramel je pense que c'est ce qu'il me faut j'ai un peu près la meme couleur de peau que toi
Lita moi pour info jmets la teinte 70 cacao la plus foncée.
Ok merci donc il me faut un peu plus clair.

Sinn les filles vous ne savez pas ou je peux en trouver appart dansles grandes surfaces??? dans les sephora il en vendent??

bonsoir beebiche!donc toi tu fais finalement comment avec le lace? t as reussi a trouve une forme à y donner?mieux vaudrai qu elle fasse tissage au lieu de ne ressembler à rien comme c est mon cas... pour l instant je suis en mode.... PAUSE:atmos:

Oh je galere ! Je me prends meme plus la tete je la pose parfois mm sans colle ou je colle ke le devant c dommage koi

cc beebeche comment va? ne me dis pas depuis tout ce temps tu as 2 mains gauche(lol) tu as vu LAu et Nanou à l'oeuvre et en plus tu as notre belle fedo qui peut t'aider alors qu'est ce qui ne vas pas ma bellle, c'est en forgenat qu'on devient forgeron alors du courage ma pupuce tu vas y arriver

Franchement kan g revu les photos de la pose que nanou m'avait faite chez toi sur son site g halluciné. Jamais j'ariverai a refaire sa ! Mais bon j'y arriverai un jour.

nicour tu as déja commandé la palette debay ou tu voulais la commander?
Je vais la commander la mais j'ai demandé qu'il me lenvoi en express c'est 12euros en plus...tu vas la recevoir en combien de temps toi si tu l'a deja commandé?

Je l'ai commandée moi mais j'ai du la recevoir en 1 semaine si jme trompe pas jsui lus trop sure

oué moi aussi j'ai un fondde teint make up for ever ms la teinte est un peu trop foncé pour moi et la teinte d'au dessus est trop clair...
si tu avais la couleur caramel je pense que c'est ce qu'il me faut j'ai un peu près la meme couleur de peau que toi

Sinn les filles vous ne savez pas ou je peux en trouver appart dansles grandes surfaces??? dans les sephora il en vendent??

Sephora ne vend pas la marque gemey maybeline... Quand je mettais ce fond de teint, je l'achetais soit à Monoprix, soit à mariaunaud soit à Auchan. Je l'ai meme acheté une fois au marché à 3 euros...

Moi aussi c'est la même la teinte est un peu trop foncé pr moi et la teinte o dessus é trop clair - j'ai les 2 je mélange lol
je crois qu'ils en vendent chez sephora pas sure moi je l'ai acheté au monoprix
y a marionnaud aussi

je sais que certains marionnaud en vendent
pas de marionnaud ici nif
Oh je galere ! Je me prends meme plus la tete je la pose parfois mm sans colle ou je colle ke le devant c dommage koi

Franchement kan g revu les photos de la pose que nanou m'avait faite chez toi sur son site g halluciné. Jamais j'ariverai a refaire sa ! Mais bon j'y arriverai un jour.

Je l'ai commandée moi mais j'ai du la recevoir en 1 semaine si jme trompe pas jsui lus trop sure

Sephora ne vend pas la marque gemey maybeline... Quand je mettais ce fond de teint, je l'achetais soit à Monoprix, soit à mariaunaud soit à Auchan. Je l'ai meme acheté une fois au marché à 3 euros...
ben ya pas d'auchan ni mariaunaud ni monoprix ici...alala, mais ya un "simply market" il vendent des truc d'auchan labas jirai voir on sait jamais!
Moi aussi c'est la même la teinte est un pêu trop foncé pr moi et la teinte o dessus é trop clair - j'ai les 2 je mélange lol
ouais je crois qu'ils en vendent chez sephora moi je l'ai acheté au monoprix
y a marionnaud aussi
mdrrrr faut bricoler ca! :mdr:

bon ben j'irai voir au simply, sinon ben jattendrais jusqua que je revienne sur paris.

T'as essayé MAC ils ont notre teinte pile poil - NC45 c'est ce ke j'prends si ça peu t'aider!

T'as essayé MAC ils ont notre teinte pile poil - NC45 c'est ce ke j'prends si ça peu t'aider!
ah oué?? super!! ben jvais voir ca je note cette reference deja
c'est un pot long et liquide comme celui de make up for ever la?

Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ah dsl de ne pas avoir répondu. je ne sais pas ou on trouve de l'acetone pure, peut être en droguerie, ou au rayon entretien du supermarché.

sinon ça me rappelle que quand je suis partie au bled cet hiver, j'ai vu que les gens utilisaient une colle cyano genre glue pour colle les faux ongles et que ça partait au dissolvant.
Alors, j'ai eu une idée magique :wink2:, c'est de m'en servir pour coller ma lace.
Mon dieu!! si j'avais su!! je n'ai pas dormi de la nuit. ça m'a brulé et bouffé la peau.
le lendemain avec le dissolvant ça ne voulait pas partir facilement, j'ai du vider une petite bouteille, j'ai eu trop peur. c'est parti finalement mais avec des bouts de peau. heureusement que j'en avais mis que sur une petite portion pour tester.

l'acétone se trouve chez castorama ou en grande surface au rayon ricolage(genre peinture et autres), en fait ça sert a enlever tout ce qui est vernis, colle, voire meme faux ongles(on laisse tremper)
voilà au cas où y aurais pas eu de reponse

euh petite question, y'a 4500 pages ??????

ah oué?? super!! ben jvais voir ca je note cette reference deja
c'est un pot long et liquide comme celui de make up for ever la?

nan c pas liquide c ds une boite en cercle avec un miroir
Studio Tech NC45 ou NW45 ( sa dépend de ta peau) c fond de teint liquide mais compact - renseigne-toi

Retour