Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

les perruques pour hommes sont realisables,

n oubliez pas que bon nombre d acteurs hollywoodiens ont recours a cette methode pour mieux camper leur roles dans divers films,allant des cheveux mi long au coupes super courtes
ils en ont besoin,et la reponse a cette demande est deja existante,

pour tout les hommes hesitant,une seule chose a vous dire,rassurez vous,
ca existe les lace wigs pour hommes,

a notre niveau nous avons deja fourni des lace wigs a des clients ,tout ce dont nous avons eu besoin etait un modele de leur ligne de cheveux ou hairline,
soit dessinee ou en photo,et nous repliquons parfaitement cela
et aurez tu un remede contre la chute des cheveux par hasard??? pcq moi franchement il me mank plus que ca pour etre 100% satisfaite de la lace wig.

alors c comment la technik du micro ondes?????? plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Valable sur :UNE LACE WIG EMMELLEE DEPUIS LA NUQUE/ OU TOUT AUTRE PARTIE
Munissez-vous d’un minuteur si possible. Opération à effectuer sur le cheveux emmêlé et non le cap/bonnet…
Première étape :
1. Mélanger 3,80 Litre d’eau chaude (le plus chaud disponible du robinet)
2. Et environ 375ml d'eau de javel dans votre evier.
Deuxième étape
Submergez totalement votre lace dans l'eau pendant environ 2 ou 3 minutes. Ne la laissez pas plus de 3 minutes de Petites bulles apparaîtront normalement durant le processus.
Peignez ou brossez très doucement pendant que votre lace est dans l’eau.
Troisième étape
Retirez votre lace de ce mélange. Rincer soigneusement votre évier. Aucune trace d’eau de javel ne devrait rester.
Plongez votre lace dans un bain d’eau tiède avec un peu de shampoing.
Continuer le démêlage à l’aide d’un peigne ou d’une brosse toujours en douceur.

Quatrième étape
Mélanger 375ml d'ammoniac dans 0,75L d'eau chaude.
Trempez-y votre lace plusieurs fois.

Cinquième étape
Refaire l’étape numéro trois (shampoing)

Sixième étape
Appliquez de l'après-shampooing ou un soin/masque à votre lace.
Puis mettez votre lace dans un sac congélation zippé, et mettez le dans le four à micro-onde pour 60 secondes.

Votre lace en sortira toute neuve !

ta voler ca??? tu parle de quel adhésif dhosto enfaite?

non j ai pas volé je suis auxiliaire de vie et mes colegue infirmiere me coupe un peut de leur roulo et je mes sa pour le derriere et sa tient trés bien vus que ces fait pour etre en contact avec la peau.c'a s apelle mefix

moi aussi jsuis preneuse d'astuces car j'arrete pas d'en perdre et mon doudou en a marre des cheveux partout.lol!!!!!!!!!!!

Valable sur :UNE LACE WIG EMMELLEE DEPUIS LA NUQUE/ OU TOUT AUTRE PARTIE
Munissez-vous d’un minuteur si possible. Opération à effectuer sur le cheveux emmêlé et non le cap/bonnet…
Première étape :
1. Mélanger 3,80 Litre d’eau chaude (le plus chaud disponible du robinet)
2. Et environ 375ml d'eau de javel dans votre evier.
Deuxième étape
Submergez totalement votre lace dans l'eau pendant environ 2 ou 3 minutes. Ne la laissez pas plus de 3 minutes de Petites bulles apparaîtront normalement durant le processus.
Peignez ou brossez très doucement pendant que votre lace est dans l’eau.
Troisième étape
Retirez votre lace de ce mélange. Rincer soigneusement votre évier. Aucune trace d’eau de javel ne devrait rester.
Plongez votre lace dans un bain d’eau tiède avec un peu de shampoing.
Continuer le démêlage à l’aide d’un peigne ou d’une brosse toujours en douceur.

ouhh là lita pour le micro ondes ta pas besoin de faire tt ça. Moi je laves ma lace, je mets de l'huile d'olives des fois tte la nuit, je reshampoing et je mets dans le micro ondes.

Quatrième étape
Mélanger 375ml d'ammoniac dans 0,75L d'eau chaude.
Trempez-y votre lace plusieurs fois.

