Tout d'abord, salut les filles, gspr que vous alez bien et que tout se passe bien pour vou et pour vos laces.
j'ecris ce post histoire de mettre un petit peu les choses au clair. des personnes ont apparemment donné leurs avis, donc c'est a moi a present.
j'ai appri ( peu importe de quelle maniere) qu'on me soupconnait d'etre sur le fofo uniquement pour faire de la pub pour un produit ki na aucun interet.... je tiens a dire ke cela m'a pas plu, d'autant plus ke qu'apres mon absence de deux mois je ne me doutait de rien du tout, je n'ai pas lu les anciens post (trop de pages) alors comme une idiote je debarque parfois sur le fofo et la je remarque ke c tendu et ke personne ne repondait; je viens seulement de comprendre pourkoi et ca me tue
Je suis arrivée sur ce forum pour parler, echanger et faire des rencontres (d'ailleurs je me suis atachée au peu de personnes avec ki je mentendait super)
cette histoire de pommade est a la base partie d'une discussion avec Lita concernant nos vannes sur les ptites poitrine, en aucun cas je n'ai proposé de la vendre ou meme suggeré de l'acheter, je repondait gentiment et sans arriere pensés a celle ki me demandait le fone de ce monsieur,
je ne le connait pas, je lai vu unikement pour mon pot
ensuite g di sur le fofo ou en mp je sais plus, ke ca ne valait pas une chirurgie
De plus, c'est un forum ou l'on partage a peu pres tout, je ne voyait le mal de parler de ca, tout comme lorsk je parlais de make up ou de regimes de sapes etc etcetc
apres yavé les mp ke joré du utiliser, mais bon com gt loinnnnnnnnn de me douter kil aurai polemik, g pas fait.
subir des jugements non fondés, basés sur une simple constatation (ohhhhhh elle est plus la, elle a fais sa pub, elle s'est barrée pffff) com ca gratuit juste par une rumeur lancée.... damn!
Aussi je comprend que certaines aient pu y croire (on sait comment ca fonctionne hein!!!???)
bref g passé des betes de moment de rire sur le fofo, g veillée super tard pour discuter avec les filles ke japrecie, je pense ke je ne me serait pas autant implikée si ct juste pour de la pub!!!!!!
je cache pas ke gt touche en apprenant ca (le monde est petit) mais c dommage d'etre aussi vite jugéé ou mis ds une "categorie"!
a part cela, e n'ai aucune rancune, je ne sait meme pas ki a lancé cela, je men fiche!
peut etre ke ca vous ai deja arivé sur le forum, mais il ne faut pas faire de generalité
je n etait pas forcé de me justifier, mais je suis com ca, jaime ke tt soit clair;
sur ce les filles, bonne continuation a vous;