Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

kikoo miss
si sa peut te rassurer j'ai jamais pensé ca de toi! comme javais dis, apart le botcho ta eu plein de bon plan a partager donc tu vas pas etre complice de toute les marques nn plus...d'autant plus que si javais pas parlé de chirurgie tauré mm pas parlé de ca ... bref te prends meme pas la tete pour des truc comme ca... mais c tjs bien de mettre les choses au clair ;)

franchement nhesite kan mm pas a revenir, au temps ou tu été revenu le fofo était un peu mort aussi, je pense que c'est plus pour ca que tu as ressenti de la tension mais je ne pense pas qu'il y en a envers toi ( enfin jespere)

en tt cas moi jte kiff ma belle
mouaaaah
ahhhhhhhhhhhh ma fam franchement ca fait plaisir!!!
on ma di ke ct pas toutes les filles et ke toi ten fasse pas partie ca me met bien!
j aime pas kon dise des choses fausses non fondés c tout!
moi oci jte kiss TMTC miss!

gros bisous Lita

ahhhhhhhhhhhh ma fam franchement ca fait plaisir!!!
on ma di ke ct pas toutes les filles et ke toi ten fasse pas partie ca me met bien!
j aime pas kon dise des choses fausses non fondés c tout!
moi oci jte kiss TMTC miss!

gros bisous Lita
nn nn c'est pas toute les filles enfaite ya just une qui la balancer comme ca, donc tout le monde a dis : "ah bon c'est vrai?jpensé pas" etc donc après les gens croient que c'est vrai quoi...tu sais comment ca se passe les rumeur...bref!

Tout d'abord, salut les filles, gspr que vous alez bien et que tout se passe bien pour vou et pour vos laces.
j'ecris ce post histoire de mettre un petit peu les choses au clair. des personnes ont apparemment donné leurs avis, donc c'est a moi a present.
j'ai appri ( peu importe de quelle maniere) qu'on me soupconnait d'etre sur le fofo uniquement pour faire de la pub pour un produit ki na aucun interet.... je tiens a dire ke cela m'a pas plu, d'autant plus ke qu'apres mon absence de deux mois je ne me doutait de rien du tout, je n'ai pas lu les anciens post (trop de pages) alors comme une idiote je debarque parfois sur le fofo et la je remarque ke c tendu et ke personne ne repondait; je viens seulement de comprendre pourkoi et ca me tue
Je suis arrivée sur ce forum pour parler, echanger et faire des rencontres (d'ailleurs je me suis atachée au peu de personnes avec ki je mentendait super)
cette histoire de pommade est a la base partie d'une discussion avec Lita concernant nos vannes sur les ptites poitrine, en aucun cas je n'ai proposé de la vendre ou meme suggeré de l'acheter, je repondait gentiment et sans arriere pensés a celle ki me demandait le fone de ce monsieur,
je ne le connait pas, je lai vu unikement pour mon pot
ensuite g di sur le fofo ou en mp je sais plus, ke ca ne valait pas une chirurgie
De plus, c'est un forum ou l'on partage a peu pres tout, je ne voyait le mal de parler de ca, tout comme lorsk je parlais de make up ou de regimes de sapes etc etcetc
apres yavé les mp ke joré du utiliser, mais bon com gt loinnnnnnnnn de me douter kil aurai polemik, g pas fait.
subir des jugements non fondés, basés sur une simple constatation (ohhhhhh elle est plus la, elle a fais sa pub, elle s'est barrée pffff) com ca gratuit juste par une rumeur lancée.... damn!
Aussi je comprend que certaines aient pu y croire (on sait comment ca fonctionne hein!!!???)

bref g passé des betes de moment de rire sur le fofo, g veillée super tard pour discuter avec les filles ke japrecie, je pense ke je ne me serait pas autant implikée si ct juste pour de la pub!!!!!!
je cache pas ke gt touche en apprenant ca (le monde est petit) mais c dommage d'etre aussi vite jugéé ou mis ds une "categorie"!

a part cela, e n'ai aucune rancune, je ne sait meme pas ki a lancé cela, je men fiche!
peut etre ke ca vous ai deja arivé sur le forum, mais il ne faut pas faire de generalité

je n etait pas forcé de me justifier, mais je suis com ca, jaime ke tt soit clair;

sur ce les filles, bonne continuation a vous;

Te prends jus pas la tête des fois ya des rumeurs qui circulent comme ça, non fondés. Moi j'aimais bien tu me conseillait sur le fond de teint...lol. Donc t'inquiète c'est un forum après tout.

Coucou les filles,
Voici les photos de la pose que j'ai refaite hier, c'est mieux que la première fois, ou on voyait que ça brillait, le reste viendra avec l'entrainement.
Mais ma hairline et la couleur de la raie sont bcp mieux non? Vous en pensez koi? D'autres conseils ou astuces je suis preneuse lol.
Là j'ai la colle Sensibond (la seule qui tient sur moi) elle tient comme du béton, je ne referai pas une pose tt de suite car je veux voir combien de temps ça va tenir à peu près sur ma peau. Voilà.