Cinquième étape
Refaire l’étape numéro trois (shampoing)

Sixième étape
Appliquez de l'après-shampooing ou un soin/masque à votre lace.
Puis mettez votre lace dans un sac congélation zippé, et mettez le dans le four à micro-onde pour 60 secondes.

Votre lace en sortira toute neuve !

bon g ecrit en plein milieu mais bn

hello everybody !!!

non j ai pas volé je suis auxiliaire de vie et mes colegue infirmiere me coupe un peut de leur roulo et je mes sa pour le derriere et sa tient trés bien vus que ces fait pour etre en contact avec la peau.c'a s apelle mefix
ah ok, ben c'est clair que c'est rassurant en tt cas car c'est u ntruc médicale donc pas de risque a priori.
tes copine infirmiere elle pourrait te dire le danger potentiel de la UH si tu leur donne les ingrédients par hasard?

bon g ecrit en plein milieu mais bn
oh c'est pas ( d'avoir écris au milieu)

ben enfaite moi jlé jamais fait, sa je l'avez copier coller un jour au cas ou je n aurais besoin mais tu peu rectifié si ya des truc pas bien pas de souci !

ah ok, ben c'est clair que c'est rassurant en tt cas car c'est u ntruc médicale donc pas de risque a priori.
tes copine infirmiere elle pourrait te dire le danger potentiel de la UH si tu leur donne les ingrédients par hasard?

je leur poserai la question demainmatin et je vs tient au courrant demain soir.

loool drect

moi c'est la même!! peut etre les doubles noeuds, ou mm triple.
en général je crois que c'est deja double noeuds ( un noeuds sur le devant pour un effet plus discret et double noeuds pour le reste) donc faut triplé ca direct!! mais j'ai demandé a eva elle ma dis que c'est plus cher par contre...mais bon pas grav du moment que sa marche un minimum

oh c'est pas ( d'avoir écris au milieu)

ben enfaite moi jlé jamais fait, sa je l'avez copier coller un jour au cas ou je n aurais besoin mais tu peu rectifié si ya des truc pas bien pas de souci !

Nan nan lool ya rien qui est pas bien mais je veux dire si tu veux juste rendre ta lace douce tu peux le faire en 2 min koi juste le micro ondes. Mais bon si tu ve faire revivre une lace un peu fatiguée lol fo faire tt ça je pense

en général je crois que c'est deja double noeuds ( un noeuds sur le devant pour un effet plus discret et double noeuds pour le reste) donc faut triplé ca direct!! mais j'ai demandé a eva elle ma dis que c'est plus cher par contre...mais bon pas grav du moment que sa marche un minimum

Ah uiui pas grave moi aussi je vais demander à hollie pour ma prochaine lace en juillet. A moins que je gagne de l'argent je ne sais comment d'ici là.

moi jlai fait hier apres le shampooing g mis un soin apres shampooing et hop micro onde 2min et apres super lisse et brillante.

Coucou les filles, vous passez un bon dimanche??

Je veux commander ma lace d'été demain, mais jattend dabord t photo fedo, tu la recoi quand ta lace???

Moi jvoudrais une
T1B/2 et 3 mixé avec des mèches couleurs 30. ( le truc tout compliqué quoi!)
En deep wave
20 pouces
avec silk top ( of course)

Jespere que sa donnera bien

elle a posté samedi. mais déja sur UPS, il me marque qu'il y a une exception. ça veut dire qu'il y a un imprevu sur le colis mais ils disent pas quoi. je flippe, car je voulais les recevoir mardi.
Au fait pourquoi tu attends que je recoive mon colis?

bah ça doit être marrant de changer de coiffure du tout au tout , mais sur le net, je trouve rien du tout pour homme

Oui ça existe. c'est ce qu'on appelle Toupee chez les chinois je pense (même si toupee je crois que c'est uniquement pour les chauves, pour la partie ou il n'y a pas de cheveux).
Si on en parle pas c'est peut être parce que ce n'est pas la même utilisation que pour les femmes ou que les mecs n'osent pas ou que ce n'est pas très connu, je sais mais moi... Avant que les laces ne tombent dans le domaine de l'esthetique personne n'en parlait non plus.

je pense que si tu demandes a n'importe quel vendeur chinois, il t'en fera une avec les caractéristiques que tu souhaites. Après tout , pour un homme ou pour une femme, ça reste la même chose pour la fabrication. c'est des cheveux plantés avec des mesures.

Retour