Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

lita moi je te conseillerai dessayer le vernis acrylique car jai essayé et ça fixe dèèè, en plus tu as pas besoin den remettre a chque lavage. moi je suis sùre que cest a cause de ça que ne perd pas une seule poil mrd
je suis même tres étonnée car la mienne est bouclé. pr listant je suis ravie
oué ben dans ce cas je vais essayé ca, j'ai plus rien a perdre la tte maniere ( appart ms cheveux ms jlé perd deja!) mais sa tombe pas du tt tes cheveux??quand tu te coiffe genre sa donne quoi sur le peigne?

pour voir si c'est trop clair ou pas, holly ta surmeent envoyé la photo!?

oui sur la photo j'ai trouvé ça clair. Mais sasate m'a dit que c'etait du au flash et qu'en vrai ça serait pas comme ça, donc j'attend de voir.

Quelqu'un a des news d'hayana??? elle commencent a daté :Dancing_O_o:

Oui, c'est vrai. hayana, where are you?

mdrrrr je jure !!!
et tu nous fera un pas à pas tant qu'a faire :clap3:

:clap:
C'est quoi un pas à pas d'ailleurs?

ah apres shampooing puis micro onde sa marche aussi?? dommage jloré fait hier sinon...

qui utilise la gamme garnier a lhuile davocat et au beurre de karité??mmmm sa sent troop bon!
ruthy tu l'utilise toi nn?
moi je lutilisais pr mes tissages, jen ai encore 3 dailleurs. ça sent bon et démêle bien.

les filles, petite question
avec mon régime qui marche à ravir, mon corps va s'amincir ainsi que mon visage, donc je vais opté pour une frange
vous pensez que je peux en faire une avec une kinky ????

oui sur la photo j'ai trouvé ça clair. Mais sasate m'a dit que c'etait du au flash et qu'en vrai ça serait pas comme ça, donc j'attend de voir.

Oui, c'est vrai. hayana, where are you?

:clap:
C'est quoi un pas à pas d'ailleurs?
c'est genre une demonstration de la pose, en photo.
je lui dis ca pcq dans mon post : "pose de full lace wig" il arrete pas de me dire : "A Quand le pas à pas???" :thumbup:

avec mon régime qui marche à ravir, mon corps va s'amincir ainsi que mon visage, donc je vais opté pour une frange

tu fais le mm regime que habibatou (sur facebook)??

j'ai peur qu'avec une kinky sa fasse trop "droit" chez pas trop comment expliqué mais je pense que si tu as le choix tu devrais plus le faire avec une texture plus souple

ah apres shampooing puis micro onde sa marche aussi?? dommage jloré fait hier sinon...

qui utilise la gamme garnier a lhuile davocat et au beurre de karité??mmmm sa sent troop bon!
ruthy tu l'utilise toi nn?
moi je lutilises sur mes propres cheveux, effectivement ca demele grave bien!!

tu fais le mm regime que habibatou (sur facebook)??

non finalement, je me suis concocté mon propre régime et en deux jours, g perdu 1 kilo donc je suis contente, et g pas de sensation de faim !!!

et je me suis remise à la wii fit, c cool

oué ben dans ce cas je vais essayé ca, j'ai plus rien a perdre la tte maniere ( appart ms cheveux ms jlé perd deja!) mais sa tombe pas du tt tes cheveux??quand tu te coiffe genre sa donne quoi sur le peigne?
moi les cheveux ne tombent pas du tt, même ka je lave ma lace, je peux compter les cheveux ds la baignoire. alors qu'avec ma précédente lace et mes tissages, javais tellement de cheveux ds la baigoire ke parfois ça le bouchait
ou aussi pendant le coiffage javais plein de cheveux ds les mains car jutilse pas de brosse, bah avec cette lace je peux me coiffer comme je veux sans problème, pas de cheveux ki se retrouve partt.

avril , mai , juin , juillet???? tu pense pouvoir tenir jusqua la??? moi jpense pas :whistle::radar:

LOOL j'ai pas le choix a moins qu'un miracle se produit!! Emplus je veux le lisseur magique pour cheveux crépus làààà

moi je lutilises sur mes propres cheveux, effectivement ca demele grave bien!!
ah ba si sa demele mm nos propres cheveux ( qui sont très diifficile en général) c'est un produit pire qu'efficace! :Dancing_biggrin:

Miss Mama, ça va?
Je vois que tu es en train de régler tes comptes.
J'avoue que j'ai un peu cru à cette histoire, je te connais un peu moins que certaines autres, je venais d'arriver d'abidjan et tu étais là.

