Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou Beebiche !!

je fais un petit tour vite fait avant d'y aller .. Tu te trouves moches ? tu plaisantes je suppose ! moi aussi je t'assure que je t'ai trouvé très jolie (en plus tu me fais penser à une copine à moi) vous avez d'ailleurs le même physique que moi je ne qualifi pas de gris mais de pulpeux (car perso moi le style anoréxique je trouve ca moche mais bon). T'as des formes et moi je trouves ca bien...

Sinon bin c'est vrai que les hommes sont parfois difficiles à cerner donc j'essaie de comprendre mais j'ai bien dormie cette nuit et j'ai décidé qu'il était temps que je prenne les taureaux par les cornes voila !!!!!!!:ranting3:

Merci pour le compliment en retour mais je suis comme toi j'ai un manque de confiance ne moi quand même (mais bon ca c'est psychologique j'ai plein de problème en fait hi hi):blonde:

Bisous

Marie on est toutes derrière toi, fais-toi valoir

Si tu le pousse à sortir ça veut dire qu'il est un peu casanier a la base. tous les hommes ne sont pas pareil et les histoires et situations sont differentes. le mien il ne rentrait pas et ne donnait même pas un coup de fil, ne me disait pas ou il allait (évidemment), je me faisais toujours un sang d'encre. Et après il rentrait comme si de rien n'était et c'était comme ça plusieurs fois par semaine voire toute la semaine. et c'est au retour qu'l me disait , ah j'étais avec un tel ou un tel.
En plus, on habitait au dessus de son restaurant, donc je me foutais la honte les soirs a 2h du matin quand je descendais pour savoir ou il était et que ses serveuses me disaient, ben il est parti ou que le resto était carrément fermé avec plus personne dedans.il traçait sa route.

par contre avec mon dernier ex (paix à son âme loll), c'était comme avec le tien, on passait beaucoup de temps ensemble mais chacun avait ses activités de côté. on se tenait au courant de tout et parfois on se poussait l'un et l'autre a sortir chacun de son côté.
Donc tu vois que c'est complètement different. ça dépend vraiment du type de gars.
En tout cas, tu as de la chance , ton homme a l'air de beaucoup tenir et prendre soin de toi.
En fait je suis arrivé a un stade ou je ne prend plus la tête ni lui non plus on a vecu tous les deux un drame qui fait qu'on profite de la vie sans se heurter l'un l'autre et je me dis aujourdh'hui que la vie est si precieuse et qu'il faut aller de l'avant quoi qu'il arrive .
Je me dis que tous le monde à droit au bonheur et que malgré les barrieres qui se mettent au travers de notre chemin il faut les traverser si ca fait parti de notre destin mais que derriere il y a quelquechose de bien qui nous attend

slt ls filles j ai pu lire ls derniere page et visiblement ls mec en ont pris plein la g.....le
je vs invite a regarder un film qui parle ds raport entre femmes et homme un film de renoi je lai vi avec mon mec y a un bon moment et j etait mort de rire mon ga aussi sa resume bien certaine chose le film c'est (l'amour n'est pas un jeu) avec vivica fox je vs mettrai ds extrai d que je recuperer le dvd il est encore chez une copine.mais franchement a regarder y a ds extrai sur you tube mais c est englais

ls filles aprés 2 grossesse j ai pris grave du poids
j ai fait un regime hyperproteiné.j ai perdu 10kg en 2 mois hyper dure je crevé faim.
mais aujourd'hui je suis bien contente depuis je fais du sport 3 fois par semaine et franchement sa m aide beaucoup a ne pas reprendre.maintenant je mange normalent je favorise le poisson le soir pas de viande beaucoup de legume et je bois 1l5 par jour pas grignotage. et quand je peu pas aller au sport je cour le soir aprés le boulo les filles depuis je suis a cro au sport quand ton commence et on en voi ls bien fait je vs a sur c dur d arreté moi du moin g du mal.

ls filles aprés 2 grossesse j ai pris grave du poids
j ai fait un regime hyperproteiné.j ai perdu 10kg en 2 mois hyper dure je crevé faim.
mais aujourd'hui je suis bien contente depuis je fais du sport 3 fois par semaine et franchement sa m aide beaucoup a ne pas reprendre.maintenant je mange normalent je favorise le poisson le soir pas de viande beaucoup de legume et je bois 1l5 par jour pas grignotage. et quand je peu pas aller au sport je cour le soir aprés le boulo les filles depuis je suis a cro au sport quand ton commence et on en voi ls bien fait je vs a sur c dur d arreté moi du moin g du mal.
Bonjour Magguy

