Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Eh moi jen peux plus vous allez me tuer ce soir je rigole tte seule devant l'ordi mon copain me regarde comme si j'etais une malade.

peut etre kil n'a pas tout à fait tort

fais lui participer au forum

tiens, regarde, je l'intègre, je lui dis bonsoir !

coucou les filles toujours fidele au fofo
lita moi aussi je mets le dream mat mousse couleur caramel et c vrai qu il est top je l associe a la poudre tarracota de guerlain effet de peche garanti
ah oué tu met du caramel toi??? jaurais pensé plusclair, ben faut vraiement que je prenne plus foncéalors

Eh moi jen peux plus vous allez me tuer ce soir je rigole tte seule devant l'ordi mon copain me regarde comme si j'etais une malade.
c bien vaut mieux rigoler que pleurer le petit a deja 6 mois comment ca passe vite c fou

peut etre kil n'a pas tout à fait tort

fais lui participer au forum

tiens, regarde, je l'intègre, je lui dis bonsoir !

Mdrrr je ne suis pas malade c'est vous là avec vos histoires!! Lool quand il voit la page du fofo il dit toi et tes laces là t'en a encore une en tête là?? mdrrrrrr

obama, je sais pas ce qu'il a fait aux enfants mais tous les petits que je connais, dès kil voi un noir à la télé ils disent "obama"

ah ah ah !!! c'est vrai qu'ils en parlent tellement !!!:gathering2:

oué jai peur que se fasse trop clair aussi c'est pour ca que j'ai pensé au tons juste en dessous mais apparement c'est pas le top...
le probleme c'est qu'en général quand je met la teinte la plus foncé dune gamme c'est un peu trop noir pour moi...
en plus en grande surface on peu quand meme pas essayé...donc jvé devoir acchete a laveuglette, je me demande si je vais pas essaye le beige ensoleillé peut etre que ca donnera pas un truc bizare sur moi ... c'est vrai que la jai pas mal bronzé et caramel je ne sais pas...

jirais voir au magasins et je prendrais ce qu'il y aura ( en foncé biensur) et jverrai bien

si tu peux tester fais le, moi j'ai cherché à sephora mais ils n'en vendent pas.

salut à toutes !!

bon je vois que persone ne veut me répondre pour le hammam !! tant pis je n'en ferais pas alors...

Flyzzz, félicitation pour la lace synthé !! c'est très jolie comme ta maman d'ailleurs. Elle est jeune ta maman d'ailleurs :1-smile:

Sasate ma chérie je t'envoie un mp !!

perso, je n'ai jamais essayé.

ah ok.. non non je ne crois pas que je vais essayer toute compte fait !! hi hi :teehee:

Moi j'avais essayer le dream mat mousse et ca ne m'allait pas du tout !!! ca donnait un effet qui pelait à mon visage....
looll

mdrrr, c'est du grand n'importe quoi!!

Mdrrr je ne suis pas malade c'est vous là avec vos histoires!! Lool quand il voit la page du fofo il dit toi et tes laces là t'en a encore une en tête là?? mdrrrrrr

d'ailleurs à propos de lace, sur ton livre de visage là, y'a plusieurs fotos de toi avec ta robe noire dehors ou tu tapes des poses, je me demandais c koi la couleur et la texture

moi cest pareil, je rigole comme une tarée lol, il ya des moments ou le fofo est trop trop fort.

Bon les filles j'ai un petit problème : est ce que vous trouvez ça naze si je ment à mon copain je m'explique : je suis souvent seule le soir car il sort tout le temps (surtout qu'en il ya match et tout les vendredis c'est pocker (biensur j'ai vérifié il est bien avec ses potes ouffff) donc je voulais un soir partir chez une copine et lui faire croire que je suis partie en soirée avec des copines et des copains à elle histoire de voir si ca lui fait chier..

oui je sais c'est petit et sournois comme réaction surtout à 32 ans mais pour lui c'est pas la fin du monde si il sort .. vous voyez ce que je veux dire... ?

Retour