Pièces jointes

• IMGP1334bis.jpg
    IMGP1334bis.jpg
    33.9 KB · Affichages: 56
  • IMGP1334bis2.jpg
    IMGP1334bis2.jpg
    76.2 KB · Affichages: 79

Coucou les filles,
Voici les photos de la pose que j'ai refaite hier, c'est mieux que la première fois, ou on voyait que ça brillait, le reste viendra avec l'entrainement.
Mais ma hairline et la couleur de la raie sont bcp mieux non? Vous en pensez koi? D'autres conseils ou astuces je suis preneuse lol.
Là j'ai la colle Sensibond (la seule qui tient sur moi) elle tient comme du béton, je ne referai pas une pose tt de suite car je veux voir combien de temps ça va tenir à peu près sur ma peau. Voilà.
je trouve ta pose très réussi!! et le silk top ( si yen a ) ou le bonnet ( si ya pas de silk top lol) va très bien avec ta couleur de peau!

c'est une silky???

bon ben tu peu enlever : desperate lace wig now lol :h a w k: bienvenue dans le monde des laces wig!!!

c vraiment bien ta pose ta hairline est superbe tas mis un cap en dessous?derriere tu colles avec de la sensibond aussi?

je trouve ta pose très réussi!! et le silk top ( si yen a ) ou le bonnet ( si ya pas de silk top lol) va très bien avec ta couleur de peau!

c'est une silky???

-----------------------------------------------------------------------

Merci Lita ça fait zi-zir :wink2:

Alors ya pas de silk top, mais j'ai un cap en dessous.
:ordi: La lace est une silky straight de chez Holly couleur 1B.
Dis moi toi qui as une silky straight aussi, quand tu veux brushinguer ta lace tu mets quel produit pour que ça reste maintenu? car moi dès fois ça regonfle un peu.

bon ben tu peu enlever : desperate lace wig now lol :h a w k: bienvenue dans le monde des laces wig!!!

c vraiment bien ta pose ta hairline est superbe tas mis un cap en dessous?derriere tu colles avec de la sensibond aussi?

:axool: Lol Desperate lacegirl... Oui si ça continus comme ça je vais enlever ce maudit surnom lol

Merci Bettybomb, oui j'ai un cap en dessous. Et derrière j'ai mis Sensibond plus tape mais la Sensibond aurait suffi je pense. Mais comme j'avais peur d'en mettre partout derrière alors...

bsoir les filles
lita jai vu les plateformes que tu as acherché sur le net
parmi les 3 je te conseillerai plus celle là Plate-forme oscillante discount

car elle fait aumoins 200W, ms je crois kil yavait bcp de retour sur ce produit, elle tombait facilement en panne d'apres les avis que javais lu sur le net;ms bon ça reste une question de chance.
les 2 autres ce nest meme pas la peine koi vu leurs puissances.

je te conseillerai vivement de lire les avis sur le net sur la plateforme que tu voudras acheter. moi jai mis 3 semaines avant d'acheter la mienne, car je cherchais ts les jours les avis sur plusieurs plateformes.

Merci Lita ça fait zi-zir :wink2:

Alors ya pas de silk top, mais j'ai un cap en dessous.
:ordi: La lace est une silky straight de chez Holly couleur 1B.
Dis moi toi qui as une silky straight aussi, quand tu veux brushinguer ta lace tu mets quel produit pour que ça reste maintenu? car moi dès fois ça regonfle un peu.
alors la jvé pas pouvoir taider je le brush jamais!!
mais sinon je pense que tu peu utilisé les gammes connu ultra liss, ya un pub qui sort ces temps ci jai oublié comment sa sappel...

ok les filles c clair maintenant, vous etes mignonnes!
stl miss K
frachement ne te prends pas la tête avec cette histoire, car il ya parfois bcp de malentendu sur le fofo parfois. comme disait lita les rumeurs ça va tres vite, donc toi tu laisse couler et garde ta conscience tranquille. je comprend en même temps que ça te blesse lol ms te casse pas la tête .

alors la jvé pas pouvoir taider je le brush jamais!!
mais sinon je pense que tu peu utilisé les gammes connu ultra liss, ya un pub qui sort ces temps ci jai oublié comment sa sappel...

Ah ok! Pas grave, tu portes ta lace toujours bouclées alors. Et pour que les boucles tiennent ou pour éviter de la mouiller tt le tps justement tu mets quoi dedans?

bsoir les filles
lita jai vu les plateformes que tu as acherché sur le net
parmi les 3 je te conseillerai plus celle là Plate-forme oscillante discount

car elle fait aumoins 200W, ms je crois kil yavait bcp de retour sur ce produit, elle tombait facilement en panne d'apres les avis que javais lu sur le net;ms bon ça reste une question de chance.
les 2 autres ce nest meme pas la peine koi vu leurs puissances.

je te conseillerai vivement de lire les avis sur le net sur la plateforme que tu voudras acheter. moi jai mis 3 semaines avant d'acheter la mienne, car je cherchais ts les jours les avis sur plusieurs plateformes.
ok merci!!! je vais chercher des avis!
et la tienne elle a combien de W? que je puissse comparer?

Retour