Ta bien raison moi même j'ai deja fait un regime hyperproteiné j'avais perdu 19 kilos kg mias franchement vu que j'avais perdu trop rapidement je ressemblait à rien en fait vu que j'ai tjrs eu des formes le fait d'être super mince j'avais une apparence cadaverique mais bon j'ai repris ces kilos depuis lors

Donc en fait le meilleur des regimes c'est vraiment de manger equlibré arreter les grignotages et de faire du sport quand on peut

Y'avez une etude qui etait passé à la telé et qui disait que les regimes ne servaient à rien dans le sens ou en periode de regime notre corps stockent les graisse en prevision d'un autre regime et qu'à partir du moment ou on arretait les regimes il faisait en sorte de nourrir notre corps pour qu'il ne soit plus en souffrance parce qu notre corps ne comprend pas et donc il memorise qu'il avait été mis à rude epreuve par le regime donc au moindre ecart il pardonne pas .
voila pourquoi ils disent que la plupart des gens qui ont fait un regime hyperdrastique reprennet leur kilos 6 mois après

Bonjour Magguy

Ta bien raison moi même j'ai deja fait un regime hyperproteiné j'avais perdu 19 kilos kg mias franchement vu que j'avais perdu trop rapidement je ressemblait à rien en fait vu que j'ai tjrs eu des formes le fait d'être super mince j'avais une apparence cadaverique mais bon j'ai repris ces kilos depuis lors

Donc en fait le meilleur des regimes c'est vraiment de manger equlibré arreter les grignotages et de faire du sport quand on peut

Y'avez une etude qui etait passé à la telé et qui disait que les regimes ne servaient à rien dans le sens ou en periode de regime notre corps stockent les graisse en prevision d'un autre regime et qu'à partir du moment ou on arretait les regimes il faisait en sorte de nourrir notre corps pour qu'il ne soit plus en souffrance parce qu notre corps ne comprend pas et donc il memorise qu'il avait été mis à rude epreuve par le regime donc au moindre ecart il pardonne pas .
voila pourquoi ils disent que la plupart des gens qui ont fait un regime hyperdrastique reprennet leur kilos 6 mois après
le sport il y a rien de mieux enfin c'est ce que je pense,je sais que si j arrete le sport c'est foutu ls kilo vont venir me rendre visite

ta raison jsuis inscrite dans une salle vers chez moi quand tu y ressort tu te sens hyper bien et fier de ce que tu as accomplie mais bon vu que je travaille en horaires décales c'est pas simple

c'est claire que quand on bosse pour ce rendre a la salle c'est pas evident.moi je cour quand je peut pas mi rendre meme 45 min c bien tu sais

alors le matin quand je me lève (bon pr moi c'est vers 15 heures mais je vais essayer de me lever un peu plus tot pr aller faire du sport), je bois un très grand verre d'eau avec le jus d'un citron entier
(à ce qui parait le citron c'est très bon aussi parce que ça élimine très bien les toxines)
ça cale, et j'ai pas faim pendant plusieurs heures (2 ou 3 heures)
ensuite quand je commence à avoir faim, je prends un bol de soupe aux choux (je la surdose, je mets 2 cuillères au lieu d'une eet en fait c'est pas si mauvais )
donc ça aussi ça me cale bien
ensuite quand j'ai refaim, je mange une salade : salade verte, concombres et tomates avec un yaourt 0%
et jusqu'à ce que je me couche, si j'ai faim, je bois un bol de soupe (à ce qui parait, plu tu bois de la soupe, et plus tu élimines)
et quand j'ai soif, c'est toujours de l'eau avec du citron

et donc je me sens plsu légère, question kilos je ne sais pas, ma balance Wii ne marche plus donc ... je me réfère aux pantalons
j'ai gardé un pantalon que je mettais avant ma grossesse, c'est mon point de repère !

C ASSEZ DIFFICILE pour moi je v me contenter de la soupe le soir.