C'est bien si tu vens te justifier.Bien t'en fais. Si tu n'es pas celle qui a été décrite tant mieux, tu sais , c'est compréhensible, c'ets déja arrivé sur ce forum, et on vire très vite parano. On a beau discuter tous les soirs (et les jours ici), ça n'en reste pas moins un espace virtuel. On ne sait pas qui est derrière son ordi à pianoter. les personnes essaient de se protéger. D'ou parfois des deductions.

de même pour toi, ne sois pas déçue. prend le meilleur du forum, à savoir un espace divertissant et utilise et laisse le reste. Si on devait prendre les choses trop à coeur, je t'assure que plus de la moitié des filles ici ne seraient même pas là . mais voila, y a des trucs qui arrivent (si tu savais le nombre de fois ou les filles se sont pris la tête ici!!), on prend ça comme ça et la vie continue.
Donc voila, c'est cool d'avoir clarifié la situation, maintenant , n'entretiens pas la polémique et passe à autre chose. ça va t'éviter des angoisses inutiles.
slt fedo coment va?
j ne regle aucun comptecar jen a devoir a personne!
com g dit jmet les chose au clair et ocune rancune! je saurait la boucler a l venir
mais kan on lance une rumeur c le doute ki reste ensuite
et form ou pas, jestime ke c come d la realité, tt le monde a le droit a un certain respect; je n ve plus en parler, tt cke javéa dire a ete dit donc voila
mais merci de ton post fedo!
je suis la et si jvoi ke je suis plus a ma place je men irai et cette fois ci je me justifierai looooooooooooooooooool

j'ai peur qu'avec une kinky sa fasse trop "droit" chez pas trop comment expliqué mais je pense que si tu as le choix tu devrais plus le faire avec une texture plus souple

bon c bien ce ke je me disais, je vais prendre une silky alors

moi les cheveux ne tombent pas du tt, même ka je lave ma lace, je peux compter les cheveux ds la baignoire. alors qu'avec ma précédente lace et mes tissages, javais tellement de cheveux ds la baigoire ke parfois ça le bouchait
ou aussi pendant le coiffage javais plein de cheveux ds les mains car jutilse pas de brosse, bah avec cette lace je peux me coiffer comme je veux sans problème, pas de cheveux ki se retrouve partt.
eh ben!! faut vraiment que jutilise le truc acrylique alors pcq ta lace vien de chez eva aussi en plus!donc c'est obligé de marché la :confused:

salut les girls je suis nouvelle et ça fait deux weeks que je suis les conversations et je suis tres in,teressée par les lace front donc je voudrais savoir comment faire pour les commander chez les chinois prénommés REX ou un autre dont je ne me rappel plus le nom bon bref je voudrais en acheter mais j'ai du mal alors pour celles qui l'ont déjà fait aidées moi.JE N4OUBLIE PAS AUSSI LA COLLE et LE KIT DE QUELQUE CHOSE NANOU m'interesserais pardon les filles répondés moi j'ai un mariage de prévu et j'en veus une MERCI D'AVANCE

slt fedo coment va?
j ne regle aucun comptecar jen a devoir a personne!
com g dit jmet les chose au clair et ocune rancune! je saurait la boucler a l venir
mais kan on lance une rumeur c le doute ki reste ensuite
et form ou pas, jestime ke c come d la realité, tt le monde a le droit a un certain respect; je n ve plus en parler, tt cke javéa dire a ete dit donc voila
mais merci de ton post fedo!
je suis la et si jvoi ke je suis plus a ma place je men irai et cette fois ci je me justifierai looooooooooooooooooool

miss mama, tu as mis ma grande soeur sur ton avatar ?

Retour