Ah ma chérie je suis d'accord avec les filles ne te laisse pas abattre sors reprend confiance en toi amuse toi mais surtout fais TOI plaisir et ça ira mieux

C ske me jme dis je vais essayer de me ressaisir en plus avc une lace ya rien dmieux

le sport il y a rien de mieux enfin c'est ce que je pense,je sais que si j arrete le sport c'est foutu ls kilo vont venir me rendre visite

C clair faut ariver a s'y mettre

le sport c super mais moi, par exemple, je voudrais bien faire mais avk ma fille je voi pa tro comment
en plus ma wii fit ne march plus
c pr sa ke g décidé ke jalé me lever ts les matin a 8 heur (pdt kel dor et ke ma bel soeur est là) et j'irai fair des tours de parc pdt une heure
apr-s j'irai fair kk paniers de basket

c bien sa non ?

slt ls filles j ai pu lire ls derniere page et visiblement ls mec en ont pris plein la g.....le
je vs invite a regarder un film qui parle ds raport entre femmes et homme un film de renoi je lai vi avec mon mec y a un bon moment et j etait mort de rire mon ga aussi sa resume bien certaine chose le film c'est (l'amour n'est pas un jeu) avec vivica fox je vs mettrai ds extrai d que je recuperer le dvd il est encore chez une copine.mais franchement a regarder y a ds extrai sur you tube mais c est englais

Cc j'ai vue et revue ce film il est trop bien enfin pour ma part. Mais le titre c'est plutôt l'amour n'est qu'un jeu non?

le sport c super mais moi, par exemple, je voudrais bien faire mais avk ma fille je voi pa tro comment
c pr sa ke g décidé ke jalé me lever ts les matin a 8 heur (pdt kel dor et ke ma bel soeur est là) et j'irai fair des tours de parc pdt une heure

c bien sa non ?

pourquoi ta wii fit ne fonctionne plus?

c bien sa non ?

Oui c bien mai fo tenir

c bien sa non ?
Salut
vu que tu veux faire des activités avec ta fille je te conseille de faire de la marche et ca tombe bien le beau temps arrive apres tu peux le faire en la promenant en poussette si elle est petite
Jte garantie que la marche c'est simple mais super tu en fait 30mn minimun que tu puisse bruler des calories et àpres à toi de voir

Salut
vu que tu veux faire des activités avec ta fille je te conseille de faire de la marche et ca tombe bien le beau temps arrive apres tu peux le faire en la promenant en poussette si elle est petite
Jte garantie que la marche c'est simple mais super tu en fait 30mn minimun que tu puisse bruler des calories et àpres à toi de voir

elle va avoir 3 ans ! la poussette c'est plus pour elle depuis lontant !!!!
sinon tu as raison, je vais partir au Parc de La courneuve et on va jouer au foot, courir et tout, comme ça elle se dépensera et moi aussi !
et puis je vais vraiment essayer d'aller courir tous les matins pendant une heure ! je suis trop motivée là (à force de voir les Pussycatdolls, les brick and lace et les candy girls !!!)
en plus la soupe aux choux commence à faire son effet (je suis allée aux toilettes 3 fois aujourd'hui !!!!)

regardez ce mec, comme c un batard

Loool en plus il dit ça avec le sourire aux lèvres un peu - quel connard !
La pauvre fille - c duuur !

J'viens de ratraper tte la convers' d'hier j'en ai manqué des choses.

Marie t'es belle tu devrais pas avoir si peu confiance en toi et pour ton mec faut le raisonner car il sait pas du tout la chance qu'il a !!!
Faut que tu fasses des trucs de ton côté et quand il va voir que tu t'épanouies très bien sans lui et que tu le délaisse un peu, il va revenir au galop lol

Courage !!!

Loool en plus il dit ça avec le sourire aux lèvres un peu - quel connard !
La pauvre fille - c duuur !

J'viens de ratraper tte la convers' d'hier j'en ai manqué des choses.

Marie t'es belle tu devrais pas avoir si peu confiance en toi et pour ton mec faut le raisonner car il sait pas du tout la chance qu'il a !!!
Faut que tu fasses des trucs de ton côté et quand il va voir que t'épanouies très bien sans lui et que tu le délaisse un peu, il va revenir au galop lol

Courage !!!

et voila Marie, on pense toutes la meme chose tu vois !!!

Retour